Pb Hdmi Sur Hd Tv....


thomclic
 Share

Messages recommandés

bonjour , j'ai acheté une 360 premuim evec hdmi ,il y a une semaine.

j'ai demarré la premiere fois la console quand je l'ai recu ,directement avec un cable hdmi ( celui de mon lecteur dvd de salon ) , sans passer par le cable composant fourni avec la console ( les cables bleu , vert ,rouge ,blanc ,...)

bref! j'ai demarré avec le cable hdmi et la console a demarré et je l'ai configuré sur le 1080i sans soucis. j'ai voulu essayé le cable composant (vert , bleu , rouge,...) pour voir si c'etait pareil qu'en hdmi. 1080i aussi.

mon ecran est un hd ready , LG 42LC45.

maintenant j'ai un soucis , je voudrai remettre ma 360 en hdmi car j'ai deja ma wii en cable composant et j'ai encore un port hdmi de libre sur mon ecran. mais la console ne veut pas fonctionner en hdmi ni en 1080i , ni 480 , ni 720 ni quoi que ce soit. j'ai un ecran noir "aucun signal". par contre en composant j'ai bien l'affichage en 1080 et autre resolution.

l'ai essayé de demarré en 480 et 60hz avec la cable composant de choisir le 1080i , de débranché le cable composant et de mettre le cable hdmi mais rien "aucun signal"sur ma chaine hdmi. je pensais que ca venait du cable hdmi mais il fonctionne bien sur mon lecteur dvd de salon. j'ai meme essayer un autre cable hdmi pour voir.

votre verdict? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share