D2pro...wiikey...que Choisir Pour Une D2a


jeje0601
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je possède une wii avec un numero de série qui est le LEH 105XXXXX,

soit d'après ce que j'ai lu sur le net une D2A a 98%.

Je pensai mettre une wiikey sur ma wii...seulement on ma dit de réfléchir a la D2Pro,

je voudrai donc connaitre la différence entre les deux, quel puce choisiriez vous a ma place?

Merci d'avance pour vos réponse.

PS: Le sujet "quel puce choisir" a déja été traiter mais rien de récent ni ne répondant ma a question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

je possède une wii avec un numero de série qui est le LEH 105XXXXX,

soit d'après ce que j'ai lu sur le net une D2A a 98%.

Je pensai mettre une wiikey sur ma wii...seulement on ma dit de réfléchir a la D2Pro,

je voudrai donc connaitre la différence entre les deux, quel puce choisiriez vous a ma place?

Merci d'avance pour vos réponse.

PS: Le sujet "quel puce choisir" a déja été traiter mais rien de récent ni ne répondant ma a question.

Oubli la D2pro et la wiikey, prends une YAosm 3.0 la moins cher et tout aussi efficace.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr je ne sais plus quoi faire, a chaque demande que je fait...on me dit une réponse différente..:( snif d'autre avis svp ? je ne sais pas comment faire!

Salut

Si tu veux une puce évolutive et facilement upgradable, tu devrais éviter les home made, certes moins chère mais quand même pas terribles par rapport à une d2pro, une argon ou une wasabi.

La wiikey reste du "old gen" en terme de puce, je te conseille, une, parmi la d2pro, argon et wasabi. Perso je placerai la argon en tête ;)

+++

sadovich

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

le YAOSM est un produit en cours de développement, certes il est super abouti mais rien ne dit qu'il ne faille pas, même si une repro. partiel par DVD existe, posséder un prog de pic pour profiter de ses prochaines évolutions.

La wiikey est un produit commercial qui, pour plus d'ergonomie, n'a pas besoin d'être posé sur un support externe, et qui n'est plus si cher que ça (14€ à l'unité souvent ...).

Si j'étais toi je pencherais pour une wiikey, si j'étais olivesaumon j'aurais choisi le YAOSM !

++

PS: la Argon depuis son dernier firm en bêta est compatible toutes wii, je ne vois pas l'utilité d'une telle puce qui quoi qu'on en dise, a du supporter de sérieuse maj avant de proposer ce que la 'old gen' wiikey proposait d'office sur ton modèle de console ... En plus il va falloir que tu te fendes d'un prog externe encore une fois pour la mettre à jour totalement ou a défaut que tu prennes le dernier modèle de Argon, pas dispo partout et encore bien plus cher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'argon a sorti un firmware compatible avec tous les firmware, le "wasabus", simplement la mis a jour ne se fait pas par DVD, est-ce que c'est un choix qui devrai me faire pencher vers une wiikey, ou plutot opté pour la nouvelle argon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour etre honette, moi ce que j'attend d'une puce c'est: pouvoir jouer aux jeux jap (genre jeux de manga naruto), pouvoir jouer a bleach, super smash braws, les backupe GC je m'en fou,

et etre un minimume sur que ma puce passera toujours avec les jeux qui sortiront l'anné prochaine...peu importe le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dirais yaosm 3.0 ,meme s il y a des evolutions du code yaosm ,a mon avis s il y a de nouvelles protections il proposerons des fixes par dvd a partir de la yaosm 3.0 .

c est ce que j ai dans ma console ,franchement c est vraiment impecable ,le boot est plus rapide que sur n importe quelle autre puce que jai eu (wiinja deluxe ,wiid ,wiikey)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Je ne suis pas persuadé que la wiikey suivra dans le futur, même si pour le moment elle reste une très bonne puce.

Je reviens sur la yaosm, c'est du code fiable, c'est vrai...dire qu'elle boot mieux que les autres puces, je ne trouve pas cela forcément juste, le boot d'une wii ne vient pas seulement de la puce mais aussi de la qualité du lecteur, du reglage lentille etc...

Mon avis, il faut voir à l'avenir le potentiel offert par les puces et la argon semble prometteuse compte de ses capacités. (je ne touche aucune royalties de la part de la team, n'allez pas croire cela! :) )

Pour finir, comme le dis jlz, tout dépend de ce que tu recherches, c'est comme le mec qui veut faire monter son pc, on lui demande l'utilisation qu'il veut en faire...

Salutations

sadovich

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis wiikey : elle est on ne peut plus simple a mettre en place : 6 soudures pas compliquées a faire sur un D2A. elle est vraiment pas cher et Elle peut lire les jeux import et les backup wii et GC, elle peut etre mise a jour et configurée par dvd donc pas de soucis sur les prochains jeux : chaque fois que ca bloque les développeurs de la team wiikey sortent un firmware pour corriger donc...

bref elle a plein d'avantages qui correspondent a tout ce que tu veux faire : une puce simple pas chere et efficace, que demander de plus ?

moi je me suis pas posé la question : j'ai choisi wiikey et je n'en suis pas décu tout marche impeccable

profites que tu puisses la monter facilement puisque tu as un D2A : la wiikey est faite pour ce chipset : pas besoin de souder sur les pattes du chipset (ce qui est le plus dangereux a faire soi meme)

chacun te dira que sa puce est la meilleure mais bon, la loi du plus grand nombre montre que c'est la wiikey la plus répandue et c'est pas pour rien, c'est une super puce

maintenant, a toi de juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, j'ai une Wiikey, j'dis pas que c'est la meilleure, mais je vois pas ce qu'elle pourrait m'apporter de plus.

Elle lit tous mes back up, et elle est facilement mise à jour par dvd...

Profite d'avoir un D2A pour y mettre une wiikey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share