Mise à Jour Argon Avec Injecus Marche Poooo :-(


chihuahua333
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai installé il y a quelques semaines une puce argon et tout marche nikel depuis. Je désire effectuer une maj du firmware avec mon injectus. J'ai téléchargé la version 3.9 du site officiel.

Le problème, quand je démarre le programmer 3.9 et que je fais load dat du bon firmware, rien ne se passe dans la fenêtre. Pourtant ma wii est bel et bien allumée. J'ai essayé avec le firware 3.8 beta2 et là, il m'affiche quelque chose, mais c'est un message d'erreur (pas comme dans le tuto) que je vous recopie ci-dessous :

IDCODE = 0000

STAPL_IDCODE = 2a121cf

The IDCODE of the target device does not match the STAPL file.

Je vous joins une copide d'écran du programmer au cas où ?

Un grand merci pour votre aide,

Chihuahua

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai installé il y a quelques semaines une puce argon et tout marche nikel depuis. Je désire effectuer une maj du firmware avec mon injectus. J'ai téléchargé la version 3.9 du site officiel.

Le problème, quand je démarre le programmer 3.9 et que je fais load dat du bon firmware, rien ne se passe dans la fenêtre. Pourtant ma wii est bel et bien allumée. J'ai essayé avec le firware 3.8 beta2 et là, il m'affiche quelque chose, mais c'est un message d'erreur (pas comme dans le tuto) que je vous recopie ci-dessous :

IDCODE = 0000

STAPL_IDCODE = 2a121cf

The IDCODE of the target device does not match the STAPL file.

Je vous joins une copide d'écran du programmer au cas où ?

Un grand merci pour votre aide,

Chihuahua

salut j ai le meme probleme led bleu bien allumé et rouge allumé aussi

mais j ai le meme message .

mario galaxy passe tout les backup que j ai passe , mais je n ai fait aucune mise a jour .

aidez nous

la wii est bien allumé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

@ chihuahua >

- Oui ta wii doit etre sous tension lorsque tu connecte le jtag à l'usb

- Ta longueur de cable usb peut être longue, chez moi avec 10m ca passe sans soucis donc ne cherche pas de ce côté là à mon avis

- Vérifie bien que tes nappes soient correctement branchées, côté bleu vers le dessus des deux côtés, donc apparent.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share