Haze Demo


Messages recommandés

Merci, bien que ce jeu ne m'emballe pas d'après ce que j'ai vu de lui, je le testerais, mais suis pas convaincu du tout...j'ai l'impression que c'est du réchauffé et qu'ils ont pompé ici et là toutes leurs idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le condamner pas trop vite...

Personne ne la réellement vu...

Maintenant je dois avouer que le design des persos me plait pas des masse...

Apres un test de la demo jusqu'à la fin , on arrive rapidement la conclusion suivante :

On connait le jeu de l'année à savoir GTA IV mais on connait aussi maintenant celui qui va faire le flop de l'année : HAZE :)

Dire que ya pas si longtemps, on pouvait voir sur le net des screens qui comparait Crysis avec HAZE...Quand j'ai lancé la demo sur mon Full HD , je me suis bien marrer :0

Graphiquement hideux qui se paye le luxe d'etre aliasé avec une modélisation des personnages moche le tout avec des couleurs qui donne envie de quitter vite le jeu ( la demo tourne en 1280x720 )...un gameplay des plus basique, on se fait grave chier : c'est mou, c'est moche sans parler des dialogues...

OMG quelle daube ce jeu wow , j'ai hate de voir les tests sur le net pour voir comment il va se faire descendre XD :)

20 € d'occasion et encore je suis gentil sick, peut etre peut-il trouvé un interet dans le mode coop et encore pas sur...

Free Radical s'est clairement tiré une balle dans le pied en sortant cette demo :)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors bizarrement, je trouve le jeu assez joli ( niveau dans la jungle, mode campagne)

et assez fun et fluide!

à tester , parce qu'il a l'air moins mauvais qu'il semblait !!:)

et je suis en full hd, et en 52" donc, juste quelques textures un peu moins travaillées, mais vraiment pas la daube, annoncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est parti pour le dl .... 1500Mo

edit

les dialogue in french sont excellent quand on tire sur les alliés je cite (en blanc c'est un peu grossier désolé)

|

c'est moi pov con !!

vous connaissez pas l'uniforme putin !!

vous recommencez je vous plombre !! |

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouiis il parit il parait, comme pour gta4 ou dmc ect, faut arreter sérieux, sinon bha trop décu perso, graphiquement... du gta4 quoi,gameplay assez basique, on l'impréssion qu'il ont pompé sur halo3, a voir en occaz peut etre

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'a choqué dans ce premier niveau, ce ne sont pas les graphismes (plus que moyen... encore que quand on a vu Turok dans le genre sur PS3 :D ), mais plus l'action. J'ai trouvé çà super mou, il ne se passe pas grand chose, l'équipe avec toi fait la moitié du boulot, etc.

Bon c'est le premier niveau... après en coop çà peut être marrant, encore faut-il trouver 3 autres personnes pour acheter le jeu également :lol: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c'est clair ce jeux est d'une rare violence niveau graphisme en faite il est super moche pour un jeux qui arrive 1 an apres la sortie de la ps3 meme rsistance est plus beau lool

une vraie bouze ce jeux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bon c'est le premier niveau... après en coop çà peut être marrant, encore faut-il trouver 3 autres personnes pour acheter le jeu également :lol: :rolleyes:

y a environ une vingtaine de partie remplis de 4 joueurs coop le soir et c'est assez fun en coop

je le trouve plutot sympa ce jeu au final

la démo est pas tres revelatrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share