Freeze GTA IV PS3 et Online Down


Newserator
 Share

Messages recommandés

ça me tue, ce style de comportement de rockstar sur ps3... pourquoi??? quel est la raison de couper le net?

ils essayent de faire du spyware?? voir sur quels jeux on joue??

par contre bruce wayne, heuuu, de dire que tu ne peux jouer qu'au mode solo.... en MAIGRE compensation.. c'est un peu éxagéré, c'est quand même pas COD4..ni en intérêt, ni en durée de vie solo ..

Salut,

Alors pour revenir sur mon histoire de MAIGRE compensation, c'est vrai que je me suis un peu emballé (ce doit être à cause de ma séance de poirotage devant un ecran noir de chargement que je me suis offert l'autre jour avant de trouver la solution !!)

Evidemment que le jeu SOLO est une tuerie, mais le online était l'évolution que j'attendais le plus depuis GTA 3.

Alors qu'il ne marche pas le premier jour, je veux bien; mais que tout plante au bout de trois jours je trouve ça un peu limite pour attendu par une majorité de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour Pig...Client, notre produit t'as été vendu, tu t'es fait avoir, tant pis, les sous on les as, le produit de merde tu l'as ! :)

Plus sérieusement, je trouve ce genre de propos abusés, quelle mauvaise mentalité !!! Et le respect du consommateur dans tout ça?

Et ceux qui n'ont pas le net sur leur console, ils font comment si y'a besoin d'une MAJ?

Franchement c'est grave de voir les personnes concernées ne rien faire, même si un jeu est un logiciel, il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un vice caché !

Personne n'a eu l'idée de demander un remboursement? y'a pas quelque chose en fin de manuel stipulant qu'un échange ou remboursement peut être effectué en cas de soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il n'est surement pas au courant des soucis, chaque N-1 doit dire à son supérieur que tout va bien alors lui on lui a dit aussi que tout va bien et il le répète. C'est comme dans l'affaire Airbus, tout allait de travers et comme tout le monde mentait à son N+1 la hiérarchie pensait que tout allait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépend du système de fichier !

Fat et NTFS de Microsoft fragmentent énormément les fichiers sur le disque dur, alors que EXT2 ou EXT3 sous GNU/Linux ne fragmente pas les fichiers. (Un des nombreux avantages supplémentaires à utiliser un système comme UBUNTU à la place de Windows)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces