Microsoft va investiguer concernant GTA IV


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol, au temps pour moi :D

Bon, 1 million de pack x 10$ le pack = quand même 10 000 000$, et faudra

refaire le calcul dans 1 mois, en comptant les 2 versions.

M'enfin, c'est quand même un truc de malade de gagner autant de pognon, et

de vendre les jeux toujours aussi chers... Il va bien falloir que ça leur pète

à la gueule un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement meme si tu joue en offline une fois online les succès et leurs dates sont récupérés et par différence on peut retrouver à quand date la 1ere utilisation du jeu. Ce qui est sur c'est que les joueurs qui feront ça seront facilement identifiables car c'est hyper simple, une simple requete sql permet de le faire one shot. Mais bon c'est possible de le faire encore faut-il que Ms veuille le faire, et si oui avec quelle tolérance sachant que des exemplaires sont déjà légalement vendues.

Ma console se remet constament à zero quand elle est offline, (sans dourte un problem de pile), alors pour voir quelque chose... Parceque dans mon cas ça avec ta méthode, il est possible que chronologiquement en mattant la log on voit le succés 12 avant le 1. Donc, je pense que c'est impossible de retracer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec Favouille, les boites ont appris a faire avec le piratage. Et pour cela ils vendent des jeux incomplets avec quelques éléments (déjà stockés sur le dvd ou pas) qui seront mis en vente via du dl donc à moindre cout et inpiratable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas moi c'est clair demain vous me verrez sur le live :D !

Parce que demain j'en aurais plus rien à foutre et je sais qu'ils banniront plus mdr !

A+

P.S : et juste un petit rappel quand même lorsque l'on joue en débranchant le câble rj45 la console n'enregistre pas les dates des succès !

Modifié par badneoalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas le rapport entre les succès qui apparaisse et le faite de jouer sur le live, M$ insistait sur le faite que les dates d'acquisition des "fameux succès" ne concorde pas avec la sortie officielle du jeu...

Donc soit vous jouez Offline, et ainsi la date d'obtention des succès n'est pas notifiée, et vous attendez le 29 pour vous reconnectez, ainsi hypothétiquement aucune trace devrait être laissée...soit vous tentez diable en vous connectant avec les risques que cela comporte !

Ce qui me fait le plus peur selon les menaces de Rockstart & M$, se serait un Ban du compte et non de la console...Comme ce fut le cas pour Halo3 au tout début, histoire de marquer le coup <_<

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tiens à remercier les personnes qui par leurs imbécilités, font que des mecs avec des versions légales, seront "peut être" bannies, et comme le dit the seb117, que ce soit LE compte, et non pas la console.

tout ça pour se la péter, puisque le jeu en ligne, était loin d'être obligatoire contrairement, à halo3, COD4.

autant les premiers qui ont eu le jeu ( légal ou pas) ont permis de voir enfin à quoi ça ressemblait, autant là, c'est chercher la merde, et ça risque peut être avec MS, de changer les protections de la 360... ou des sanctions plus dures et plus systématiques sur les prochains jeux.

parce que le truc sur la version PS3, montre que c'est peut être la goutte d'eau qui fait déborder le vase..( no piracy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tiens à remercier les personnes qui par leurs imbécilités, font que des mecs avec des versions légales, seront "peut être" bannies, et comme le dit the seb117, que ce soit LE compte, et non pas la console.

tout ça pour se la péter, puisque le jeu en ligne, était loin d'être obligatoire contrairement, à halo3, COD4.

autant les premiers qui ont eu le jeu ( légal ou pas) ont permis de voir enfin à quoi ça ressemblait, autant là, c'est chercher la merde, et ça risque peut être avec MS, de changer les protections de la 360... ou des sanctions plus dures et plus systématiques sur les prochains jeux.

parce que le truc sur la version PS3, montre que c'est peut être la goutte d'eau qui fait déborder le vase..( no piracy)

Lol faut arrêter ça les empêchera pas de gagner des millions et des milliards avec ce jeu ! Microsoft n'a rien à avoir là dedans en plus et les pirates y a pas que sur console que ça existe ! Alors si les développeurs ne peuvent pas s'acheter la dernière lamborgini à qui la faute aux pirates ? mdrr ! Mais n'importe quoi quoi ils ont qu'à faire les jeux moins cher et le piratage s'arrêtera peut être et je dis bien peut être mais il restera toujours des petits malins qui par défit essayerons de contourner le système c'est comme pour tout !

Après c'est vrai que le fait que des gars hônnete qui achète le jeu ne devrait pas se retrouver banni du live mais ça c'est la faute à ms avec leur console instable et qui en plus de ça raye les dvds ! Combien de personne l'on flashé juste pour pas à avoir a repayer 70 € pour un jeu qui c'est rayé dans leur console et qu'on cache partout que c'est une console instable ! Si il l'avait mieux fini les problèmes de lecteur et compagnie n'existerait pas mais ils ont tellement voulu se faire du fric rapidement que finalement on obtiens une console baclée et bourré de défaut !

Modifié par badneoalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tiens à remercier les personnes qui par leurs imbécilités, font que des mecs avec des versions légales, seront "peut être" bannies, et comme le dit the seb117, que ce soit LE compte, et non pas la console.

tout ça pour se la péter, puisque le jeu en ligne, était loin d'être obligatoire contrairement, à halo3, COD4.

autant les premiers qui ont eu le jeu ( légal ou pas) ont permis de voir enfin à quoi ça ressemblait, autant là, c'est chercher la merde, et ça risque peut être avec MS, de changer les protections de la 360... ou des sanctions plus dures et plus systématiques sur les prochains jeux.

parce que le truc sur la version PS3, montre que c'est peut être la goutte d'eau qui fait déborder le vase..( no piracy)

Complètement d'accord tout ça c'est purement egoîste et orgueilleux juste pour que tout le monde dise ouah t'as vu le mec il a déjà gtaIV

et si moi par exemple je le récupère aujourd'hui comme prévu avec mon fournisseur je risque de me faire griller par MS je peux vous dire que je l'aurais TRES mauvaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas le rapport entre les succès qui apparaisse et le faite de jouer sur le live, M$ insistait sur le faite que les dates d'acquisition des "fameux succès" ne concorde pas avec la sortie officielle du jeu...

Donc soit vous jouez Offline, et ainsi la date d'obtention des succès n'est pas notifiée, et vous attendez le 29 pour vous reconnectez, ainsi hypothétiquement aucune trace devrait être laissée...soit vous tentez diable en vous connectant avec les risques que cela comporte !

Ce qui me fait le plus peur selon les menaces de Rockstart & M$, se serait un Ban du compte et non de la console...Comme ce fut le cas pour Halo3 au tout début, histoire de marquer le coup <_<

De toute façon c'est qu'avec les premiers qui vont marquer le coup ceux qui ce sont connectés en dernier ne craignent absolument plus rien maintenant ! La preuve les vidéos diffusées sur Gametrailers alors qu'avant ils avaient pas le droit ! Les succès visibles sur le site Xbox.com ! Bref se connecter dès aujourd'hui sur le live n'est absolument pas gênant d'après moi surtout quand on voit que plus de 3300 joueurs y jouent déjà sur le live ! Et puis tout ça c'était du pipo c'était juste histoire de faire patienter ceux qui on pas eu la chance de l'avoir avant les autres et pour qu'ils puissent se dire qu'il y a une justice finalement dans ce bas monde alors que tout ça c'est du bluff ! Combien il y a eu de bannis ? 0...Nada ! Alors qu'on arrête de raconter des foutaises à propos du ban avec les blockbusters et si d'après moi des gars on été bannis du live à la sortie de Halo 3 par exemple celà n'est pas que du à la sortie du jeu je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tiens à remercier les personnes qui par leurs imbécilités, font que des mecs avec des versions légales, seront "peut être" bannies, et comme le dit the seb117, que ce soit LE compte, et non pas la console.

tout ça pour se la péter, puisque le jeu en ligne, était loin d'être obligatoire contrairement, à halo3, COD4.

autant les premiers qui ont eu le jeu ( légal ou pas) ont permis de voir enfin à quoi ça ressemblait, autant là, c'est chercher la merde, et ça risque peut être avec MS, de changer les protections de la 360... ou des sanctions plus dures et plus systématiques sur les prochains jeux.

parce que le truc sur la version PS3, montre que c'est peut être la goutte d'eau qui fait déborder le vase..( no piracy)

Complètement d'accord tout ça c'est purement egoîste et orgueilleux juste pour que tout le monde dise ouah t'as vu le mec il a déjà gtaIV

et si moi par exemple je le récupère aujourd'hui comme prévu avec mon fournisseur je risque de me faire griller par MS je peux vous dire que je l'aurais TRES mauvaise !

Lol ça c'est comique quand même tu es d'accord mais pourtant tu reçois aujourd'hui le jeu et tu es bien tenter d'y jouer aujourd'hui même apparement en lisant ton post...ça serait pas un coup de lèche ça par hasard ? mdr ! Genre ah ouais c'est dég et tout et moi qui reçoit mon jeu aujourd'hui je l'aurais mauvaise et blablabla...Non mais faut arrêter quand même un moment donné là ! De toute façon moi j'ai le jeu depuis la semaine dernière : Vendredi exactement et je n'ai pas jouer sur le live pour le moment mais aujourd'hui je sais que je ne crains plus rien car j'ai eu la retombé de mes potes sur le live,etc... ! Donc moi je dis foncé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'y ai joué avec un disque dur vierge mais offline , des demain j'y jouerai sur le live avec un autre disque dur ! donc comme ca ce sera comme si je n'y avais jamais joué a part le jour J !

j'ai deux disques durs 360 , donc autant en profiter ainsi et sans tenter le diable !

