Lecteur D2c Innerte + Wasabi


elfman
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai posé une wasabi il y a 15 jours sur un D2C,et la console m'a été retournée aujourd'hui.

En effet,la wii ne lit plus rien,la lentille n'a aucune réaction.

Je peux sans soucis inserer/ejecter les dvd.

Je check la puce:rien n'a bougé,la led est verte a l'allumage,bref RAS de ce coté la.

J'enleve tout de meme la puce:pas d'amelioration.

J'ai le laser de la lentille qui envoie un bref laser puis plus rien.De plus celle-ci ne bouge pas.

Mon pote me dit que la wii n'a subit aucun choc...

Je precise que la console a tourné tous les jours depuis 15 jours et que la panne est survenue du jour au lendemain.

Le lecteur est un D2C D1,il n'y a aucun court-circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le genre de topic qui me fait flipper...

Je suis en phase d'installation de plusieurs de ces petites bêtes, j'aimerais pas qu'elles crament à répétition les ptites Wii ... ça Non :s

T'as moyen de brancher un autre lecteur d'une wii fonctionnelle. Puis changer les pièces une par une afin de localiser le problème.

Si c'est juste la laser ya peut etre moyen de limiter les frais.

Mais d'abord es tu certains d'avoir bien retirer l'étain des soudures faites pour la pose de la puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le genre de topic qui me fait flipper...

Je suis en phase d'installation de plusieurs de ces petites bêtes, j'aimerais pas qu'elles crament à répétition les ptites Wii ... ça Non :s

T'as moyen de brancher un autre lecteur d'une wii fonctionnelle. Puis changer les pièces une par une afin de localiser le problème.

Si c'est juste la laser ya peut etre moyen de limiter les frais.

Mais d'abord es tu certains d'avoir bien retirer l'étain des soudures faites pour la pose de la puce ?

Oui oui tout l'étain est proprement enlevé.

Une mort du laser est bien problable,puisque un pote s'est retrouvé avec une lentille hs au bout d'une semaine.Par contre pour lui tout fonctionnait correctement,sauf que l'on entendait la lentille avoir vraiment du mal.

Par contre sur ce coup la je n'ai vraiment rien qui viens de la lentille.Je vais tester avec un autre lecteur,si ça marche je tenterais de remplacer la lentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une bizarrerie de la Wasabibibi phoque.

bin il m'en reste une je vais meme pas l'installer...

vive l'argon

pour ton probleme franchement là je ne vois pas.. ya aucune reaction du lecteur ? meme pas les bruits du début ? car si cest ça alors cest deux pattes qui se touchent.

sinon cest brick brick ...

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une bizarrerie de la Wasabibibi phoque.

bin il m'en reste une je vais meme pas l'installer...

vive l'argon

pour ton probleme franchement là je ne vois pas.. ya aucune reaction du lecteur ? meme pas les bruits du début ? car si cest ça alors cest deux pattes qui se touchent.

sinon cest brick brick ...

Aucun court-circuit...

La console fonctionnait tranquillement depuis 15 jours et puis pouf!

Maintenant il y a aussi le facteur utilisateur car je n'etais pas la pour voir comment il traitait sa console....

Les wasabi sont tres bien,et de plus la puce sur ce coup la n'est pas en cause puisque je l'ai reinstallée sur une autre console et cela fonctionne tres bien.

C'est loin d'etre la premiere wasabi que j'installe et c'est le seul retour negatif que j'ai jusqu'a present.

L'argon,tu as raison,est une tres bonne puce,mais pour des gens qui veulent pas qu'une nappe moche dépasse de leur console,ou ouvrir/faire ouvrir la console a chaque MAJ...c'est bien pour des gens comme toi ou moi,mais pour le commun des mortels c'est une vraie chianlie.

En tout cas si c'est un brick,il ne vient que du lecteur puisque la console fonctionne.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

franchement , personne n'a vu l'éventualité que peut être la puce wasabi tuait les lecteurs ...

++

Ben dans ce cas les wiikeys aussi,les wiiD etc...

Par contre l'éventualité (qui n'en est pas une) que les wii ont des lentilles encore plus fragiles qu'un balladeur cd,commence a emerger serieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

jamais vu de puce wiikey ou wiid qui tuait un lecteur en 15 jours avec une installation niquel , par contre des wasabi je suis tout prèt à le croire

et je trouve qu'il est fort opportun de mettre ça sur le dos de la lentille , tuer une lentille en 15 jours , sauf si il joue sur rw j'ai des doutes

Ps:l'argon tu n'es pas obligé de mettre la nappe la 1.8 est parfaitement fonctionnel et stable

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share