Bruit Sur Une Console De 2005


warcraft76
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

Mon probleme c'est que j'ai une x-box 1.6 avec un lecteur hitachi-lg et je remarque qu'avec certains jeu(obscure,fable) ma console fait beaucoup de bruit(les 2 jeux ne sont en bonne etat) est ce normal, et est ce grave? comment y remedier?Cela vient t'il du lecteur ou du disque dur?

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc c'est pas grave? car ca me fait quand meme peur on dirait que le cd frotte

sinon c'est quoi le stabilisateur?il sert a quoi?desole je sais que je suis chiant avec toute mes questions mais j'ai peur qu'elle me lache rapidement ma x-box

Modifié par warcraft76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le stabilisateur est la piece en plastique qui se trouve sur la partie superieure du capot de ton lecteur , et il a le role de , justement stabiliser ou si tu prefere maintenir le media en rotation stabilisé sans qu'il decolle

si cette piece , coince ou prend du jeu , ton disque va commencer a vibrer , et par ce biais , a se rayer et a la fin ne plus etre reconnu par ta console , et surtout avec ta xbox d'origine, sans lecteur fonctionnel tu es bon pour une puce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un lecteur lg sur ma 1.6, j'ai acheté cette console neuve et depuis le premier jour, elle fait un bruit terrible au niiveau du lecteur

en retour, elle accepte tous les dvdr + et - , no name, usés, etc donc je pense que c'est le meilleur lecteur de tous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi comme genre les bruits quelle fait ta console ?car moi le bruit est comme si la lentille galerai quand je joue a fable c'est insuportable des que je bouge mon perso on entend le bruit tu l'as depuis combien de temps? sa raye pas les jeux?

Je sais plus quoi penser les gars vun me dit que c'est grave et un autre me dit que c'est normal Je sais plus quoi faire sinon j'ai remarquer que le dvd du jeu tournai est ce normal? en tout cas merci pour vos reponses les gars c'est super sympa de votre part

Modifié par warcraft76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 j'ai remarquer que le dvd du jeu tournai est ce normal? en tout cas merci pour vos reponses les gars c'est super sympa de votre part

:unsure: tu veux dire quoi ,que le dvd tourne crying car comment veux tu qu'un jeu puisse etre lu s'il ne tourne pas , bon on passe sur la chose , si tu remarques des rayures sur tes dvd , il est grand temps de rempalcer ton lecteur , sinon , il est vrai qu'ils font plus de bruit , et tu n'as pas encore entendu un lg8164 mouliner a fond blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi comme genre les bruits quelle fait ta console ?car moi le bruit est comme si la lentille galerai quand je joue a fable c'est insuportable des que je bouge mon perso on entend le bruit tu l'as depuis combien de temps? sa raye pas les jeux?

Je sais plus quoi penser les gars vun me dit que c'est grave et un autre me dit que c'est normal Je sais plus quoi faire sinon j'ai remarquer que le dvd du jeu tournai est ce normal? en tout cas merci pour vos reponses les gars c'est super sympa de votre part

oui, c'est ça , un bruit comme si la lentille galérait , mais c'est dans la nature du lecteur LG de faire du bruit, et ça ne m'a jamais rayé un disque. Par contre c'est vrai que c'est soulant, surtout sur certains jeux

donc je pense que c'est le meilleur lecteur de tous :ok:

arrête de penser alors .... hihihi

tu n'as jamais vu un philips V2 à l'oeuvre alors ....

bein si, je dois en avoir un ou deux, sûr ils sont silencieux et passent les CDr, mais niveau DVDR ils me laissent parfois en plan, donc je trouve qu'ils ne viellissent pas aussi bien que le LG :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"oui, c'est ça , un bruit comme si la lentille galérait , mais c'est dans la nature du lecteur LG de faire du bruit, et ça ne m'a jamais rayé un disque. Par contre c'est vrai que c'est soulant, surtout sur certains jeux"

Par contre tu ne pense pas que ca va niquer la lentille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share