Firmware 2.30 Disponible


Messages recommandés

euh... y'a une section démos... ou y'a toutes les démos dedans.

Sinon tu peux chercher par ordre alphabétique du jeu... donc facile

et enfin y'a les sorties récentes regroupées dans un onglet.

Si avec tout ca tu la trouve pas rapidement t'y mets de la mauvaise fois ^^ les sections sont bien rangées je trouve.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou ca une section demo ?

enfin bon moi je trouve le store us et jap bien mieux rangé

Ok je pense comprendre :)

Mon compte principal est un compte canadien, donc je suis sur le store CA.

Je pensais que les stores étaient visuellement les mêmes.

Sorry :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai pas encore regardé les stores étrangers, mais je trouve le nouveau store euro pas mal. Ca partait bien au niveau de la gueulle et de la rapidité de chargement jusqu'à ce que je m'apercoive que non.... :marteau: finalement, c'est presque pire qu'avant avec des images qui mettent des plombes à s'afficher!!! :angry:

C'est quoi cette histoire.....? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un des porte parole de sony a déclaré que le probleme etait du au fait que le nouveau store etait pris d'assault par trop de monde et aussi parce que du fait que le systeme a changé il fallait patienter quelques jour , en gros ils ce payent notre tete , c'est les meme serveurs qui gerent tout ca donc la lenteur viens surtout du fait qu'ils ont pas suffisement testé tout ca et qu'ils ont sorti leur programme trop tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va un petit peu mieux quand même je trouve ce soir...

En tout cas il est clair que le store US est bien plus pratique que le store euro.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un des porte parole de sony a déclaré que le probleme etait du au fait que le nouveau store etait pris d'assault par trop de monde et aussi parce que du fait que le systeme a changé il fallait patienter quelques jour , en gros ils ce payent notre tete , c'est les meme serveurs qui gerent tout ca donc la lenteur viens surtout du fait qu'ils ont pas suffisement testé tout ca et qu'ils ont sorti leur programme trop tot

Dans ce cas on a qu'à s'organiser, on pourrait y aller chacun son tour, je réserve pour samedi de 12h30 à 12h42 j'essaierai de pas déborder pour ne pas faire ramer le suivant promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share