[tuto] - Flasher Son Samsung Ms28 Pour Les Nuls


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

je viens d'essayer avec mtkflash ,et ca ne marche pas. j'entre la commande "MTKFLASH r/m/sata orig.bin" et cela me marque "bad file not valid command".

Comment faire?

Je rappel que je boot sur ma clef usb et que à l'invite de commande j'ai C:\> qui est ma clef au lieu de A> comme dans le tuto

Modifié par supersaiyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

Question con tu as bien mis mtkflash.exe et mtkflash.typ sur ta clé USB ?

Sinon regarde le tuto de darkmaster avec Dosflash c'est comme ça que je procède pour les samsungs car mtkflash ne veut pas de ma carte PCI.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=181540

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Avec Dosflash quand il te met 0x51 il suffit de mettre ton CK sur off puis sur on ou de débrancher puis brancher ton lecteur.

Sinon je rejoins zouzzz je flash également avec ce dernier comme ça j'utilise la même méthode que les benq. En fait heureusement que mtkflash ne veut pas de ma carte PCI via :D .

++

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne veux plus utiliser mon connectivity car il fait disjoncter mon ordi et ca sent le cramer. je ne sais pas ce qui se passe, pourtant je le branche sur 1 connection d'alim libre de mon pc. Heureusement j'ai tout débrancher et pu redémarrer le pc. Je vais faire sans le ck. je tente votre manip avec dosflash et vous dit ce qu'il en est. par contre j'ai la xbox alimenter normalement avec son cable d'alim, donc j'utilise 1 petit tournevis pour l'allumer et l'éteindre avec le bouton. dite moi si c'est bon aussi.

a tout de suite

Modifié par supersaiyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:encolere12: c'est le dégout rien ne marche comme il faut que ce soit avec dosflash: j'ai fait comme vous m'aviez dit et cela ne marche pas, par contre j'ai tout débrancher que ce soit les disque durs et le lecteur pc et ca ma trouver ceci:

0) 0x01F0 IDE PRI MASTER NONE

1) 0x01F0 IDE PRI SLAVE NONE

2) 0x0170 IDE SEC MASTER NONE

3) 0x....... IDE SEC SLAVE ......

4 0x .... SATA PRI MASTER .......

5) 0x.... SATA SEC MASTER ........

6) 0x.... SATA PRI MASTER .......

7) 0x.... SATA SEC MASTER .......

8) 0x.... SATA PRI Master ATAPI no identify possible

et il me demande de rentrer le numéro. j'ai fait tous les num et aucun ne marche.

par contre avec mtkvia j'ai était obliger de laisser brancher que mon lecteur pc. et il ma trouver ceci:

Drive Scaned:

1: IDE Sec Master

2: VIA 6421 Pri Master

donc je tape 2 et il me met ceci:

Port: bc00,Master/Slave a0 ET RIEN NE SE PASSE

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE , AU SECOURS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour alors moi je vien de recupéré une 360 les rouge je l'ai réparé avec les bout de gommes ok,

mais maintenant je voudrait la flashé sauf que moi je bloque a sa :

http://img352.imageshack.us/my.php?image=sanstitretp2.jpg

une erreur d'ou peut elle provenir?

merci d'avance

++

edit bon jai reussi a creer sur une clé usb le flash sauf que au moment de booter sur la clé usb au demarage du pc sa boot pas pourtant jai bien mis boot usb alors que par exemple avec mon graveur externe sa boot un cd si il y en a un dans le lecteur

Modifié par clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces