Grosse(s) Offre(s) Xbox 360 °° (edit Photo Bundle)°°


Armonius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai un probleme, mon lecteur est detecté sous le BIOS mais pas sous windows. Je ne le trouve ni dans le poste de travail ni dans le gestionaires des périphériques :s

Précedement tu indiques avoir un 59, donc Hitachi ? Pour qu'il soit reconnu sous windows tu dois faire passer ton lecteur en "mode B", l'as-tu fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu auras la même garantie. Au pire, peut être qu'un jour tu auras ta console partie 3 semaines au SAV ...

En contrepartie tu as 2 jeux, 2 manettes et une carte mémoire. A toi de voir. De plus il n'y a pas encore assez de recul

pour savoir si les nouvelles CM sont beaucoup plus fiables (il semblerait, mais elles ne sont sur le marché que depuis peu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah mon lecteur est reconnu sous le BIOS, donc je pense que l'espèce de court-circuit fait avec mon trombone a marché. Par ailleurs le lecteur s'ouvre toujours et continue à lire mes originaux, donc y a pas eu de merde :s.

Voici ma CM : http://img517.imageshack.us/img517/3296/sany0006iz9.jpg.

EDIT: faut-il repasser en mode B à chaque fois qu'on reboot le pc/console ?

Modifié par Oasis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous,

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je suis complétement ignorant tout ce qui concerne la boite X-360 de Mr Billou ;) (voilas comme ça tout est clair entre nous)

Donc j'ai quelques questions a vous soumettre.

Je me suis acheté ce pack (X 360 + les deux jeux ,halo et pgr4) que je pense recevoir d'ici mardi ou mercredi, mais a la lecture de vos post j'ai de plus en plus l'impression de mettre fais avoir :/

Alors ma grande question existentiel du jour est celle-ci : est ce que Billou me l'as mise bien profond ? ou alors ce pack est-il vraiment une bonne affaire ? Je précise que je me fous royalement qu'il y est une prise HDMI ou pas :)

A quoi sert-il de flashé son lecteur ?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous,

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je suis complétement ignorant tout ce qui concerne la boite X-360 de Mr Billou ;) (voilas comme ça tout est clair entre nous)

Donc j'ai quelques questions a vous soumettre.

Je me suis acheté ce pack (X 360 + les deux jeux ,halo et pgr4) que je pense recevoir d'ici mardi ou mercredi, mais a la lecture de vos post j'ai de plus en plus l'impression de mettre fais avoir :/

Alors ma grande question existentiel du jour est celle-ci : est ce que Billou me l'as mise bien profond ? ou alors ce pack est-il vraiment une bonne affaire ? Je précise que je me fous royalement qu'il y est une prise HDMI ou pas :)

A quoi sert-il de flashé son lecteur ?

Merci a vous

Flasher son lecteur sert à lire des back-up de jeux (donc gravés). Néanmoins, cette action peut te faire bannir du live (1 chance sur 2).

En bref avec ce pack tu as les anciennes versions de lecteur et de cartes mères. Cette dernière étant moins fiable que les récentes. Mais le service après vente de Microsoft est très éfficace et reprend ta console les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous pour vos réponses très rapide, c'est super sympa :)

Je cite: Arthkiller93

""En bref avec ce pack tu as les anciennes versions de lecteur et de cartes mères. Cette dernière étant moins fiable que les récentes. Mais le service après vente de Microsoft est très éfficace et reprend ta console les yeux fermés.""

Ce n'est quand mème pas très encourageant ce que tu me dis là.......mais on verras bien.

Par contre j'ai vu sur le net un petit ventilo que l'on vient clipsé derriere la console, selon vous ce ""gadget"" est t-il vraiment utile ?

Et encore merci a vous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, non tu as bien fait de prendre ce pack, même si c'est une ancienne version ... mais le SAV est super comme te l'a dit Arthkiller93 !

Niveau ventilo, ne prend pas celui qui se fixe a l'arrière ... il rajoute du bruit pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yepi ! J'ai enfin réussi à le flasher. Très ardu que tout cela, mon PC déconnait énormément, l'a reconnu une fois puis rien ... Mais à force d'acharnement il l'a à nouveau reconnu et j'ai pu lancer le flash. Originaux & backups passent très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous,

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je suis complétement ignorant tout ce qui concerne la boite X-360 de Mr Billou ;) (voilas comme ça tout est clair entre nous)

Donc j'ai quelques questions a vous soumettre.

Je me suis acheté ce pack (X 360 + les deux jeux ,halo et pgr4) que je pense recevoir d'ici mardi ou mercredi, mais a la lecture de vos post j'ai de plus en plus l'impression de mettre fais avoir :/

Alors ma grande question existentiel du jour est celle-ci : est ce que Billou me l'as mise bien profond ? ou alors ce pack est-il vraiment une bonne affaire ? Je précise que je me fous royalement qu'il y est une prise HDMI ou pas :)

A quoi sert-il de flashé son lecteur ?

Merci a vous

Flasher son lecteur sert à lire des back-up de jeux (donc gravés). Néanmoins, cette action peut te faire bannir du live (1 chance sur 2).

En bref avec ce pack tu as les anciennes versions de lecteur et de cartes mères. Cette dernière étant moins fiable que les récentes. Mais le service après vente de Microsoft est très éfficace et reprend ta console les yeux fermés.

moi je viens d acheter le pack , pour l instant tout marche impec , je pense le faire flasher par foxchip cela me coutera 50 euros

mais je commence a avoir peur si la carte mere est moins fiables et je ne pourrais pas contacter le sav car xbox flashé .

peut on revenir au firmware d origine et renvoyer la console a microsoft ?

merci a vous pour l aide apportée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bon comme promis je reviens vers vous suite au flashage de mon lecteur pour une console venant de ce pack et par la même occasion je vous joint une photo du lecteur ( fév 2008 et de la CM)

Concernant le flash, nickel , grace à tout les bon tutos. Et surtout grace à cette tres bonne carte controleur chipest VIA, car avec ma CM p5n-e Sli pas moyen (pour info, j'ai tout tester, les different port sata, rien n'y, toute les config dans le bios, alors qu'avec la carte contoleur du premier coup)

Voilà en esperant avoir fait avancer un peu le chimilibilick ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, non tu as bien fait de prendre ce pack, même si c'est une ancienne version ... mais le SAV est super comme te l'a dit Arthkiller93 !

Niveau ventilo, ne prend pas celui qui se fixe a l'arrière ... il rajoute du bruit pour rien ...

Merci Darkmaster60

Je vais suivre ton conseil et ne pas acheté ce ventilo.

Pour le S.A.V j'espére vraiment ne pas avoir a l'utiliser mais l'avenir me le diras, j'ai vraiment hate que mon colis arrive.

Son bien sympa sur ce forum :) je crois que je vais prendre une couverture et m'installé ici moi ;)

Encore merci a vous tous pour vos réponse très instructive.

Modifié par pleomax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est cette étiquette, pour GTA ne fait pas de photocopie du CB, découpes l'originale

merci !

bravo pour l'explication sur le coupon, je suis apparemment le seul à avoir compté les n° <_<

je découpe le carton avec, au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum même si cela fait longtemps que je le consulte et grâce à vos posts j'ai acheté avec plus de certitude ce pack en fin de semaine dernière et je ne suis pas déçu.

Le seul reproche c'est que la console est un peu bruyante.

Pour mon lecteur il s'agit d'un BENQ, pas de HDMI et une carte mère Zephyr.

Par contre quelque chose d'étrange, il y a un jeu inclu dans la console: il s'agit de Worms !

Est ce normal ? sachant que je ne me suis jamais connecté au XboxLive.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je trouve ça etrange le coups de Worms sur la console, je n'ai pas trop fait le tour dans les menus, un peu trop préssé de jouer je pense , mais je vais regarder ça d'un peu plus pret et je te dirais si j'ai la meme chose que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ca y est j'ai reçu mon pack ce matin. (pack core + pgr+halo+manette+cm etc....)

Je dois aller bosser, je regarder le lecteur qu'elle a ce soir.

Sinon, il y en a qui se sont fait rembourser les 60 euros??

Combien de temps ca prends le remboursement??

Et sinon, autre chose, j'avais commandé gta4 chez micromania sur le site internet.

J'avais entendu qu'il fallait aller au magasin avec sa facture pour se faire offrir 500 Ms points.

Hors ce matin, je reçois un dvd dans une enveloppe.

En fait, c'est une boite de dvd gta4 avec les 500 Ms points à l'intérieur.

Par contre, c'est une boite slim, et il n'y a aucun dvd, il y a juste une carte.

Voila, bonne surprise, je pensais m'assoir sur les points et je les reçois.

Cool.

EDIT: par contre, moi aussi le code barre est a seulement 12 chiffres.

Et je matterais ca aussi pour worms. C'est sympa si il y a un jeu dedans.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par rapport au jeu Worms inclus dans la console, j'ai 2 hypothèses:

- soit le jeu s'est installé lorsque j'ai mis à jour la console à partir du DVD de GTA 4. (maj obligatoire)

- soit le jeu était présent dans la carte mémoire 512Mo, ce qui laisserait penser que c'est du reconditionné ! à voir

Ou alors Worms est inclus dans ce nouveau pack ...

J'attends de voir si je suis le seul dans ce cas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces