Ouvrir Le Tiroir :/


Zirocks
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un souci avec mon backup de gta 4:

Quand j'allume la 360 j'arrive sur la dashboard ,le disque se lit 3-4 secondes puis s'arrete et alors en bas de l'ecran le message "lecture" passe a "ouvrir le tiroir".

Ce qui est bizzare c'est que TOUT mes autres jeux (10-15) marchent nickel.

J'ai pas trop envie d'en regraver un autre avant de savoir si sa vien du dvd ou de la xbox.

Quelqu'un aurais-t-il une iddée ?

Je grave sur du verbatim dvd-r dl 2.4x

Merci

Modifié par Zirocks
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme probleme le jeu se lit tres dificilement et quand il se lit il reste freezé sur l'ecran de certification des marque déposé de rockstar.

neanmoin il passe sur la console de mon pote mais je vien de le tester sur une autre xbox et lui non plus ne passe pas. je ne comprend pas.

il s'agit du meme media graver par 3 fois de la meme facon et qui ne fonctionne que sur une seule x boite parmis les trois.

si vous avez des astuces dite moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quel version de firmware?

Bonsoir,

Je ne connais pas la version du firmware de mon lecteur je sais que c'est un samsung.

Je me suis fait flasher le lecteur par quelqu'un du forum(je sais pas si j'ai le droit de citer le nom =) ) en mars 2007 donc je doit avoir le dernier firmware sorti a cette date!

Petite nouvelle: sur mon lecteur dvd donc le dvd de gta ne passe toujours pas mais par contre sur le lecteur dvd de mon frere (c'est lui qui a graver le dvd) il lance la video mais avec du mal.

Quelqu'un aurais une iddée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non je ne me suis pas tromper je grave bien sur du dvd-r DL ,j'ai toujours graver la dessu et j'ai jamais eu de problème :/

Quelqu'un aurais graver gta4 sur un dvd-r dl et qui marche pour donner son avis ?

Modifié par Zirocks
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours lu que les lecteurs étaient capricieux avec les -R. Essai de te procurer un +R pour tester.

Sinon si tu as toujours gravé tes backs up comme ca essai de regraver GTA (je sais les media ca coute chere), la gravure à peu être un peu foiré ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non je ne me suis pas tromper je grave bien sur du dvd-r DL ,j'ai toujours graver la dessu et j'ai jamais eu de problème :/

Quelqu'un aurais graver gta4 sur un dvd-r dl et qui marche pour donner son avis ?

la meme chose que toi en tout point sauf que j'ai graver sur un dvd +R dl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol il faut absolument graver sur verbatim de preference et bien sur dvd+r dl sinn tu va en baver pour faire lire le jeux.mais faut tou bien faire pour qu'un jeux passe nikel flash correctement fait avoir un bon lecteur ces pas parce que la gravure et reussi avec sucess que le dvd est nikel les 360 (lentille)sont tres caprisieuse.utilise clone cd ou imgburn sur verbatim dvd+r dl en 2.4x et la ces bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

+1 :rolleyes:

C'est clair qu'il faut tenir compte de tous les aspects pour que la lecture d'un backup soit nickel , sinon bonjour les disques illisibles dans un futur proche ou éloigné...

Sinon je rajouterais aussi , un bon graveur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai trouver ma solution acheter le jeu. par contre il faut trouver le magasin qui est toujours fournis lol.

sinon j'ai acheter des dvd +r dl verbatim je vais les tester ce soir je vous tien au courant. j'ai en ma possession la version original et bientot le backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share