Ftp Xbox Pasv Not Implented + Chauffe


wirl
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de récupérer une xbox pucée :P

Le pote qui l'avait ne s'en servait plus, on y a joué 3h hier et du coup il me l'a donnée.

Je ne suis pas trop doué, mais bon, puisque j'ai dejà une Xbox modifiée, je me suis dit que j'arriverais facilement à faire marcher la bête pour la donner à mon fils :s

1)

La connexion au DD de la console est IMPOSSIBLE !

J'ai suive quelques tutos de Gueux (les bons j'espére) et j'ai bien vérifié que les mdp soient les bons.

Depuis le Dash DD ça ne marche pas, du coup, j'ai introduit le CD Gueux, login et password sont ceux indiqués par le CD GUEUX...

Nouveau test .... pareil

Par contre, ça marche impec avec ma 1er console.

L'erreur semble être PASV NOT IMPLENTED.

J'ai désactivé Passive mode et il n'y a plus l'erreur, ça met presque une minute à me sortir ERROR LOADING DIRECTORY.

2)

En plus les températures CPU / MB semblent aléatoires 2.0°c, puis 96°c, donc reboot et 4°c, puis 64 etc....

J'ai changé la pate thermique et j'ai fait un grand nettoyage, c'est exactement pareil...

Par contre 3h de jeu et elle tient toujours (d'ailleurs la console n'est pas trés chaude par rapport à la mienne lorsqu'elle indique 57°c).

Erreur Bios ? sondes en folie, Puce malade ou autre?

Promis, pour les 2 questions j'ai fait des recherches et regardé des tutos... sauf que pour moi ça marche pas ou alors je ne capte pas :s

Help...

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

premiere chose ? c'est console semble d'origine !!!!!!!!! donc pas d'acces via FTP ni au DD , a moins que je me trompe , alors donne nous sa config

pour l'affichage de la temperature , c'est bizarre surtout le 2° ainsi que le 4° au reboot , meme avec un probleme de pate thermique l'affichage normal est la temperature de la piece :o de meme que le 96°

Ton CD gueux est bien fonctionnel sur ta console ? une inversion des lecteurs pour verifier serait la bien venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console est pucée (DUO X2)

mini_0804191156183011215.jpg

J'ai essayé de switcher (Bios de secours qui sait), mais la console fait 3 essai de lancement, puis clignote rouge o_O

Le switch remis en place, elle repart normalement.

La puce clignote rouge, la console lance les jeux originaux et back-up, elle boot sur le Dash du DD et boot aussi sur le CD Gueux.

Le PB c'est que je n'ai pas accés FTP et ces pb de température CM et MP :s

Ton CD gueux est bien fonctionnel sur ta console ?

Oui il semble correctement lancé.

Il me donne les même températures que le DASH (96, 4, 2 ou 64....)

Idem pour le FTP, pas d'accés depuis le CD Gueux :s

une inversion des lecteurs pour verifier serait la bien venu

Je vais tester avec le lecteur DVD de mon autre XBOX, mais il fonctionne pourtant trés bien !

Edit : je viens de me rendre compte qu'à l'arret, le coté alim reste assez tiéde.... sur mon autre xbox pucée (qui elle marche trés bien sur FTP), le coté alim reste froid.

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

installe xbmc pour assurer la connexion FTP, ou unleashx, ou encore avalaunch

de la, mets ton ventilo un peu plus vite ( 20 ou 30 % ) dans le doute

Pas facile d'y mettre xbmc sans connexion FTP (je me trompe peut être...)

J'ai unleashX sur mon autre console, effectivement j'aimerais bien le mettre dans celle-ci...

Edit:

------

Bon, par chance Vmaxspeed3 j'ai trouvé dans le "boxon" qu'est le disque dur, un trés vieux XBMC (il se trouvait dans les émulateurs,

j'avais donc le temps de chercher).

La connexion FTP marche par ce xbmc (bon, c'est dejà ça).

N'étant pas trés doué (voir plutôt pas du tout), je vais essayer à partir du CD Gueux de faire un autre Disque dur avec un

system tout propre et le Dash qui va bien.

Ca sera plus sur dans un premier temps que de flingué le disque actuel et au moins je vais pouvoir vous dire ce que ça me

sort comme températures ;)

Xbox ouverte, j'ai mis la main sur le radiateur cpu.

Il n'est pas chaud outre mesure, de mémoire sur l'autre console c'est pareil.

J'ai mis 2 photos, prise à quelques secondes d'interval....

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp33...

Effectivement, vu la date de fabrication, c'est une 1.6 !

Par contre j'ai toujours le PB de FTP qui ne marche QUE sous un vieu XBMC... rien non plus depuis le CD Gueux

J'ai essayé de refaire un System propre sur 2 vieux DD 2ogo, mais bien sur erreur 13 (pas de Dash), et toujours impossible d'accéder à la console via FTP (Passive mode not implented etc...)

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu commences par recuperer le cd boot Xcalibur , que tu graves sur un media compatible , tu mets le DD et le cd dans le lecteur et tu reboots , dans menu du cd "console pucée flashtsop" tu utilises le menu installation complete , apres le reboots tu installes uneleashx comme dash prioritaire , avec menu "gestion des dash"

tu verras que pour FTP rien de mieux que UnleashX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour votre aide :ok:

Des dixaines d'essais et pour finir, le bout du tunel !

Le super CD XCalibur, ma permis d'installer et tester plusieurs Dash, et le seul qui semble donner des températures "stables" serait XBMC....

Bref, avec le skin 360 c'est sympa.

Par contre lFTP ne marchait toujours pas et en désespoir de cause, j'ai démonté la CM.

Les soudures du connecteur RJ45 sembaient bonnes, mais je les ais refaites au cas ou...

Maintenant ça marche !? alors soudure ou faux contact résolu par un démontage / remontage ?????

Peu importe, le principal c'est que ça marche.

Encore merci pour vos conseils et un grand bravo à JP33 pour son super CD :P

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share