Xbox Erreur


blindz
 Share

Messages recommandés

Bonjours tout le monde, voila, il y a environ 1-2ans jai pirater ma xbox pour pouvoir me graver des jeux et i jouer (instalation avec la save linux et le jeux splinter cell) et puis je ne me souvien pu trop comment c'est ariver mais ma xbox ne veu pu démarer le Os se qui fait que je ne peu plus jouer avec alor je me demandais si il y aurai un moyen de la réparé remetre le os original ou lui pirater pour quelle puisse fonctioner

Merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment peut-on formater au moins 30 fois son PC ?????

Le débat n'est pas là certes mais ça me fait peur de lire ce genre de truc.

Sinon pour ta console c'est en effet soit puce soit hotswap avec XCalibur à tes risques et périls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hotswap avec XCalibur?? il aurait un tuto pour montrer quest que cest et montrer lutilisation? merci

(pour se qui es du formatage jai dit un nombre aproximatif, je suis quelqun qui détest avoir son HD plein et come il les souvents alor je formate)

Modifié par blindz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et merci pour laide

je confime, c'est très laid, très très très laid même ....

un conseil, fait un effort ou on va éviter tes posts ... et comme tu n'es pas au bout de tes peines ..... :rolleyes:

PS: c'est vrai, ça, pourquoi je m'escrime à écrire un pdf en français correct si c'était tellement mieux d'écrire n'importe comment .... Qu'est-ce que je m'en tape que les autres puissent comprendre .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Tu n'as pas compris je pense. Tes états d'ame sur ce que tu aimes ou pas on s'en cogne un petit peu. Ici c'est un forum français pas un forum SMS ou français fantaisiste par conséquent la prochaine question que tu poseras en nawak je n'y répondrais pas, car je déteste les feignasses qui ne respectent pas leur langue.

++

PS : Jp pourquoi faire un PDF tout court quand tu vois que les mecs posent toujours des questions où les réponses sont dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement pour vous, je suis encor étudiant donner moi une chance moi et le français (écriture) c'est 2 affaires complètement différent!

Et pour ce qui est de Xcalibur si je n’ai pas mon eeprom.bin ça dérange-tu grand chose ??

Modifié par blindz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement , si tu es encore étudiant , sa fait pas de mal.

mainteant pour ta console , exploit oblige , essaye deja avec le jeu que tu as utilisé pour la moder , histoire de verifier le reboot sur la sauve , si elle est toujours la ou elle devrait etre .

sinon , reste les solutions données ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis encor étudiant

super, donc, si je comprend bien, quand on est à l'école, on écrit comme un illettré de base et dès qu'on quitte l'éducation nationale on devient Victor Hugo .... belle mentalité .... beaucoup de promesse dans l'avenir .....

Et pour ce qui est de Xcalibur si je n’ai pas mon eeprom.bin ça dérange-tu grand chose ??

vu que tu vas faire un hotswap, tu t'en moques un peu .... j'adore les gens qui posent des questions et qui mettent en doute les réponses qu'on leur fait ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share