Vantage Point


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

un film que je vous conseil :

18893687gf7.jpg

Synopsis :

Thomas Barnes et Kent Taylor sont deux agents secrets chargés d'assurer la protection du Président Ashton lors d'une conférence au sommet sur le terrorisme en Espagne. Peu après son arrivée, le président est victime d'une tentative d'assassinat. Dans la foule, un touriste américain a filmé toute la scène. Rex, reporter pour une chaîne de TV américaine, a elle aussi été le témoin privilégié des 15 minutes avant et après le coup de feu.

C'est en suivant la reconstitution de ces moments vécus par ces 4 personnages que la terrible vérité qui se cache derrière cet attentat nous sera révélée...

Mon avis : En voila un bon film comme j'en avais pas vu depuis longtemps, l'histoire est bien faite , on descotche pas de l'histoire du debut à la fin , vraiment un film à voir, je vous en dis pas plus car il est vraiment à voir ...

Bon film tout de même

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai vu sur les champs en VO ;)

Scénario superbe, énormément d'actions, réalisation originale (les gens qui iront le voir verront de quoi je parle)

Excellent film avec des acteurs de qualité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Vu également, et agréablement surpris à vrai dire. Je le conseille donc.

++

yep, pas mal, mais un poil gros

perso, j'ai senti venir le truc a plein nez.

mais le pro americanisme qui s'en degage (a cause du real', qui est un peu trop patriotique a mon gout) m'a un peu gavé.

Sinon, film a voir

7/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share