Race Driver Grid


mass murderer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo

Bon sur le circuit de okatama je fais "1.28.12" et que dalle pas de succès de débloqué :( pourtant ça fait moins de 90 secondes?

Sinon vous avez vu quand vous finissez le jeu, vous allez là ou vous mettez les codes et vous pouvez activer les codes du dessous (pilotage automatique - turbo - champ de protection ....) essayez pour ceux qui ont fini le jeu ^^

J'ai essayé de jouer sur le live avec ces codes mais c'est mort ça marche pas ;) trop facile sinon

Bye.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ton vrai GT Pink Floyd FR??? je peux t'ajouter dans ma liste?

oui c mon GT mais je suis en live silver en ce moment ;)

sinon j'ai souvent un bug dans GRID qui m'enerve grave, c'est lors des replay, 3 fois sur 5 j'ai un ecran noir pendant 1 bonne seconde au moment de la reprise.... soulant, j'espere que le patch qui sort dans quelque jours va corriger ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le record de 90" il y a un bug sur ce succès apparement, mais je me demande s'il ne faut pas le faire en mode "monde de grid" car certains succes ne fonctionnent pas en "exhibition" (alors que d'autres, si, bizarre).

Modifié par B. Yoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le record de 90" il y a un bug sur ce succès apparement, mais je me demande s'il ne faut pas le faire en mode "monde de grid" car certains succes ne fonctionnent pas en "exhibition" (alors que d'autres, si, bizarre).

j'ai un pote sur le live qui l'a débloqué ... mais y a eu un bugg en fait, ça voiture a mis 34 secondes à faire la course

il ma dit il c'est passé un truc bizarre la route a disparu son compteur de bagnole est monté à une vitesse folle pis voilà il a fait le tour en pas longtemps et depuis il a pleins de soucis avec la f3000 .... le compteur affiche n'importe quoi .... des fois il a le volant et des fois pas ou pas les roues .... ou bien tout simplement le circuit qui disparait.

Bye.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les versions Playstation 3 et Xbox 360, les mises à jour respectives sont entre les mains de Sony et Microsoft. Elles devraient être disponibles en téléchargement sur le Playstation NetWork et le Marché Xbox Live dans les jours qui viennent.

Correction des bug multijoueurs

• Les roues tournent correctement lorsque vous êtes en mode spectateur.

• La recherche de sessions fonctionne mieux lorsqu'il y a un nombre important de sessions disponibles (PC et PS3).

• Les options de la course et des circuits ne sont plus modifiées lorsque l'hôte retourne dans le lobby pendant une partie en réseau local ou sur Internet.

• Les résultats d'une course sont mis à jour même si il y a une migration d'hôte pendant la course.

• La position et les avancées des autres joueurs restent correctes lorsque vous entrez dans l'écran des résultats d'une course.

• Plusieurs bugs de jeu en ligne ont été corrigées. (Notamment une correction du bug du succès obtenu lorsqu'on parcourt 1.600 kms)

• Augmentation de la bande-passante utilisée dans les parties en réseau (réduction du lag)

• Correction du problème ou il n'était possible d'enregistrer qu'un seul ghost record mondial pour chaque circuit (Version PC et PS3).

• Le compte à rebours pour passer de la course au lobby est maintenant de 15 secondes.

• Un chronomètre a été ajouté pour afficher depuis combien de temps la session a été créée et qui est affiché sur le panneau lumineux visible lorsqu'on entre dans une session.

• Changements des informations affichées dans le lobby lorsqu'il y a un vote pour bannir un joueur :

- Le joueur qui a été banni peut voir qu'on a voté contre lui et combien de votes il a reçu.

- Les joueurs qui ont voté peuvent voir pour qui ils ont votés mais pas le nombre de votes total.

- Les joueurs qui ne votent pas ne voient rien.

• Ajout de la possibilité d'aller à la prochaine page de sessions privées dans l'écran des résultats d'une partie privée (PC et PS3)

• Les sessions bannies n'apparaissent plus dans la liste des sessions privées.

• Il n'est plus possible de reculer lors des deux premières secondes d'une course en ligne pour empêcher certains joueurs de bloquer une course au départ.

• Possibilité de changer le type de collision dans les course en ligne et en réseau local (sauf pour les course de Demolition Derby).

- Dégats à l'avant uniquement

- Activé (Tous les dégâts sont activées)

- Désactivée (Tous les dégâts sont désactivées).

• Améliorations de nombreuses fonctions pour éviter les tricheurs dans les parties en ligne (dégâts désactivés)

• Réparation du bug de la distance parcourue dans les statistiques en ligne.

• Un message d'avertissement apparait la totue première fois que vous entrez dans parties en reseau sur console

• Dans les courses non-drift, les résultats de la course montrent également le temps le plus rapide de chaque joueur.

• Lorsqu'un joueur sort d'une course ou détruit son véhicule, un message avertit les autres joueurs à l'aide d'un message sur l'écran.

• Les véhicules deviennent à moitié transparent lorsque les dégats sont désactivés.

• Améliorations du système de réduction du lag lorsque les joueurs sont proches de vous.

Le jeu en général

• Succès Xbox 360 corrigé (« Drive 'em all »).

• Optimisations et améliorations des performances.

• Il est possible de regarder à gauche et à droite avec la vue du capot.

• Correction du bug qui survenait lorsque le joueur sélectionnait une vitesse en dehors de celles disponibles pour le véhicule qu'il conduisait (Boite en H)

• Correction du bug ou les véhicules décollaient dans l'air lorsqu'elles touchaient rumble strips.

• Corrections pour les configurations des périphériques

• Optimisations de rendu des circuits.

• Correction du problème qui provoquait un écran avec des bandes marron.

• Correction du succès « airborne » – ce succès est maintenant attribué même si votre véhicule fait un tonneau en l'air.

• Correction du bug de frame rate sur la Xbox 360. (Il n'y a plus de ralentissement du jeu provoqué par le replay et le disque dur de la console).

La version PC

• Ajout du support pour le volant Xinput et le logitech Rumblepad 2 (y compris configurations des périphériques).

• Ajout de la fonctionnalité pour utiliser le changement de vitesse en H dans les configurations personnalisées (permettant une configuration des vitesse 1 à 6, une 7e pour reculer et une touche boost).

• Correction du force feedback sur Windows Vista.

• Le joueur peut configurer son pad ou volant en passant par les fichiers xml. Ce qui signifie que si le jeu ne détecte pas automatiquement le périphérique, les joueurs peuvent quand même le configurer eux-même.

• Changement du microcode d'optimisation pour les cartes graphiques Nvidia 7xxx pour réduire les pauses lorsque le joueur utilise les shaders pour la première fois.

• Ajout du support pour les joueurs ayant 3 écrans.

• Corruption graphique lorsque le joueur utilise un PC avec plusieurs processeurs.

• Taille du chat réduit pour le rendre moins intrusif.

• Correction de nombreux problèmes de compatibilité.

• Améliorations des ombres pour le jeu dans certaines résolutions et ratios d'écran.

En esperant que les autres correctifs change aussi la version 360 :D

source : http://www.clubic.com/actualite-143768-pre...river-grid.html

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleur j'aimerais bien savoir quand elle arrive cette MAJ? ils avaient dit fin de semaine et on est déjà vendredi.

Aucune date?

le truc qui va me plaire c'est qu'on va pouvoir enfin virrer les collisions .... en live ça va être mieux sur certaines cessions

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est surtout l'ia du jeu qui en rien a foutre de nous tout simplement, je pense pas que ce soit spécialement notre coéquipié, moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois, il est derrière moi donc je suis premier pis je l'entend qui dit "ey patron je suis derriere vous" et bam dès que je freine un peu trop et que je suis sur la même trajectoire que les autre ou de mon coéquipié, je me fais defoncer la caisse.

L'ia te calcule pas dans ce jeu :(

c'est un gros défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

c'est surtout l'ia du jeu qui en rien a foutre de nous tout simplement, je pense pas que ce soit spécialement notre coéquipié, moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois, il est derrière moi donc je suis premier pis je l'entend qui dit "ey patron je suis derriere vous" et bam dès que je freine un peu trop et que je suis sur la même trajectoire que les autre ou de mon coéquipié, je me fais defoncer la caisse.

L'ia te calcule pas dans ce jeu :(

c'est un gros défaut

C'est clair, mais là où ça me fous vraiment en boule, c'est qu'à 95% des cas on va seul au tas...... et le fautif (IA) s'en tire avec une place de perdue au pire :marteau::blink:

du coup, je comprend pourquoi y a un succès où on ne doit pas touché une seule voiture...... ça! dans grid, c'est un vrai défi..... de pas se faire rentrer dedans!!!!! :mdr:

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir ce succes, faut jouer sur une compet' ouverte (circuit, par exemple avec les F1000) et mettre en "simple" pour avoir 5 replays. Ce n'est pas vraiment la qualité du pilotage qui fera la différence pour ce succes, mais une grosse part de chance. :mellow:

Sinon c-ki, je sais que ce n'est pas propre au coéquipier ce comportement, mais si ça avait été un concurent on m'aurait dit "non mais en fait c'est ça le truc, c'est exprès pour te dégommer !".

Là l'argument ne marche pas et montre du doigt l'IA à la ramasse.

Si on y réfléchit bien, et vu que le but reste d'arriver 1er pour gagner la coupe, le coéquipier est un adversaire comme un autre, sauf qu'il te rapporte des points/argent. C'est tout. Son comportement n'est pas différent de celui des autres conducteurs. Exemple très simple: vu que tu es la tête de liste de l'équipe, il devrait freiner pour te laisser gagner des points s'il est premier et toi 2eme, mais il continue tout droit comme un maboule, meme si les 2 points te seraient d'un précieux secours.

Mais bon ça reste un bon jeu :) mais dans 2 ou 3 ans on l'aura oublié, car il aua perdu beaucoup de son interet (réalisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"• Correction du bug ou les véhicules décollaient dans l'air lorsqu'elles touchaient rumble strips."

c'est quoi ça ?

bref moi avec les succès j'en ai marre !

le succès du temps 90 secondes j'lai battu et j'lai pas eu ! et le succès de pas toucher une seul caisse pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"• Correction du bug ou les véhicules décollaient dans l'air lorsqu'elles touchaient rumble strips."

c'est quoi ça ?

bref moi avec les succès j'en ai marre !

le succès du temps 90 secondes j'lai battu et j'lai pas eu ! et le succès de pas toucher une seul caisse pareil

:marteau: tu as vraiment la poisse avec ça toi, quelque soit le jeu! Tu as pensé à faire exorciser ta console?

Modifié par Maxime092
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

par contre, le succès de pas toucher une caisse, c'est dans une compét que ca doit se faire??

c'est a dire faire trois courses sans toucher une caisse???

Et si on utilise un/des flashbacks pour corriger le tir??

Par exemple on touche une caisse, on lance un flashback pour l'eviter ce coup ci, est ce que le succès fonctionnera??

Est ce que vous pouvez m'en dire un peu plus ceux qui l'ont eu??

Et un dernier truc, vous la faites avec quelle bagnole la course des 90 secondes??

car avec une lola par exemple, en y allant comme un ouf, je tourne à 1,34 a peu prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"• Correction du bug ou les véhicules décollaient dans l'air lorsqu'elles touchaient rumble strips."

c'est quoi ça ?

bref moi avec les succès j'en ai marre !

le succès du temps 90 secondes j'lai battu et j'lai pas eu ! et le succès de pas toucher une seul caisse pareil

Slt,

RELAX les gars!!!!

Il n'y a pas de bug avec le succès des 90sec!!!!! :P

Il suffit de claquer une pendule dans "monde de grid" puis "voir les voitures"..... d'en choisir une bonne et faire "essayer" sur le circuit convoité ;)

De rien ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-slt,

salut,

par contre, le succès de pas toucher une caisse, c'est dans une compét que ca doit se faire??

c'est a dire faire trois courses sans toucher une caisse???

Et si on utilise un/des flashbacks pour corriger le tir??

Par exemple on touche une caisse, on lance un flashback pour l'eviter ce coup ci, est ce que le succès fonctionnera??

Est ce que vous pouvez m'en dire un peu plus ceux qui l'ont eu??

Je ne sais pas pour les flashback, moi, je l'ai eut d'une manière toute con, j'ai fait les 24h avec une R10, je partais premier (pour une fois), donc j'ai juste assuré ;)

Et un dernier truc, vous la faites avec quelle bagnole la course des 90 secondes??

car avec une lola par exemple, en y allant comme un ouf, je tourne à 1,34 a peu prés.

Je l'ai fait avec la mazda 787B....mais je pense que c'est aussi jouable avec la R10, et peut-être même avec la F3000.... a voir

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de bug avec le succès des 90sec!!!!! :P

Il suffit de claquer une pendule dans "monde de grid" puis "voir les voitures"..... d'en choisir une bonne et faire "essayer" sur le circuit convoité ;)

à+

Barton

ben je fais 1.28.12 sur le circuit en carrière et en exhibition et que dalle pas de succès :(

donc pour moi c'est bien un bugg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de bug avec le succès des 90sec!!!!! :P

Il suffit de claquer une pendule dans "monde de grid" puis "voir les voitures"..... d'en choisir une bonne et faire "essayer" sur le circuit convoité ;)

à+

Barton

ben je fais 1.28.12 sur le circuit en carrière et en exhibition et que dalle pas de succès :(

donc pour moi c'est bien un bugg

attends que veux-tu dire par "carrière"????

car la démarche que j'explique ci-dessus n'a rien à voir avec un quelquonque championnat du "monde de grid" ;)

as-tu au moins essayer cette même démarche.... car moi aussi en exibition et en championnat du "monde de grid" cela ne fonctionnait pas

choisi:

1-monde de grid

2-voir les voiture

3-la mazda 787B

4-"essayer"

5-Okutama grand circuit

6-roule ma poule a toi le succès :mdr:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui c'est ce que j'ai fais comme "tu l'indiques" mais avec la audi r10 tdi et ça ne marche pas

pourtant je roule vu que je fais 1.28.12

je vais ressayé avec la mazda mais j'y crois pas

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ben c'est bizarre Barton, moi j'ai fait les 24 h du mans sans toucher une seule bagnole, et ca me l'a pas donner.

Et je suis sur de n'avoir pas touché, puisqu'a ce moment, je voulais justement voir si je pouvais avoir ce succés ainsi.

Je retesterai, puisque de toutes facons, on en bouffe pas mal des 24h du mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tain barton arrête de prendre les gens pour des cons bordel !

et ce n'est parceque tu as eu le succès qu'il n'y pas de bug, on est deja deux sur le forum a ne pas l'avoir et pourtant en étant dans les temps et c'est pareil sur les forums américains

c-ki pour le tour d'avance je l'ai fait sur une course stock car

ne pas touché une caisse pendant les 24h du mans, pareil déjà fait mais toujours rien au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tain barton arrête de prendre les gens pour des cons bordel !

et ce n'est parceque tu as eu le succès qu'il n'y pas de bug, on est deja deux sur le forum a ne pas l'avoir et pourtant en étant dans les temps et c'est pareil sur les forums américains

.....

Je ne croies pas t'avoir parler, il me semble

Et je ne prends personne pour des cons....

...mais heureusement que tout le monde ne réagi pas comme toi

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces