[Résolu] -Mario Kart, Puce Détecté !


djfab3345
 Share

Messages recommandés

Hello All

Voilà une semaine que je jou à mario kart, et il y'a quelques minutes j'ai décidé de faire une partie, j'allume la console je lance le jeu, le screen de la dragonne apparait puis erreur 001 matèriel non authorisé détecté ! Je reboot la console je relance le jeu mais là plus rien, je rejou sur le net sans problème, je trouve ça vraiment bizarre Nintendo aurait t'il décidé de réagir :/ ?

Ma puce est une wiikey avec le dernier firmware en date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça a fait la meme chose a ma copine, elle m'a montré le message d'erreur, je pensais la meme chose que toi, et non c'était un bug, j'ai une wiikey, ca marche parfaitement sinon.

Par contre des fois, est-ce que ca vous fait un message d'erreur de lecture du disque ?

merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai remarqué que la wii à du mal à lire les disques à froid (même les originaux, c'est dire). elle plante régulièrement (DRE). parfois je la laisse allumé sur le menu Wii pendant un bon quart d'heure avant de lancer un jeu. j'utilise toujours des DVD Verbatim (-R ou +R c'est la même chez moi) gravé à la vitesse minimum.

Aucune autre marque ne semble passer chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vitesse minimale (1x ou 2x) c'est pas forcément le top, il parait que 4x c'est le mieux, mais bon si elle a meme du mal avec les originaux, c'est que la lentille s'épuise, faudrait pitet la recalibrer mais je sais pas faire ca sur la wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ma wii qui tourne avec une D2pro, est ce que le fait de mettre à jour la console via Mario Kart peut la rendre inutilisable ?

Merci ;)

Edit : Ca fonctionne ;)

Modifié par jpeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comme dis de multiple fois dans ce forum, tant qu'il s'agit d'un jeu PAL original ou pas il n'y a aucun risque (mis à part si le backup est mal fait et que juste dans la partie de la mise à jour la copie a échoué mais bon faut vraiment avoir la pouasse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai un soucis avec ma wiinja deluxe.

Je peux jouer avec a cerebral, zelda mais pas a mario galaxy ni a mario kart.

erreur 01...

J'ai essayer de mettre ma puce a jour avec upgrade v4 fixed mais rien ne se passe et l'erreur est toujours la.

J'ai graver l'iso avec img burn sur un dvd -RW.

Y a t il des precaution a prendre pour le gravage? Vitesse *2 ou *4 ou max???

Aidez moi please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je me suis surestime!!!

Quelqu'un peux t il me dire si je peux recuperer un jeu sur un dvd graver pour utiliser ensuite generic wii patcher?

En fait on m'a passer mario kart mais lorsque je met le dvd dans mon ordi, il ne trouve aucun fichier? Pourtant en le mettant dans la wii j'ai bien le jeu qui demarre...

N'oublié pas je suis débutant... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
moi aussi quelque fois j'ai le meme probleme pendant des parties,le message "erreur de lecture veuillez ejecter le disque blablabla" apparait c'est chiant mais bon on fait avec!

+1

c'est un peu embetant les erreurs de lecture en plein jeu...c'est sûr...pareil pour moi. si quelqu un a une solution ? nettoyer la lentille (existe t il un "tutoriel" pour ça ?) ? d'autres DVD (pour moi j'utilise des verbatim 16x DVD-r gravés en 2X avec imgburn)... ? un autre logiciel de gravure ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'autres DVD (pour moi j'utilise des verbatim 16x DVD-r )

moi aussi c'est des verbatim DVD-R 16x

c'est la tour avec la boite orange?

gravés en 2X avec imgburn

moi en 2x avec clone cd

a mon avis c'est plus un problème de gravure car sa ne le fait que sur certains jeu chez moi, les autres tournes nickel pourtant je les grave tous avec clone cd en 2x

je vais les regraver en 1x et je te tiendrais au courant ^_^

ÉDIT:sur le moment je me souvient que sa m'était arrivé une ou de fois avant la pose de la puce avec RE4 peut être une lentille sale,pourtant tous les autre je n'ai eut aucun problème

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share