Firmware 2.30 Disponible


Messages recommandés

salut

le firmware 2.30 est dispo , voici le changelog:

PLAYSTATION Store a été mis a jour

La fonctionnalité a été amelioréé dans le but d'offrir un environnement plus agréble pour faire vos achats

disponible via le téléchargement sur votre PS3 ou sur lel ien suivant

http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...e6/PS3UPDAT.PUP

il n'y a que ca dans l'encadré de la mise a jour , aucune trace du DTS HD mais d'autres fonctions sont surements la mais pas citée.

pour ce qui est du store qui est deja ouvert , il est nettement plus rapide comme prévu , ce n'ets plus une simple page web mais un programme donc ca tourne assez vite .par contre pas mal d'images sont encore manquantes ....

il est aussi désormais possible de télécharger les fichiers pour la PSP .

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz ta laissé des crottes partout sur le chemin , pense a ceux qui passent derriere toi :lol:

en bref pas terrible cette mise a jour , on a un store qui bug de partout et c'est tout ..... j'aurai bien aimé voir des vraies nouveautées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le DTS HD il y est ou pas alors finalement ? :(

Hello,

Downloadé ce matin et testé avec age de glace 1 et 2 et..... Suspense...... :sorcerer:

OUI !!! Il y 'a du DTS-Master Audio HD pas en bitstream évidemment mais en décodage interne par la PS3. Donc ok on ne peut pas encore faire décoder les flux directement par les amplis HD mais bon c'est déjà pas si mal tous les format audio HD sont maintenant dispo et ça c'est bien.

Par contre pas de traces du download pour MGS online... ça viendra plus tard dans la journée je suppose....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

téléchargement du 17 avril au 5 mai et jouable du 21 avril au 5 mai , perso j'ai recu mon code ce matin , toutes les infos sont dans le mail que tu as recu ou est dailleurs indiqué le code pour télécharger le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Morpheus çà apporte vraiment quelque chose au niveau du son ? Parce que je me tâte pour l'achat d'un ampli du coup mais je suis pas encore convaincu à 100% que çà vaille vraiment le coup (étant donné que je suis déjà bien content de ce que j'ai).

Alors achat impératif ou pas à ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

téléchargement du 17 avril au 5 mai et jouable du 21 avril au 5 mai , perso j'ai recu mon code ce matin , toutes les infos sont dans le mail que tu as recu ou est dailleurs indiqué le code pour télécharger le fichier

Bizarre pas eu de mail moi crying

Il fallait s'inscrire pour la beta européenne ??? (Je l'avais fait pour celle du jap avec mon id jap mais bon...)

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Morpheus çà apporte vraiment quelque chose au niveau du son ? Parce que je me tâte pour l'achat d'un ampli du coup mais je suis pas encore convaincu à 100% que çà vaille vraiment le coup (étant donné que je suis déjà bien content de ce que j'ai).

Alors achat impératif ou pas à ton avis ?

Ca dépend des films pour tout dire mais c'est sur que pour avoir testé des pistes DTS normales en 1.5mbp et du DTS MA-HD en codage variable mais plus proche de 10Mbp la dynamique n'est pas du tout la même, moi en ce qui me concerne ça fait une grande différence (le concert de queen, les ages de glaces, sur Arthur et le mininoys pas de grande différence car il y a déjà une piste PCM et c'est équivalent avec une petite préférence pour le PCM, et une par contre très grande différence sur la môme avec les pistes "normales").

De plus il faut tenir compte d'un autre facteur... La plupart des pistes HD sont pour le moment réservées aux VO, donc si tu es allergique a l'anglais... Passe ton chemin. Pour ce que est du 7.1 le seul film que je possède a ce jour (et un des rare a avoir une piste) est 3:10 pour Yuma (attention zone free, mais en anglais et sans sous titres français pas gênant du tout dans la mesure ou y'a pas non plus des tonnes de dialogue c'est pas Woody Allen :-)) et oui le son n'est clairement pas le même.. mais la je suis hors sujet car ce n'est pas une piste DTS mais du PCM en 7.1

Bon pour résumer oui la différence entre du DTS "normal" et du DTS HD décodé par la PS3 et envoyé à l'ampli en PCM est clairement palpable, mais a condition de ne pas être allergique a l'anglais ou bien a ne regarder que des films français <_<:-)) Moi je ne regrette vraiment pas l'achat de mon ampli HD, par contre investir dans un ampli HD en 7.1 c'est plus anecdotique au vu des prix pratiqués et de l'offre actuelle pour ce qui est des blu ray qui bénéficient de pistes avec un tel encodage.

Edit : Au fait je viens de tester Die Hard 4.0 en DTS-MAHD c'est une tuerie par rapport à la piste française.

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre pas eu de mail moi crying

Il fallait s'inscrire pour la beta européenne ??? (Je l'avais fait pour celle du jap avec mon id jap mais bon...)

++

bah oui faut s'inscrire , moi je me suis inscrit sur la beta US , c'est pareil toute maniere on aura surement pas le jeu en francais , dans tout les cas il ne proposerons pas le fichier en libre téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre pas eu de mail moi crying

Il fallait s'inscrire pour la beta européenne ??? (Je l'avais fait pour celle du jap avec mon id jap mais bon...)

++

bah oui faut s'inscrire , moi je me suis inscrit sur la beta US , c'est pareil toute maniere on aura surement pas le jeu en francais , dans tout les cas il ne proposerons pas le fichier en libre téléchargement

comment on fait pour s'inscrire si c'est encore possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori la bêta européenne sera libre en téléchargement d'après le forum officiel de Sony...Mais j'attends encore la confirmation de la part du communoty team leader...

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm ca me parait étonnant que ca soit en libre téléchargement alors que dans le reste du monde faut un code ...

Le site de konami ne parle pas de code mais juste du download wia le PStore, peut être ont ils changé leur fusil d'épaule par rapport a leur souhait initial...

Konami MGO

Ca y est j'ai trouvé ou s'inscrire... Enregistrement beta MGO

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pour l'europe y'a pas besoin de s'enregistrer...

Elle sera en download sur le store pour tout le monde.

Ton lien c'est pour les US je pense.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share