Rockstar is watching you !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous ban un mec juste parce qu'il se connecte avant la date de sortie officielle ? Vous avez des actions chez M$ & $ony ?

Désolé si vous en avez déjà parlé, mais depuis hier j'arrive plus trop à suivre le flot des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ms sen fou c rockstar qui n'est pas content et sa peut se comprendre si il y a bann c just des serveur et pas du live cependant mon pti doigt me di que la vague de bann aproche^^

Et en français, ça donne quoi ?

En français ça donne que t'as trop la mort xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oliv sans E et grunt360 retournez avec vos amis sur jeuxvideo.com, vous avez pas trop l'impression de polluer le forum la non ? bande de mioches...

Allez préparez vos thunes pour vous racheter une console non banni newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, dans notre boite, on a reçu un exemplaire de chaque machine et on ne nous a pas demandé quoi que ce soit sauf de ne rien montrer au public avant la sortie.

Je vais quand même vérifier mais normalement non.

Modifié par fabrice11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt.

il y a quand meme une bonne nouvelle,si ils en sont à bannir tout le monde avant le 29 avril,meme ceux qui se connecte avec un original c'est qu'ils ne peuvent faire la difference entre un backup et un original justement,donc le non stealth à peut etre de beaux jours devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous ban un mec juste parce qu'il se connecte avant la date de sortie officielle ? Vous avez des actions chez M$ & $ony ?

Désolé si vous en avez déjà parlé, mais depuis hier j'arrive plus trop à suivre le flot des messages.

Ho non, je lui disait juste au revoir parce qu'il avoue avoir joué avec son jeu "pompé"... Mais apparemment

les modos ne sont pas encore passés par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai des personne de ma liste d amis xbox live qui joue a gta 4 et pour l instant ils sont pas ban

enfin moi sa me derange pas mes ces pour le dire et ils jouent depuis hier soir avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit juste de pas brancher le câble de connexion réseau et c'est bon... ;)

Même, les saves doivent aussi faire dans la délation ;).

non, les saves ont peut être une date en effets mais modifiable, elle est prouvent rien je pense.

Y'a le mouchar pour vérif le média et, les maj sur le live qui nous installent des choses sur le hard disk.

C'est déjà ça :D

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait d'accord avec nico ...

ceux qui l'ont dl ben gardez le pour vous .. mais vous la racontez pas ... on le sait qu'il est sur le net ...

y en a qui attendent et tout depuis un bail , ca fait un peu chier de voir des mecs avec le jeu qui disent uai je le teste j'y joue ... un peu de compassion pour ceux qui l'attendent, soyez pas pervers !

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit juste de pas brancher le câble de connexion réseau et c'est bon... ;)

Même, les saves doivent aussi faire dans la délation ;).

non, les saves ont peut être une date en effets mais modifiable, elle est prouvent rien je pense.

Salut,

tu penses ou t'espéres? :D

On ne sait pas ce que renferme à 90% les saves 360 donc bon... en autreSSSS : qui te dis que MS ne choppe pas ses données de ban ou pas ban dans celles-ci et quand vient la semaine du ban : hop, banni.

C'est peut être de même pour les saves de PS3 même si elles ne sont pas signées par le profil joueur.

Enfin bref.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit juste de pas brancher le câble de connexion réseau et c'est bon... ;)

Même, les saves doivent aussi faire dans la délation ;) .

non, les saves ont peut être une date en effets mais modifiable, elle est prouvent rien je pense.

Salut,

tu penses ou t'espéres? :D

On ne sait pas ce que renferme à 90% les saves 360 donc bon... en autreSSSS : qui te dis que MS ne choppe pas ses données de ban ou pas ban dans celles-ci et quand vient la semaine du ban : hop, banni.

C'est peut être de même pour les saves de PS3 même si elles ne sont pas signées par le profil joueur.

Enfin bref.

La 360 ne contient pas de pile, donc si on laisse la console débranché trop longtemps, l'heure est perdue.

Le truc c'est que à partir du moment où on ne peut se baser sur l'heure de la console, M$ ne peut pas savoir quand on a joué à jeu même s'il intègre tous les sytème de cryptage, sécurité,... dans la save.

Donc le tout c'est si on réussit à se procurer le jeu avant la sortie officielle, c'est de rester offline tant jusqu'à la sortie du jeu.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parlais de la mise en garde de Rockstar à des amis aujourd'hui, et l'un deux m'a fait la remarque suivante :

"C'est bizarre quand même, comment il fait le gars qui l'achète en magasin un peu en avance car il est dispo mais qui n'est pas au courant ? Ils le bannissent ? "

Près de chez moi, il y a un magasin qui met les jeux en rayon dès qu'il les reçoit ( je crois que c'est un magasin unique, pas issu d'une "chaine" ), il est tout à fait possible que quelqu'un qui jette un oeil au rayon tombe sur GTA un peu en avance et l'achète sans savoir ce qu'il risque.

Je trouve ces méthodes quelque peu extrêmes, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez préparez vos thunes pour vous racheter une console non banni newlaugh

Quand on est prévoyant on a plusieurs consoles... ton message ne me concerne donc pas -_-

Mes 5 premiers succes halo 3 datent du 20 septembre 2007, cherchez l'erreur...

J'attends toujours le ban..

Ce sera idem pour GTA 4, y a rien de plus à débattre, le sujet est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parlais de la mise en garde de Rockstar à des amis aujourd'hui, et l'un deux m'a fait la remarque suivante :

"C'est bizarre quand même, comment il fait le gars qui l'achète en magasin un peu en avance car il est dispo mais qui n'est pas au courant ? Ils le bannissent ? "

Près de chez moi, il y a un magasin qui met les jeux en rayon dès qu'il les reçoit ( je crois que c'est un magasin unique, pas issu d'une "chaine" ), il est tout à fait possible que quelqu'un qui jette un oeil au rayon tombe sur GTA un peu en avance et l'achète sans savoir ce qu'il risque.

Je trouve ces méthodes quelque peu extrêmes, non ?

non c'est pas extrême, quand il y a des jeux piratés, tu joues, tu gagnes ou tu perds, c'est le jeu ma pauv'lucette.

le truc que tu comprends peut être pas, c'est que c'est plus pour ceux qui vont avoir le jeu demain ou samedi, mais ceux qu'ils l'ont depuis presque une semaine....

après, bof le live, sauf pour COD4 perso, mais comme elle est pas mod, la mienne, j'attend avec impatience le jeu.

quand à OLIV SANS E, continues comme ça, tu es trop fort : le mec qui gaspille plus de thunes dans les consoles, que dans les jeux..

dommage que justement tu n'ai pas mis gta4 dès sa "sortie", comme ça, tu aurais 3 360, peut être..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces