Ventilo Externe


Messages recommandés

Ave à tous,

voila ma console revient demain du SAV suite a un joli ROD... afin de limiter les risques de rechute, je pensais acheter ceci : LIEN

est-ce que quelqu'un a ca chez lui et pourrait me dire si ca fonctionne bien? et niveau bruit est-ce supportable?

je préfère un système de refroidissement externe car ma console est toujours sous garantie

cependant si vous connaissez un autre système fonctionnant mieux je suis ouvert à toute suggestion...

merci pour vos réponses

P.S. : voici un lien vers une photo où on voit mieux : LIEN 2

Modifié par el_polo_diablo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai acheté exactement le même sur ebay, peut être même que c'etait à ce vendeur, et ça avais mis plus d'un mois et demi avant de le recevoir..

Mais la question n'est pas là,..

OH QUE OUI ce truc fait ENORMEMENT de bruit !!!

Avec ça on dirais que ma console à un réacteur d'avion dedans ou une turbine nucléaire..

Et même si il y a un bouton d'arret dessus, il ne faut pas l'arréter tant qu'il est sur la machine parce qu'au lieu de brasser de l'air il va obstruer les aérations quand il est à l'arret et ça ferais pire..

Ceci dit, quand il mouline, ma console qui à son capot généralement tiéde parce qu'elle est dans un meuble est totalement froide quand cette turbine nucléaire est en route.. Bruiant donc, mais trés éfficace...

Voilà, moi ça ne me dérange pas, j'ai une grande maison, je peux monter le son de la tv pour compenser, mais pour les précieux qui supportent pas le bruit, ça va pas le faire..

Modifié par monchatsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour l'info... pareil niveau son j'ai une maison assez grande pour mettre le volume de la tv plus fort

la chose la plus importante est que ca refroidisse bien la console...

merci et si d'autres personnes ont un avis sur la question ou connaissent d'autres systemes de refroidissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, il n'existe pas 36 ventilos externes. Mais je te déconseille d'acheter celui-là. Il a été prouvé et vu qu'il dégradé la console, étant sur son alimentation.

Perso j'ai celui-là, mais je l'utilise surtout pour la connectique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..... Il a été prouvé et vu qu'il dégradé la console, étant sur son alimentation......

Ah ? Tu m'interresse,.. ou est-ce que tu as lu ça ? Que c'etait prouvé ?

Je sait bien que ça prend le jus auprés de l'alimentation de la console, mais je pense pas que la console qui est trés gourmande soit à ça prés...

Mais si tu as un lien vers quelqu'un qui à grillé sa console ou son alim à cause de ça, je suis preneur,.. Je ne voudrais en effet pas courrir le risque mais honétement je crois pas qu'il y en aie un.. Pour l'instant je l'ai depuis deux mois dessus, et elle n'a jamais autant fonctionné que depuis ce moment, là et toujours pas de soucis ou quelque signe de faiblesse pour moi, a part mes oreilles qui deviennent sourdes :D

Modifié par monchatsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais sur le point de l'acheter à une époque; mais cherchant les meilleurs prix je suis tombé sur plusieurs articles qui affirmait ce que j'ai dis plus haut. Comme celui-ci sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la meilleure solution reste le ventilo XCM,a placer devant la rad CPU,mais il faut ouvrir la bestiole....pour moi ça reste plus interessant que de rajouter une ventilation externe qui fait pas mal de bruit et qui n'est pas si fiable que ça.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai mis un XCM dans ma console et elle fait vraiment beaucoup plus de bruit (le double quand les ventilo arrière tourne à fond.)

Ya pas de solution miracle malheureusement à moins de changer le boitier de la console genre le boitier http://www.cowcotland.com/news/9856/un-boi...a-xbox-360.html

Perso j'ai une console avec un beau ROD que je bricole quand j'ai le temps, un coup cé le ROD qui reviens, un coup elle surchauffe et plante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Peu de personne ont cet accessoire.

Personnellement je l'utilise surtout pour la connectique. Je ne sais pas si il ventille bien (il faudrait faire des tests), mais en tout cas il n'est pas bruillant et a peu être évité à ma console de mourir (console acheté peu après la sortie).

Je crois qu'il y a des topic dessus, fais une petite recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share