Grosse(s) Offre(s) Xbox 360 °° (edit Photo Bundle)°°


Armonius
 Share

Messages recommandés

Salut!

Pack core PGR4 et Halo 3 acheté le 09/05/2008. Le tout marche impec sauf GTA IV qui freeze sans arrêt...

J'attends qu' UPS passe chercher la bête, soit même pas un mois aprés l' achat.

Pour ceux qui veulent acquérir un bundle similaire et qui rencontrent le moindre problème, un conseil: ne faîtes pas comme moi à attendre un miracle pour que ça fonctionne et contactez le SAV direct, vous jouerez plus vite, finalement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis que j'ai aquis un video projecteur je lorgne sur la bobox 360 !

Les dernières offres sont tellements agichante que je pense que je vais craquer !

Seul un petit doute subsiste en moi !

Les lecteurs que l'on trouve dans ces bundle sont t'il flashable ? (pas de lite-on ?)

Je susi tres novice au sujet des xbox, mais j'ai quelques menus compétences en info, le flashage de ces consoles est t'il tres difficile ?

cordialement

Sinon je recherche aussi une bonne ocase Flashee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En suivant les tutos, c'est pas la mort mais il faut être très rigoureux. Apparemment ce pack n'a que des lecteurs flashables. Le plus dur sera d'en trouver un car à ma connaissance ils sont en rupture de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

au sujet du remboursement de 60 pour le pack core + gtaIV, il y en a qui ont déjà étés remboursés??

Bye.

salut,

moi je l'ai pas encore envoyer!!!!

de 4 a 12 semaines a ce qu'ils disent!!

pour voir le temps moyen d'attente!!!

tchooooo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, une question conne...

Apparement, il y aurait des modèles de recup dans ces packs... Mais est ce que qq ayant acheté le pack a essayé, sans que lui mm ne modifie sa console, de lancer un backup?

Cela serait marrant de voir que microsoft vend des consoles flashées... Et un bon moyen d'engager une action si besoin contre ce phénomène douteux. laughing1.gif

Modifié par Nickocko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, une question conne...

Apparement, il y aurait des modèles de recup dans ces packs... Mais est ce que qq ayant acheté le pack a essayé, sans que lui mm ne modifie sa console, de lancer un backup?

Cela serait marrant de voir que microsoft vend des consoles flashées... Et un bon moyen d'engager une action si besoin contre ce phénomène douteux. laughing1.gif

J'y ai pensé aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai renvoyé le coupon de remboursement le jour même de la sortie du pack ( bien que j'avais le pack 3 jours avant grace à Micromania ).

Et la aujourd'hui, y'a 30 minute, 60 euros de virement en provenance de CitiBank Europe, Microsoft, qui sont arrivé sur mon compte bancaire indiqué sur le RIP.

Donc les virements devraient pas tarder pour vous non plus ;)

Modifié par PoCk3T
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En suivant les tutos, c'est pas la mort mais il faut être très rigoureux. Apparemment ce pack n'a que des lecteurs flashables. Le plus dur sera d'en trouver un car à ma connaissance ils sont en rupture de stock.

Je voulais savoir si dans ce pack, il s'agit bien d'un lecteur benQ et d'une alim 175w ?

Car j'ai trouvé un vendeur d'occasion.

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il s'agit d'une carte mère zephir et non d'une falcon mais il a énormément de chances que tu ais un benq selon les témoignages.

Et la Falcon est mieux pour une console flashée ? :unsure:

Ps : désolé de poster cette question ici, mais c'est urgent, car je peux bénéficier des 60€ de réduc avec GTA4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces