Backup Depuis Une Chaine


xbox
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ex-inconditionel de l'exploit Xbox (première du nom) et récent possesseur d'une Wii, je peine à comprendre où en est exactement la recherche sur cette dernière (même sur cet excellent site).

J'ai bien compris que l'exploit est prouvé et testable, et j'ai même lu qu'une chaine pouvait être créée pour lancer des executables à un endroit fixe (sur un SD card dans mes souvenirs les plus fous).

Mais dans ce contexte est-il actuellement déjà possible d'installer par exemple une chaine qui permet de lancer des Imports, ou même des backup par exemple ?

En parlant de backup, mon original de Wii Sports commence à avoir des ratés et je souhaite donc le backuper, mais cette question fera partie d'un autre topic dans un autre forum.

Si ici vous pouviez m'éclairer sur la faisabilité d'une chaine pour lancer ce futur backup par exemple, je vous en serais reconnaissant, car comme je le dis plus haut, je ne sais même pas si c'est actuellement réalisable.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

non ce n'est pas (encore?) possible

pour le moment il y a quelques homebrews (rien de terrible comparé à ce qui se fait sur PSP ou DS, mais ça va venir j'espere), et des emulateurs qui commencent à bien marcher.

si tu veux plus d'infos tu peux visiter wiibrew.org (en anglais)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour ta réponse.

Si je comprends bien cela signifie qu'on attend en quelque sorte quelque chose qui permette de lancer des programmes depuis le lecteur, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle (cantonné au SD ?). A moins que ce ne soit parcequ'il y a une différence entre lancer un homebrew et un backup / import ?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut et merci pour ta réponse.

Si je comprends bien cela signifie qu'on attend en quelque sorte quelque chose qui permette de lancer des programmes depuis le lecteur, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle (cantonné au SD ?). A moins que ce ne soit parcequ'il y a une différence entre lancer un homebrew et un backup / import ?

Bye

Bonjour à tous,

Un petit UP car je me pose toujours la question de savoir qu'est-ce qui coince au niveau de la création d'un loader de backup. Un jeu est-il un programme qui s'execute différement qu'un homebrew ?

Ou bien est-ce une question d'accès au lecteur ?

Merci, j'ai soif de comprendre.

Cdt, xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lecteur Wii vérifie a plusieurs reprise l'authenticité du DVD inséré, donc un loader de backup sur DVD ne verra certainement jamais le jour, par contre un loader de backup étant stocker dans un disque dur externe n'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbox,

lancer du code amateur et permettre de lancer un backup est loin, très loin d'être la même chose.

pour un hypothétique loader, il faudrait qu'il s'affranchisse de toutes les protections mises en place pour justement éviter la copie. Et accèder au lecteru Wii (en mode Wii) est plus compliqué que ce que les développeurs pensaient....et les librairies de développement ont encore un peu de mal à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share