écran Noir Apres Mise à Jour


brousse
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Je viens de flasher mon lecteur samsung TS-H943 ms25 ver:a en iXtreme 1.4, 8x avec dosflash, aucuns problemes pour récuperer mon Orig.bin (je peux voir les N° avec 360FwTb.exe...).Donc apres avoir flashé je teste avec un original qui passe tres bien , lorsque j'ai essayé un backup (Assasin Creed) une mise à jour est demandé, j'accepte , la console redemarre et là apres le chargement de l'intro xbox360 un ecran noir apparait (plus d'interface). J'ai donc remis le firmware original du lecteur mais rien ne change la console demarre normalement j'entends les sons de boot, les voyants sont verts mais toujours cet ecran noir à la place de l'interface

Que puis-je faire ? merci d'avance

P.S ma peritel est bien reglée sur TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai testé le truc disant que pour effacer une mauvaise mise à jour , il fallait maintenir le petit bouton blanc (celui de la detection des manettes sans fils) console eteinte et allumer la xbox (petit bouton blanc maintenu jusqu'a ce qu'elle ait complètement démarré) et .............toujours cette ecran noir rien n'a changé

En recherchant je suis tombé sur ca http://www.xbox-360.co.za/forum/xbox-360-t...ack-screen.html

P.S J'ai essayé avec l'original rien ne change........... <_<

Modifié par brousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour les gars,

J'ai exactement le même problème que toi depuis hier :-(

Ma console reste sur un écran noir, j'entend bien le son (cable optique sur ampli) mais pas d'image quelques soit le cable (composant, vga ou hdmi) quelques soit la tv (j'ai testé sur trois différente) j'ai testé aussi de changer à l'aveugle les paramêtres d'affichage (480p 1080p etc) grâce à un pot qui me guidait et dernières choses testé, j'ai réinitialisé les paramètre de la console comme si elle sortait d'usine.

Mes symptomes on été que depuis quelques jours m'ont image était crade (beaucoup de rouge et très sombre) mais ça m'empêchait pas de jouer, que la ...

Si quelqu'un à la solution avant que je fasse une opération "commando" dans la console !

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, reste plus que le retour SAV ...

Ouai sauf que ma console est flashée :-(

C'était ma deuxième 360, je crois que je vais arrêter les frais, dommage bonne console point de vue jeu, mais coté fiabilité on peut pas faire pire avec tous les problèmes différents...

PS : y en a qui recherche des pièces détachées ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, reste plus que le retour SAV ...

Ouai sauf que ma console est flashée :-(

ou est le problème tu l'as deja remise en origine donc sans hesitation retour sav

sauf si tu l'as ouvert comme un cochon ou que c'est une occase

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai cela se voit quelle a été ouverte par rapport à la partie arrière et les coups de tournevis qui m'ont aggrandi les trous...

J'ai pas encore la technique pour bien l'ouvrir :-(

Aujourd'hui, j'ai eu une image ! pas très jolie certe, mais au moins je pouvais jouer. seulement au bout d'un moment j'ai eu 2 LED rouge à gauche. sniff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai cela se voit quelle a été ouverte par rapport à la partie arrière et les coups de tournevis qui m'ont aggrandi les trous...

J'ai pas encore la technique pour bien l'ouvrir :-(

Aujourd'hui, j'ai eu une image ! pas très jolie certe, mais au moins je pouvais jouer. seulement au bout d'un moment j'ai eu 2 LED rouge à gauche. sniff...

salut,

tu peux toujours tenter un boulonnage de radiateur GPU,il y a peut-être des microfissures qui sont coupables de ton soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux toujours tenter un boulonnage de radiateur GPU,il y a peut-être des microfissures qui sont coupables de ton soucis.

Je ne connais pas cette technique ?

c'est une méthode pour aussi gérer le ROD ?

ps : Ma console marche de temps en temps toujours avec une image très médiocre, et la il me laisse jouer.

Bon je ne joue pas trop longtemps, histoire de faire quelques missions à GTA et en attendant j'entretiens ma forme sur wiifit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux toujours tenter un boulonnage de radiateur GPU,il y a peut-être des microfissures qui sont coupables de ton soucis.

Je ne connais pas cette technique ?

c'est une méthode pour aussi gérer le ROD ?

oui,et si elle fonctionne de temps en temps,ça ressemblerait bien a des microfissures justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,et si elle fonctionne de temps en temps,ça ressemblerait bien a des microfissures justement.

Peux-tu m'en dire + ou me donner le lien d'un tuto ou autres stp.

Et de perdre de la qualité d'image, peut revenir au problème de microfissures ?

Bon, ce soir, pas d'image lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,et si elle fonctionne de temps en temps,ça ressemblerait bien a des microfissures justement.

Et de perdre de la qualité d'image, peut revenir au problème de microfissures ?

oui,mais les microfissures sont tellement ridicules(invisible a l'oeil nu,faudrait un microscope pour voir le defaut)que ta console peux quand meme fonctionner,mais avec des problemes d'affichages.

tiens un tuto pour reparer(dumoins quand ça veut bien) http://www.llamma.com/xbox360/repair/ring_...x-clamp_fix.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle ce soir !

J'ai réparé ma console la plus ancienne qui avait les 3 LED

Bon y a plus qu'à voir si ça tiens dans la durer, mais c'est déjà un grand pas !

j'ai changé la pate thermique et changer les croix par des vis comme expliqué dans le tuto. (je n'ai pas eu besoin de mettre des morceaux de gomme)

Merci de m'avoir mis sur cette piste, maintenant je vais voir pour la console la plus récente qui elle, n'avait pas les 3 LED, mais seulement plus d'image.

@+

Shasta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share