Remplacement Lecteur Hitachi Par Samsung + Flash


Al_Tandjawi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mon lecteur Hitachi 47dj qui a laché. Je vais donc peut être le remplacer par un samsung, que j'aimerais flasher. Alors je me pose une question sur l'ordre des étapes. Je possède mon orig.bin de mon Hitachi. Il faut que je flashe le samsung en spoof de mon Hitachi. Pour ça pas de problèmes, mais si je veux également flasher mon lecteur pour les backups, je dois logiquement le flasher avec la méthode Samsung, sinon ça va pas lui plaire un firmware Hitachi. Mais dans ce cas, est ce que le spoof ne vas pas sauter ?? :huh:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

deja il faut que tu prepare un firmware hacké avec ton orig.bin de ton nouveau samsung.

une fois cela fait,tu ouvre le firmware hacké avec firmware toolbox,tu insere la clé qui etait dans ton hitachi et tu spoofe en hitachi 47.

apres il ne te restera plus qu'a flashé ton samsung avec le firmware final.

;)

ps:si ton samsung est d'origine(pas flashé)alors pas de probleme,par contre si il a deja été flashé,flashe le avec un firmware d'origine avant de reflasher avec ton firm hacké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Salut,

Ce que tu peux faire, c'est récuperer le firmware original de ton samsung et génerer ton firm hack avec.Ensuite tu ouvres ton firm hack (toobox)pour y insérer la clé de ton hitachi puis tu spoof.Au final il te reste plus qu'a flasher ton samsung avec ton firm hack.

Edit: Désolé du doublon

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce que tu peux faire, c'est récuperer le firmware original de ton samsung et génerer ton firm hack avec.Ensuite tu ouvres ton firm hack (toobox)pour y insérer la clé de ton hitachi puis tu spoof.Au final il te reste plus qu'a flasher ton samsung avec ton firm hack.

Edit: Désolé du doublon

lol,comme ça au moins il serait sur de la manip a effectuer.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share