Mirror's Edge


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ,

Je suis au début de l'épisode 2 , on rentre dans un building pour entendre un ancien catcheur , il est au téléphone et quand on descend du conduit (on arrive dans son bureau) , il n'est plus la (il est partit bouffer un truc) , quand je continue j'arrive dans une grande pièce ou je dois monter , le soucis c'est que je sais pas par ou aller et je me fait butter par les flics ...

Sinon pour le bouton B oui mais bon la ça marche pas enfin le chemin est bouché quoi ...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que la vrai approche du jeu c'est la fuite (par moment c'est grisant qq secondes), j'ai terminé le jeu sans tiré sur un seul garde, j'ai juste tiré dans le moteur d'1 camion pour l'arrêter, mais je n'ai pas déverrouillé le succès pacifiste. J'avoue que j'ai pas bien compris

Lorsque t'appuie sur back en haut a gauche t'a le compteur de personne tué sur le jeu.

Bha, je sais que j'ai tué personne, mais le sucès c'est " Ne tirer sur personne", Et je me rappelle que j'ai tiré sur les serveurs de sécurité un peu avant la fin du jeu (je pensais qu'il fallait tous les exploser alors que un seul par section suffit). J'ai peu être touché un enemi, mais je l'ai pas tué... (bha quoi ?).
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah en effet, le jeu est bien court, je l'ai fini, j'ai tous les paquets ... etc

Court mais intense ;)

PS : je vends mon jeu, donc pour les intéressés, n'hésitez pas à me MP, je vais le mettre sur Gx Annonces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'ai trouvé l'ambiance exceptionnelle et l'immersion vraiment intense . Dommage que le jeu fasse péter des câbles a des moments , faut vraiment être habituer pour commencer a délirer . Mais bon sérieux les musiques et le design j'accroche a mort , ça fait une paye que j'avais pas autant kiffé une ambiance sur console .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de finir le jeu,

je rejoint l'avis de 80Y et spiritfr, trop court, des fois certains passage a se tirer les cheveux <_<

et vu la fin du générique, il ne fait aucun doute qu'il y aura une suite :wub:

la bande son est exceptionnel !!

ps : bizard j'ai pas eu le succes tu ne tueras point "finir le jeu sans jamais tirer sur un ennemi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant que j'ai fini le jeu aussi, je prendrai un certain plaisir je pense à le refaire, déja parceque la progression par l'echec, ce sera fini, je vais savoir ou aller au lieu de rester planter comme un idiot pendant deux heures ( ca la fout mal pour un yamakazi... :S)

Sympa mais ne vaut pas 70€, trop répétitif et progression par l'échec frustrante...le 1er jeu qui a failli me faire envoyer la manette par la fenêtre...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est le 1er jeu qui me donne mal à la tête :D les couleurs flashy ça me reussi pas :D

Vu vos commentaires sur la durée de vie du jeu je me limite à deux épisodes par jour! mais bon je suis déjà au niveau 5 je le débute tout juste alors dans deux jours j'ai fini :( sinon pareil que toi hoosehot je galère sur certains passages ça me soule bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je recommence le jeu, pour avoir le succès "Tu ne tueras point" 80G soit "Tuer personne avec une arme"

Pour obtenir ce succès, il faut refaire le mode scénario et non pas choisir épisode par épisode ;)

D'ailleurs petite astuce, en pleine partie appuyez sur la touche "back" et vous verrez en haut à droite un message "Vous n'avez pas encore tirer sur un ennemi", sinon contraire vous avez fait une boulette :P

Ce succès peut s'obtenir sous n'importe quel niveau de difficulté ;)

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de finir le jeu,

je rejoint l'avis de 80Y et spiritfr, trop court, des fois certains passage a se tirer les cheveux <_<

et vu la fin du générique, il ne fait aucun doute qu'il y aura une suite :wub:

la bande son est exceptionnel !!

ps : bizard j'ai pas eu le succes tu ne tueras point "finir le jeu sans jamais tirer sur un ennemi"

Une suite à condition que le 1 se vende bien, ce qui n'est pas le cas du tout je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Moi j'en suis à l'épisode 6, je suis d'accord avec les autres pour dire que parfois on a envi de tout casser, certains passages sont raide, trop de flics, ou du mal à tout synchroniser (courrir, marcher sur le mur, se retourner et re-sauter) parfois c'est du telle logique qu'après s'être écraser comme une daube au sol une dizaine de fois, et qu'on trouve la solution, on a l'impression d'être passer pour un bouffon, lol. :encolere12:

Sinon l'ambiance est terrible, j'ai des poussé d'adrénaline, genre dans une embuscade ou autre, on essai de se dépecher, de butter personne (pour le succes).

Mais un truc qui me dérange, c'est les couleurs - contrastes , dans le noir tu y vois quedale, tu fais ton réglage, tu retournes dehors et là à cause du soleil tu vois plus les murs, tout est blanc ... Suffit d'avoir le bon réglage, mais parfois, je sais pas si vous jouer dans le noir mais moi oui et je peux vous dire que ça fatigue les yeux, lol. B)

Voilà mon avis général, mais bon jeu quand même.

Modifié par Titanium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

lut

dsl pour le deterrage de sujet mais j'ai entamé le jeu depuis peu et je suis bloqué grave au nivveau du centre commercial, je monte tt les escaliers mais y'en a plu et faut atteindre le toit, ya un truc au centre mais j sais pas comment l'atteindre, a chaque fois j m'ecrase en bas, une idée??

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces