[Résolu] -Réparation E65 Sur Benq Vad6038 Après Flash Raté


pablito12
 Share

Messages recommandés

salut!

A la suite du flashage de mon lecteur benq VAD 6038/64930c, j'ai une erreur 65.

j'ai l'orig.bin et la clé du lecteur qui sont valides parceque j'ai pu vérifier avec maximus ainsi que le benq.ix14 non stealth.

j'ai pu récupérer l'orig.bin sans problème et sans débrancher mon dd. le datsum est 7EEA.

Pour l'écriture aussi j'ai démarrer sans débrancher le dd. après avoir fait erasing finished, commence l'écriture, il fait alors:

writing bank 0........ok!

writing bank 1........ok!

writing bank 2........ok!

writing bank 3........ et bloquage.

je laisse le clignotement continuer pendant au moins 2heures espérant un débloquage.

rien!!!

au boot de la console E65 ms quand je boot sans branché le lecteur la console affiche.

j'ai vu sur le forum que certains ont pu récupérer leur lecteur avec E65 mais, je n'ai pu trouver de tuto expliquant clairement la démarche à suivre.

cela dis, je voudrais savoir ce qui a bien pu occasionner ce bloquage.

Aussi, s'il est possible de restaurer mon lecteur, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un tuto ou plus simplement la procédure à suivre pour y arriver.

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

j'ai fais comme supertintin007 me l'a recommandé cad erasing et j'ai réinjecté mon firmware modifié non stealth. résultat....la box boot sur tous les cd original et backup. ma joie a été tellement grande que je refuse de passer sous silence cette aide incommensurable afin d'exprimer toute ma gratitude à supertintin007.

une fois encore merci et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share