Race Driver Grid


mass murderer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon il est où ce patch? font chier codemasters

sinon ayé j'ai enfin débloqué le succès record du monde :)

comment j'ai fait? et bien jétais sur le live en train de faire quelques courses pis on joue sur le fameux circuit, la course commence et là c'est les drame .... big bugg je fais les 2 tours en à peine 17 secondes ... big lagg ... je veut quitter le jeu avec le bouton du milieu et là :) oh que vois je le petit succés qui se débloque ... :)

j'attend vraiment ce patch mais plus j'y joue et moins je l'aime, je pense vraiment le revendre d'ici peu, je m'amuse pas sur ce jeu c'est trop des courses de bourrins ...

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici un nouveau code... pour les couleurs cette fois-ci

Débloquer les couleurs Buchbinder Emotional Engineering

F93857372

Voili voilou ;)

Salut,

il fonctionne nickel.

Merci.

ps: il est 22h15 et toujours pas de mise à jour.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attend vraiment ce patch mais plus j'y joue et moins je l'aime, je pense vraiment le revendre d'ici peu

+1 moi j'y joue même plus, je vais pas tarder à l'échanger/vendre en boutique.

Trop n'importe quoi cette IA.

L'IA m'a tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi c'est les buggs et les joueurs du live qui me tuent :(

Je suis allé gueuler sur le forum de codemasters j'attend de voir ce qu'on va me répondre

Sinon pareil que toi je pense que je vais le revendre demain pour m'acheter top spin 3, pis je vais me remettre PGR4 comme dab.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Il n'était pas question que le patch nous autorise à désactiver les colisions sur le live?????

Car tant que cela ne sera pas possible, les parties seront merdiques..... plus facile de défoncer les autres que de gagner crying

Et puis ceux qui veulent de la tole froissée, y a Nascar 09 dispo en pal uk ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ce que l'on me répond :

Salut!

Désolé de t'entendre avec tous ces problèmes, pour la version X360. J'avoue être surpris aussi. A part les problèmes de quelques succès qui ne sont pas débloquables, je n'avais pas encore entendu parler des plantages de console et des bugs graphiques... C'est vraiment bizarre car je croyais que c'était seulement limité à la version PC.

En tout cas, le patch X360 n'est pas encore dispo car l'équipe de validation Xbox360 de chez Microsoft a eu un peu de re'tard à cause d'une conférence et aussi car nous avons découvert un petit bug d'affichage des lettres dans le lobby pour les parties en ligne. Donc nous sommes en train de le corriger avant de le rendre disponible sur le Xbox Live.

De même, pour la version PS3, le patch a eu le même bug d'affichage: dans le lobby, lorsque vous aviez un nombre élevé de parties / joueurs, la fenêtre affichait trop de caractères et provoquait la disparition de certaines lettres.

C'est un bug que nous avons corrigé et qui sortira dans le prochain patch pour la PS3.

Donc pour résumer:

- Patch PS3 #2 en cours de programmation, dispo dans quelques semaines

- Patch PC #2 en cours de programmation, dispo dans quelques semaines

- Patch X360 #1 en cours de validation par Microsoft, dispo dans env. 7 jours

Les délais ne sont pas très précis, désolé pour ça. Dès que j'ai plus d'infos, je les communique sur le forum

voila donc ne soyez pas trop pressés d'avoir le patch sur 360, donc ça confirme bien ce que je voulais faire je vais aller le revendre.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

y'en a parmi vous qui ont eu les succés conducteurs du dimanche et encore vous??

C'est les succés ou on doit avoir un tour d'avance sur les concurents.

si vous avez une technique pour m'aider à les choper, je suis preneur.

Il me semblait qu'on en avais deja parlé dans le topic, mais je retrouve plus le post en question.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'en a parmi vous qui ont eu les succés conducteurs du dimanche et encore vous??

C'est les succés ou on doit avoir un tour d'avance sur les concurents.

Tu peux chopper 4 succès en une course avec le stock car, voire même plus.

Ce que je préconise, ce serait de mettre 30 ou 35 tours en exhibition, de conduire normalement les 10 ou 15 premiers tours histoire que les concurents se rentrent dedans entre eux, puis LES DEUX PIEDS SUR LE FREIN, hop hop hop, on laisse appuyé sur "Y" et on fait la course en marche arrière !!!

=> Dernier survivant : Être le dernier survivant lors d'un Demolition Derby à 1 joueur

L'arrière du véhicule est très solide, et ça détruira à coup sûr le moteur des autres véhicules qui te rentreront dedans.

Puis lorsque tout le monde est "mort" et qu'on a gagné le succes, tranquillou on repart en avant, et boum, à la fin de la course en plus on déverrouille le succes "conducteurs du dimanche".

=> Conducteurs du dimanche : Finir avec au moins un tour d'avance sur les concurrents en Monde de GRID ou Course exhibition

Et avant de passer la ligne d'arrivée, n'importe où sur le circuit, tu fais un dérapage à 360° avec ta voiture (c'est un succès)

=> Tête-à-queue victorieux : Effectuer un tête-à-queue de 360° et remporter la course

et tu termines donc 1er... en franchissant la ligne d'arrivée en marche arrière.

=> L'arrière d'abord : Passer la ligne d'arrivée en première position et en marche arrière

J'ai pas vérifié mais d'autres succès sont surement déblocables dans la foulée (je les avais déjà):

=> Encore vous ? : Avoir un tour d'avance sur un concurrent dans une course à 12 voitures en mode Monde de GRID (pas sûr que celui-là marche en exhibition)

=> Bulldozer : Remporter une course de 12 voitures en démarrant dans les profondeurs de la grille de départ

et je ne compte pas les trucs faciles comme

=> Barrage routier : Être dans un carambolage de 3 voitures

ou

=> Epave : Infliger des dégâts monstrueux à votre voiture

Bref y a de quoi faire avec cette configuration !

a+

Modifié par B. Yoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'IA est bourrine comme pas pérmis, la seule chose que les concurrents savent faire quand on est cote à cote c'est mettre un coup dans la portiere pour nous ejecter, vraiment pénible et encore j'ai pas essayé le mode Extreme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'IA est bourrine comme pas pérmis, la seule chose que les concurrents savent faire quand on est cote à cote c'est mettre un coup dans la portiere pour nous ejecter, vraiment pénible et encore j'ai pas essayé le mode Extreme...

ça ne change rien vu que les voitures sont pour ainsi dire sur des rails (j'exagere mais bon). En extreme, elles vont plus ou moins vite sur leurs rails et ne vont ni plus ni moins au contact (enfin si plus peut-etre car en difficulté "simple" les concurents ont parfois "peur" et ont donc tendance à freiner, donc y a moins de batailles au coude-à-coude).

Modifié par B. Yoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu sur des rails c'est vite dit, combien de fois l'IA a fait un tete a queue devant moi...

Si tu es plutot à l'intérieur du virage, et l'ordinateur plus à l'extérieur que toi, dans le tracé "idéal" (traces de pneus au sol), il te coupe la route en tournant. Comme ton coéquipier peut le faire aussi (cf. ma vidéo), ce n'est donc pas une manoeuvre exprès pour te sortir de la route. Elle suit donc bien son rail, sans s'occuper de toi. CQFD

Maintenant le terme "rail" est exagéré, c'est surtout pour dire que l'ordi ne s'occupe que de son tracé (et des autres véhicules gérés par lui, en incluant des accidents qui créé volontairement, pour le spectacle), pas de ta position sur la route (du coup il te rentre dedans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ah ben alors je vais tester aujourd'hui :)

EDIT : bon uai c'est bien le patch il n'y a plus les collisions en live, ça lague plus, ensuite le compteur est plus rapide lorsque l'on démarre la course .... en revanche le grade sur le live a été remis à zéro :( pas cool ça .... mais bon au moins les courses sont niquel comme ça .... plus de collisions le top ^^

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

ok merci pour l'info les gars.

Le fait qu'il n'y a plus les collisions, va me permettre de le tester un peu sur le live.

ca à tendance à me gonfler sévère les jeux ou les adversaires se servent de ta bagnole comme de frein au premier virage et t'envoient valdinguer dans le premier mur qui passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces