Rockstar is watching you !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors ce que vous faites c'est simple :

- Debrancher le câble ethernet ou le wifi de la console

- régler l'heure comme si on était déjà le 29 Avril 2008

- Ne pas se reconnecter avant la date de sortie du jeu sur le live !

- Remettre la date comme il faut le jour de la sortie soit le 29 Avril 2008

Et si après ça vous êtes vraiment pas sur utilisé un autre compte en local sur la console et voilà !

A+

ca ne sert strictement a rien de regler la date de ta console a la date de sortie du jeu pour pas te faire ban.

Fais le test d'enlever le cable ethernet tu te rendras compte que la date se deregle toute seul et si tu deverouille un succes dans un jeu hors ligne il n'y a pas marquer la date a laquel tu a deverouille ton succes mais seulement la mention " DEVEROUILLER" Sans la date :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en gros, ce qu'il fallait faire : NE PAS SE CONNECTER SUR LE LIVE, quand on avait GTA4 , légalement, ou pas.

ça évitait tout problème: m'est avis que crosoft, va tout simplement, prendre les connectés du début de semaine et bannir QUE ceux, là SI, ils le font pour de bon : parce que c'est pas franchement dis de façon "tous les joueurs ayant joués à gta à tel date, SERONT bannis" c'est plus une enquête, et voir après les vraies "punitions" ou "poursuites".

après sérieusement, sauf sur ps3, où la, c'est quand même n'importe quoi : pas de piratage, les autres sur GTA4 360, ça va être difficile de prouver ta bonne foi, sans ticket de caisse... parce que souvent y en a pas ;) quand c'est vendu sous le manteau!

et puis même, on peut dire qu'une grosse partie des jeux GTA4, sur 360 , sont largement à plus de 50% de piratage..

et ceux qui l'ont eu donc légalement, avant que le fournisseur/mag dise qu'il a vendu le jeu, arf!! c'est lui qui se choperait toutes les poursuites!

moralités, ceux qui ont une vraie version, préparez des preuves d'achat, et pas antidatées: ni avant,ni après ;) et y a toujours moyen de négocier avec eux, même si je pense que c'est plus pour faire peur qu'autre chose, et que sur ps3, à part la partie multi joueur "qui pourrait alors "être hors service, serait d'une injustice, grave, puisque les gens l'ont eu à coup sûr en original!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pret à parier 100€ que si quelqu'un se connect sur le live avec un jeu GTA 4 gravé aujourd'hui : il NE sera absolument pas BANNI !

On nous a deja fait le coup avec Halo 3 ... franchement qu'elle bande de mitho :).

PS "marié" LOOOL :D

Mais a chaque fois il feront le coup :lol:

Il ne devait pas bannir aussi pour la beta de BF bad compagnie :P

Ps: j'ai le jeu depuis en version demonstration magasin c'est a dire non commercial et certain magasin le vende sous le comptoir depuis hier.

Modifié par Roy84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme pour les ventes sous comptoir... suffit de connaitre le proprio du magasin local et :oki:

au point de vue de la loi ils ont le droit de le vendre avant.

Par contres les éditeurs apprécient pas :marteau:

C'est clair qu'il ne faut pas se connecter online avec avant la date

a titre indicatif, Microsoft n'a la date des succès QUE si vous étiez online lorsque vous l'avez déverrouillé.

Perso je reste offline pour le moment

(dire que certains l'ont depuis un mois lol... et je parle pas QUE des gens de rockstar ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT A TOUS...

J'ai la copie de gtaIV et je peut vous dire que je vais l'acheter mardi matin première heure

jai que seulement que 5 point de debloquer sur gtaiv et c'est marrant comme jeu

je ne peut pas vous en dire plus, mais niko a un cellulaire avec tous les partner qui peut le rejoindre pour faire des mission, jouer au bownling , au fléchètte au billard aller au bar....

en tout cas un bon travail que rockstar ont fait.....

a+ JE VAIS AU TAFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je pense pas que MS va bannir les personnes qui ont joués a GTA4 avant la sortie, mais ils vont surement lancer une nouvelle vague de ban, ceux qui restent pour eux la meilleur solution, ils peuvent pas se permettre de bannir un mec qui a acheté le jeu meme sous la table.

Modifié par A-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour kaveen94

sait tu ce qu'est partner net?

autre chose: beta ca veut pas forcément dire plante toutes les 5 minutes.

Perso je l'ai eu avec un version "normal" par magasin hein. Legal donc ;)

Mais je sais que certains l'ont eu avant... c'est tout. :rolleyes:

sinon les versions de GTA ont pas mis deux jours a etre pressés, ca fait a mon avis bien plus longtemps que la version finale existe. ils ont peut etre juste décidé que ca serait "celle la" récemment.

Modifié par jccochez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez-y ! Jouez à GTA 7 jours avant sa sorti ! Mais si vous vous faites bannir, vous aurez tout gagnez ! 7 jours de jeux avant tout le monde pour ne pas pouvoir jouer avec ce monde après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces