Magasin Sur Paris Pour Poser Une Puce


epsonus
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

bon j'ai utilisé la fonction recherche ;) mais je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait.

Je voudrais savoir les magasins "fiables" dans le quartier de République à Paris pour pucer ma Wii.

Après avoir lu ici et sur d'autres forum, les noms de Trader Games et Plugin sont ressortis qq fois.

Quelqu'un pour confirmer que ces magasins sont corrects?

Ou en proposer d'autres?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plugin dans le 11eme, rue de malte, pas de probleme mais y'en a d'autre dans cette même rue...

Sinon rubrique 'modification de consoles' sur gx-annonces, c'est bien souvent moins cher qu'en magasin.

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est sûr que avant d'acheter la wii j'aurais dû me renseigner sur les petites annonces de ce genre où tout est déjà monté mais maintenant beh... faut faire avec :P

sur petites annonces il n'y a pas de poseur de puce (et même je préfère en magasin : moins de chance de tombé sur un particulier qui a déjà fait ça une fois et qui croit de suite être devenu un pro :P)

merci pour la confirmation de plugin.

d'autres adresses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai posé ma puce dans un magazin à République et tout fonctionne, le problème c'est que j'ai mis une wiikey et je crois qu'avec les nouvelles Wii (D2..) il ne mettent plus de Wiikey à République > Dommage, Renseigne toi bien et demande au vendeur avant de faire posé une puce dans ta Wii....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et justement c'est dans quel magasin que tu es allé?

moi j'ai une nouvelle wii donc chipset D2C... donc plus cher crying

parce que me renseigner : bah je vais lui demander le prix, le temps que ça va mettre (pas moyen que je lui la laisse pour une journée), s'il me fait une facture...

mais sur la qualité de son travail qu'est-ce que je peux poser comme question? evidemment qu'il va répondre : "bah je suis un pro c'est nickel" :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu... Je suis désolé je me rappelle plus du nom du magasin, mais il était consacré a Nintendo et y' avait un gros Link à l'entrée :lol:

Non précisément moi la pose de la puce a pris 30-40 min mais vu que j' était avec un pote et qu'on n'était 2 a posés la puce 1h00 à République, et oui, ont voulaient pas reprendre le RER jusqu'à la défense pour repartir et tout...

La pose de la puce prendra environ 30min sauf si y' a d'autres personnes qui laissent leur Wii avant toi, le vendeur te dira de revenir la chercher à une heure précise et il te passera un "Bon" qu'il faudra lui remontrer.

Pour être franc, à République, les poseurs de puces des magasins du Boulevard Voltaire-Oberkampf sont plutôt bons et fiables, moi et mon pote on à aucun problème avec nos puces (wiikey) depuis 1 an...

Le prix est normalement entre 60 à 80 euros (toujours dans mon cas, 70 euros) Voilà.

Désolé -_- le magasin, j'ai plus le nom en tête (c'était y' a un an).

Modifié par Ichigo Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chercher un grand link :P

ok j'essayerais de voir ça. le coup de la photo s'est pas mal aussi mais faut qu'il ait un APN et il me la donne comment la photo? ou alors au milieu de son taf je l'arrête pour prendre ma photo.

merci pour ta réponse détaillée.

mais par contre j'ai entendu un autre son de cloche de la part des magasins de république : pas de sav, pas de factures, lecteur déjà soudé par avance et donc il te remplace le tien etc...

donc là il faut que je cherche plugin et un grand link ^^

d'autres avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai retrouver mon ticket de caisse newlaugh du magasin il s'appel (roulement de tambour) SAT-ELITE Vidéo Games> à République et j'ai même leur numéro de téléphone.

J'espère que le grand Link sera toujours là, mais le magasin était dans la rue en face du métro Oberkampf, enfaite la rue était remplie de magasins de Jeux Vidéo et là ou il m"on mit la puce c'était consacré a la nintendo uniquement y' avait que des jeux de Snes, GBA, GC, DS et Wii.. et c'était dans un coin de rue... Ouah je pensais pas que j'allais donner de si insignifiant détail.

Ps 75 euros!! ma puce wiikey!!

Par contre l'histoire du changement de lecteur, je crois pas qu'il me l'on fait à moi.

Si tu veut leur demander par téléphone je te le laisserai sur ton espace perso...?

Modifié par Ichigo Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Epsonus, je crois que tu te casse la tete pour pas grand chose. Va chez un poseur de la section "modification de consoles" du site GX-annonces. Tu seras sans aucun doute plus satisfait qu'en magasin, tu payera moins cher et enfin si tu as un jour un problème avec ta puce (un fil déssoudé etc..) tout poseur qui se respecte te fera la réparation pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bé oui contacte un gueux-poseur, meme si tu as raison (epsonus) et qu'il n'y a pas que des bons poseurs, tu n'as qu'à venir jeter un coup d'oeil sur ce qu'ils postent si tu doutes vraiment.

Sinon rien qu'au contact et au dialogue t'as déjà une bonne idée, et puis si ca marche pas c'est toujours plu facile de lui péter la tronche :0

Bref, tu verras rapidement qui s'y connait ou non.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui mais j'ai peur crying:0

évidemment j'y avais déjà fait un petit tour (ainsi que sur d'autres sites comme xavbox) mais même les prix de certains particuliers n'étaient pas avantageux par rapport au magasin

moi aussi je peux dire je suis un pro de la soudure (j'en ai fait au collège comme tout le monde et mon répondeur téléphonique fonctionne toujours :0 )

est-ce qu'il y a à la rigueur des retours des poseurs?

car sur les 12 de la région parisienne (la magasin plugin est dans la liste ^_^ ) des avis sur les poseurs "sûrs" ?

bigredoriginal -> 11 messages sur ce fofo

zimzoum -> 31

Jx7 -> 3315 messages (modo)

Jlz -> 13623 (modo)

kinsoi117 -> 171

MisterNeji -> inconnu

djjc -> 0 message

Wellington -> 10

asiatikoman -> 29

Gamepuce -> inconnu

FwMod -> inconnu

asbox78 -> 37

bon déjà les inconnus je ne leur prête aucune confiance. Bon les 2 modos sont mes chouchous pour l'instant. Je vais voir avec eux.

Modifié par epsonus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envoyé un mail à ces 2 modos et merci d'avoir répondu au tien... Cependant comme je le disais

même les prix de certains particuliers n'étaient pas avantageux par rapport au magasin

et à république pour une D2PRO c'est xxx€ ... et tu demandes plus xam1311...

Donc sujet non clos si d'autres ont des noms de magasins ^_^

Modifié par epsonus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui mais j'ai peur crying:0

évidemment j'y avais déjà fait un petit tour (ainsi que sur d'autres sites comme xavbox) mais même les prix de certains particuliers n'étaient pas avantageux par rapport au magasin

moi aussi je peux dire je suis un pro de la soudure (j'en ai fait au collège comme tout le monde et mon répondeur téléphonique fonctionne toujours

tu veux trouver un magasin qui pose les puces correctement

pour ça tu devras trouver plusieurs personnes ayant fait pucer leur console dans le même magasin sinon ça ne sert à rien de demander !

les puces c'est comme l'informatique ou les voitures ,tu risques plus de tomber sur une boite qui va te faire un travail (avec le sourire tant que tu n'as pas payé)

et qui va te bourrer le mou quand ça ne marchera pas et que tu rapporteras ta console !

les poseurs que tu as cités precedement ne te voleront pas ton argent ! tu lis les posts et tu remarques tout de suite ceux qui connaissent ce de quoi ils parlent

la qualité a un prix et si ta console a un problème tu pourras compter sur eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, qu'elle que soit ta décision, évite MrChip à tout prix !!!

J'ai fait poser une puce WiiKey y'a un an et la console a enchaîné problème sur problème : bouton reset qui ne fonctionne plus, désynchronisation de la wiimote tous les 3 jours.

Bref, je soupçonne une installation merdique car la console n'avait jamais eu aucun problème avant.

Sinon +1 pour les poseurs, t'en a certains qui sont très pro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous alors j' espert vraiment ne pas être arrivé trop tard pour toi mais le magasin a banir est "Game Révolution" 44,rue de malte 75011 Paris.Ils échangent les consoles donc si tu a une toute neuve avec la garantie ils font te donné une d'occasion sans t'en dire un mots.

a voir http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=187516&st=0

En revanche si tu veux un très bon magasin fiable tu a "Tronix 11 boulevard Voltaire 75011 Paris n°01.40.21.69.28" j'ai payé 100€ pour une D2Pro 9 fils mais il te met celle que tu veux même une Aragon

Et si tu décide d'allé chez un autre je te conseil de posé plein de question et insiste sur le fait que tu reviens au moindre pépin et surtout demande a parlé au technicien qui te la pose comme sa tu sera l'état d'ame du personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je cherche moi aussi un magasin pour poser une puce sur ma wii, quelqu'un d'autre a testé Tronix ?

Je viens de les appeler, 100€ puce + pose en 40 minutes, je pense que ça vaut le coup.

J'ai acheté ma console la semaine dernière, ça me ferait chier qu'il me l'échange contre une vieille d'occasion comme certains magasins semble le faire !!!

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

100€ c'est forcément une d2c (sinon c'est très cher !).

40 minutes, bah ca dépend de la puce bien sûr mais si on compte test initial/démontage console/montage puce/remontage console/test/mise à jour ...

En gros même s'ils n'ont que ta wii à faire à ce moment là ils sont rapides.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est bien une D2c, une D2pro 9 fils avec mise à jour par cd plus précisément.

Pour être sur qu'ils ne font pas d'échange de console, on peut mettre quelques points au feutre indélébile sur les parties extérieures (ça les empêchera pas de changer des composants à l'intérieur par contre...).

Modifié par jpeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

40 minutes, bah ca dépend de la puce bien sûr mais si on compte test initial/démontage console/montage puce/remontage console/test/mise à jour ...Dino

Quand tu dis mise à jour à la fin, c'est la mise à jour de la puce ?

J'ai vu sur le site de D2pro que les dernieres puces sont en 9 fils, mais y a t-il une mise à jour logiciel à faire ?

Je suis un peu pommé pour le coup !

Bon je viens de rappeler tronix pour une question, le mec sur qui je tombe me dit qu'ils ne vendent pas de puces ni n'en posent !!!

Ils m'ont pas l'air très sérieux ces gens là !

Modifié par jpeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share