sinon tout a l'heure je vais récupérer la version ps3 et la je jouerai sur le le net avec .. a un jour de la sortie et sachant que la ps3 n'est pas piratable, je ne pense pas que l'on puisse avoir des retombées .. pour la 360 c'est différent .. moi j'ai pas envie de chatouiller MS , donc je patiente jusuq'a demain pour le ive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'y ai joué avec un disque dur vierge mais offline , des demain j'y jouerai sur le live avec un autre disque dur ! donc comme ca ce sera comme si je n'y avais jamais joué a part le jour J !

j'ai deux disques durs 360 , donc autant en profiter ainsi et sans tenter le diable !

sinon tout a l'heure je vais récupérer la version ps3 et la je jouerai sur le le net avec .. a un jour de la sortie et sachant que la ps3 n'est pas piratable, je ne pense pas que l'on puisse avoir des retombées .. pour la 360 c'est différent .. moi j'ai pas envie de chatouiller MS , donc je patiente jusuq'a demain pour le ive

Et tu recommenceras depuis le début ?

Parce que si tu DL ton profil sur l'autre HDD ca change rien pour les succès si tu en as déjà débloqué car eux sont datés, mais bon si tu as l'original tu n'auras aucun soucis, ça c'est certain, ce sont ceux qui volent qui risquent quelques choses, perso si un voleur vient me voler, mieux vaux qu'il prie pour que je le retrouve pas... ;)

Et tu vas payer le même jeu 2 fois ?

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le premier profil le ( 1 er disque dur)ou j'ai déja joué avec GTA , je ne me suis jamais connecté sur le live avce, d'ailleurs c'est pas le meme profil que ceui qui sur le live !

j'ai un disque dur qui ne va jamais sur le live ou je joue avec les jeux sortis en avance ! et un autre disque dur ou je joue avec sur le live.

Modifié par deck25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le premier profil le ( 1 er disque dur)ou j'ai déja joué avec GTA , je ne me suis jamais connecté sur le live avce, d'ailleurs c'est pas le meme profil que ceui qui sur le live !

j'ai un disque dur qui ne va jamais sur le live ou je joue avec les jeux sortis en avance ! et un autre disque dur ou je joue avec sur le live.

Ben ouais mais ce que tu fais ne sert strictement à rien puis ce que tout est sauvegardé ! Les succès avec les dates et tout ! Donc ce que tu fais est inutile !

Donc sur la 360 c'est un jeu original que tu as ? ou bien tu l'achète que sur ps3 ?

Apparement tu as déjà été banni une fois je me trompe ? et donc tu as deux consoles une banni et l'autre pas c'est bien ça ? tu as été ban en Août 2007 je parie !

Modifié par badneoalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le premier profil le ( 1 er disque dur)ou j'ai déja joué avec GTA , je ne me suis jamais connecté sur le live avce, d'ailleurs c'est pas le meme profil que ceui qui sur le live !

j'ai un disque dur qui ne va jamais sur le live ou je joue avec les jeux sortis en avance ! et un autre disque dur ou je joue avec sur le live.

Ben ouais mais ce que tu fais ne sert strictement à rien puis ce que tout est sauvegardé ! Les succès avec les dates et tout ! Donc ce que tu fais est inutile !

Non s'il ne connecte pas ce disque dur a internet, puisque chaque fois qu'il se connecte c'est l'autre HDD, et ce qui est sauvegardé sur l'HDD offline ne sera jamais envoyé, toutes les donnèes sont stocker sur l'HDD ou CM, il aurait très bien pu utliser une CM a la place du second HDD... ;)

Mais bon clair que c'est le foutoir pour 2/3 jours...Y a ceux qui se font chier a camoufler et se cahcer pour jouer a des jeux vidéos et ceux qui attendent le retour SAV... :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hypothèse:

si c'était msoft qui avait mis le lien p2p?

et si cette iso était "patchée" par un moyen quelconque?

et si ce patch bannissait automatiquement au 29 ?

et ben ce serait tres con pour les impatients!!!!!

en même temps je suis un peu parano n'ayez pas peur ou juste un peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps je suis un peu parano n'ayez pas peur ou juste un peu!!!

en même temps çà à déjà était fait par certains donc t'es pas si parano que çà, personne se souvient de Call of Juarez qui à assigner à payer 400euros tout ceux qui avaient DL le jeu ?

même ceux qui avaient DL la démo sur p2p on reçût une assignation ... mais bon au final c'était pas valable comme procédé et l'action à était stoppé en france mais poursuivi en angleterre et dans d'autres pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

! ça fait quoi d'attendre 7 jours de plus ou de moins quand on a attendu si longtemps ! ça prouve bien que les gars qui ne peuvent pas attendre quelques

jours sont des no life et n'ont pas de vie en dehors de leur console ou quoi ? enfin moi c'est l'impression que j'en ai et désolé pour les préjugés !

Chacun fait ce qui veut lol c' est pas a toi de les juger

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieux

il y en a qui sont affligeant

avec leurs : .......... ouais c est pas bien , ils sont pas gentil , etc , etc

je me repete mais il n y auras pas de medailles pour les bons petits toutous qui ecoutes bien sagement !!!!

la moitié disent ca par depit mais on leurs laisserais le choix , ils y jouerais sans hesiter

hypocrisie quand tu nous tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces