Magasin Sur Paris Pour Poser Une Puce


epsonus
 Share

Messages recommandés

40 minutes, bah ca dépend de la puce bien sûr mais si on compte test initial/démontage console/montage puce/remontage console/test/mise à jour ...Dino

Quand tu dis mise à jour à la fin, c'est la mise à jour de la puce ?

J'ai vu sur le site de D2pro que les dernieres puces sont en 9 fils, mais y a t-il une mise à jour logiciel à faire ?

Je suis un peu pommé pour le coup !

Bon je viens de rappeler tronix pour une question, le mec sur qui je tombe me dit qu'ils ne vendent pas de puces ni n'en posent !!!

Ils m'ont pas l'air très sérieux ces gens là !

Eu c'est vrai que le vendeur est un peu méfiant et c'est normale qu'il psycote au tel on c'est jamais qui est au bout du fil(même si c'est legale la pose de puce en France) mais j'ai parler au techniciens ils sont super et ils t' invite même a supervisé le boulot si il le faut!

Moi aussi on ma parler de mise a jour par DVD mais c'est pas dispo pour l'instant mais il y a une puce mémoir en plus pour une éventuel évolution dans le temps en tout cas moi je n'est pas a me plaindre ma console marche a merveille avec tout mes backup en DVD-r et DVD+r et même en DVD+rw philips acheté 5€ les 5 ils sont censé etre de la m*** en boite pour te dire même mon lecteur dvd n'en veut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous alors j' espert vraiment ne pas être arrivé trop tard pour toi mais le magasin a banir est "Game Révolution" 44,rue de malte 75011 Paris.Ils échangent les consoles donc si tu a une toute neuve avec la garantie ils font te donné une d'occasion sans t'en dire un mots.

a voir http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=187516&st=0

En revanche si tu veux un très bon magasin fiable tu a "Tronix 11 boulevard Voltaire 75011 Paris n°01.40.21.69.28" j'ai payé 100€ pour une D2Pro 9 fils mais il te met celle que tu veux même une Aragon

Et si tu décide d'allé chez un autre je te conseil de posé plein de question et insiste sur le fait que tu reviens au moindre pépin et surtout demande a parlé au technicien qui te la pose comme sa tu sera l'état d'ame du personnel

bonjour,

moi perso j ai fait pucé ma wii chez game revolution depuis 8 mois ils sont tres cool, ces mecs, ma wii marche tres tres bien ; ils se tiennent disponible pour les mises a jour car je m'y connais pas trop , il se peut qu'il est eu beaucoup de travail et qu'il se soit trompé de lecteur tout simplement, l'érreur est humaine,quoi qu'il en soit dans cette histoire il s t'avantageront toujours sur république, ca fait 10 ans que j'y vais la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

40 minutes, bah ca dépend de la puce bien sûr mais si on compte test initial/démontage console/montage puce/remontage console/test/mise à jour ...Dino

Quand tu dis mise à jour à la fin, c'est la mise à jour de la puce ?

J'ai vu sur le site de D2pro que les dernieres puces sont en 9 fils, mais y a t-il une mise à jour logiciel à faire ?

Je suis un peu pommé pour le coup !

Bon je viens de rappeler tronix pour une question, le mec sur qui je tombe me dit qu'ils ne vendent pas de puces ni n'en posent !!!

Ils m'ont pas l'air très sérieux ces gens là !

Eu c'est vrai que le vendeur est un peu méfiant et c'est normale qu'il psycote au tel on c'est jamais qui est au bout du fil(même si c'est legale la pose de puce en France) mais j'ai parler au techniciens ils sont super et ils t' invite même a supervisé le boulot si il le faut!

