[resolu][lecteur Hs?] Aprés Pose Argon


magic-ice
 Share

Messages recommandés

Salut all

J'ai déjà posé plus de 30 ARGON est AUCUN PROBLÈME. La je vien d'acheter 2 ARGON avec le SPI intégré.

J'achète une Wii neuve....je la teste 3H ...tout marche.

Je la démonte, je soude une puce ARGON SPI, en classique donc à 13+4 fils. J'allume la console je met un backup, il est détecté et le DVD ce met a tourné vite d'un coup, puis PLUS RIEN !, je met un jeu original, pareil. Bon....je rapporte ma console a Bolanger car je me dit que c'est pas de bol, il me la remplace, ce soir je re soude la puce ARGON spi, et sa me refais exactement la même chose. Je verifi 20 fois mes soudures, je tests les fusible mais RAS. Je décide donc de désouder le spi sur la puce mais pareil.

Le pire, c'est que quand je dessoude completement la puce argon, sa me fais quand même sa.

Je ne sais plus quoi faire.

Avez vous une idée ?

Merci :)

Modifié par magic-ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

+1 magic-ice

Exactement le meme ratio mais sur des D2CKey. Une fois que j'avais changer la puce tout fonctionnais nikel.

Mais si tu as un souci lorque tu enleve ta puce, c'est que tu as un cout circuit quelque par.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

moi j ai eu une D2Ckeys qui m a mis hs deux lecteur car defectueuse , comme toi je pensais a un probleme de la console je l ai monté sur une autre et rebelotte lecteur hs

parfois c est la roulette russe ses puces ;)

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share