Pb Mario Kart + Wiikey


neo.51
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'éssaye d'aider un amis qui est assez loin de chez moi à faire passer son backup de mario kart wii.

Voici comment se sont déroulées les opérations :

1)Il grave la même iso que moi (donc l'iso doit être valide).

2)Il met sa wii à jours avec mario kart.

3)Il remarque que le jeux se lance pas, il avait jamais fait de mise à jours de firmware donc...

4)Il installe la 1.9s du firmware, sans soucis apparent.

5)Maintenant il met le jeux, il voit l'écran de démarrage, et à un moment on dit "appuyer sur A pour commencer" s'il appuit sur A écran noir et rien ne se lance.

6)Il a éssayé de regraver 5 fois son ISO toujours le même problème. Je précise qu'il a déjà gravé plein d'iso qui marchent impec avec la même procédure et les mêmes DVD...

Bon moi j'ai fais tout pareil et tout a marché en 2 min :D par contre je suis en 1.9g... pensez-vous que ça puisse être ça ?

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le cas en essayant des backup qui ne font pas 4.37 go.

Les iso avec(compress) dans le titres, ne marchent pas.

Comme par exemple Harvest Moon que l'on peut trouver à 450mo :marteau: .

Je garde mes jeux sous célophane, c'est mieux pour la reventen, donc pour l'instant j'ai pas encore pu jouer à House of Dead et Harvest Moon !

Je sais je suis un peu con con mais je gagne 10€ sur la revente d'occaz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi mon mariokart backup passe nickel sur la wii 3.2 mais aussi quand elle etait en 3.1... et firmware 1.9g ou 1.9s aucuns soucis... avec lecture DVD en 6x

Gravé en 4x sur des medias intenso avec un graveur samsung 18x (récent)

donc je pense que si ca ne marche pas : le graveur est fatigué, les dvd vierge sont abimés (ont été stockés dans un endroit chaud, froid ou humide) ou troisieme possibilité la lentille est sale ou fatiguée, mais a priori ca ne vient pas du iso puisque tu dis que tu as exactement le meme et qu'il marche chez toi...

mais en tout cas ca n'a rien a voir avec la version firmware wii ou wiikey...

Je tiens a préciser que la premiere fois que j'ai mis mariokart dans ma console c'etait l'original et j'ai du faire une mise a jour, mais qui a été super rapide, ca n'a pas mis a jour le firmware entier ca a juste ajouté une fonctionnalité vitale pour mariokart, pareil que pour metroid.

Quand aux iso marqués "compress" ils fonctionnent tres bien, le fire emblem que je n'ai pas voulu dumper de mon original (trop long les dumps) est un Compressé et fonctionne a merveille.

Je pense que les gens qui font ces archives ne le feraient pas si elles ne marchaient pas...

Modifié par wiisquall
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share