Moi aussi on ma parler de mise a jour par DVD mais c'est pas dispo pour l'instant mais il y a une puce mémoir en plus pour une éventuel évolution dans le temps en tout cas moi je n'est pas a me plaindre ma console marche a merveille avec tout mes backup en DVD-r et DVD+r et même en DVD+rw philips acheté 5€ les 5 ils sont censé etre de la m*** en boite pour te dire même mon lecteur dvd n'en veut pas

Bonsoir et merci a zino77500 pour le conseil, j'y suis aller aujourd'hui à TRONIX 11 bld voltaire avec deux consoles manque de chance j'avais deux consoles D2C acheter avant noel donc 100 euros chacunes mais le vendeur à bien voulu me faire un prix. J'ai donc payer 180 euro pour les deux modifications au lieux de 200 euro. J'ai étè satisfaite quand je lui est demander dans combien de temps je peut venir récuperer les consoles, il m'a donné un délai de 1h. pour m'instaler deux puces D2Pro ou quelque chose comme ça, je suis pas sur du terme exacte. une heure apres, je suis repassé recuperer mes deux consoles sans rien demander le vendeur m'a tester mes deux consoles, pour me montré que tout fonctionner correctement. le vendeur m'a dit que si il y avait le moindre probleme je pourais revenir les voirs. je suis repartie avec l'espris tranquille et trés satisfaite de l'accueil et de leurs compétences.

Donc + 1 pour TRONIX je vous le recommande fortement jpeg92 tu peut y aller les yeux fermé :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
lut

en effet 5 premiers msgs pour faire de la pub à une seule boutique

c'est du spam pour moi

msg invisibilisé et spam averto et dehors

++

dsl mais,je n ai que fait de repondre a des gens qui avait des probleme avec leur console donc vue que je suis satisfait des service proposé par mrchip-consoles.com je faisait juste circulé l info

dsl d avoir froissé certaine personne .

& le dernier poste concerné un client mecontent qui celon moi n est pas tres claire mrchip garantissant c est consoles il lui suffisé juste de faire jouer ca garantie.

Cordialement .

DXMOD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous...

Voilà, je suis une p'tite nouvelle sur le site et... une groooosse fan de smash bro's, pas encore sorti ici ! alors je voudrais rapidement faire pucer ma wii. J'ai lu tout le topic, j'ai bien noté les adresses parisiennes, mais vous parliez des puceurs du site... Je lance un appel, si quelqu'un est dispo rapidement et propose un prix pas exhorbitant, ce serait super !!

Merci d'avance pour vos réponses :)

Mery

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'ai réparé mercredi dernier une wii pucée sur République pour les fêtes 2007, le mec ne se souvenait plus du nom du magasin.

Que je sache c'est la première console qui ait été modifiée sur Panam que j'ai entre les mains.

La puce était une wiikey originale pas trop mal montée en filaire, par contre les vis et autocollants étaient très très amochés! Ca faisait vraiment pas pro et bye bye la garantie.

Sinon pour le problème c'était une wiikey retrouvée morte un matin

--> Remplacement par une yaosm 3.2 final puisque le mec voulait pouvoir jouer à la fois à ses backups gamecube et à l'original de SSBB qui sort bientôt.

Très bizarre cependant, c'était une wiikey première génération (d'où ils en ont encore de celles-là ?) sur laquelle on voyait clairement que des ajouts d'étain avait été fait aux bornes des 3 cms! Bref, pas très net mais bon ca fonctionnait quand on lui a filé.

Par contre, le pcb lecteur avait clairement été substitué et au passage mal ressoudé : une des 4 liaisons ne tenait qu'à 1 brin, c'est ce qui a attiré mon attention.

La console datait du jour de la sortie officielle, ils ont donc changé un dms pour un d2b !?. Comme quoi c'est vraiment pour faire tourner les wii à pleine vitesse.

Dans ce cas ca n'est pas trop grave car plus de garantie, pcb d'avantage récent (mais bon ca sera l'inverse quand ils feront repasser celui-ci) et surtout montage+puce au même tarif (edit: dans le sens où dms et d2b c'est le même montage) ; pas une super escroquerie comme on a pu en voir sur ce forum.

Mais quand même... On ne lui avait rien dit!

Bref, voilà surement la seule anecdote sur République que je pourrais rapporter et elle est pas très positive :wacko:

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boulevard Voltaire à République > Je l'ai dit, ils sont très bon pour les poses de puces moi aussi ma wiikey à été installé à république et en 1 an> Aucun Problème...

Salut,

Là tu te trompe vraiment. Des escrocs et de plus ils sont très souvent incompétents et tres mal informés sur le sujet.

Des connaissances à moi ont fait l'expérience et ils ont regréter. Ils ne donnent aucune info pour aider l'utilisateur.

Il y a toujours un pronleme avec ces boutiques et je sais de quoi je parle, on va dire que j'ai trainer pas mal là bas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share