Problème De Lenteur Au Lancement De Xbmc


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai installé hier soir la dernière version en date (j'avais encore une vieille version de XBox Media Player... c'est dire si ça date... :P ) et ce que je constate (outre le fait que ce soit très beau ! :wub: ), c'est la lenteur du chargement !!!... Honnêtement, il faut compter facilement 20 secondes avant d'arriver dans l'application elle même... <_<

C'est si long que je me demandais si ça ne s'était pas planté... :(

Est ce que c'est "normal", j'entends par là "Est ce que c'est long comme ça chez tout le monde" ou il y a un "truc" (un TimeOut à régler par exemple...) ???.

Merci de répondre... parce que là, je suis perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ok, je vais essayer ça ce soir et je te tiens au courant...

Sinon, ce que je pensais, c'est qu'il met peut être du temps parce qu'il essaye d'aller sur G: (avec un disque dur d'origine, il n'est pas près d'y arriver remarque... :lol: :lol: :lol: ), ou alors il essaye de se connecter au réseau...

Je suis vraiment tout seul à avoir eu ce pb. ? :(crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai le meme probleme ! 25 seconde de chargement pour avoir la page prinicipale, et cela, que je boot sur evox ou avalaunch.

j'ai supprimer les repertoires TDATA et UDATA sans resultat... si quelqu'un aurait une autre idée ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MooN

moi pareil c est assez long , j vous conseille de ne pas supprimer offace008 dans E:\TDATA qui sert pour la meteo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien de neuf, c'est TOUJOURS aussi long... crying

J'ai viré les répertoire dans TDATA et UDATA : kif kif... c'est lent !

Pareil, lancé depuis EvoX, UnleashX et tHc... aucune amélioration... <_<

Personne n'a réussi à résoudre ce problème ? :(crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai fait des tests hier soir, et j'ai trouvé un bon gros problème :

Si je mets XBMC sur E: (n'importe où dans E:), il se lance en exactement 8 sec. :)

Si je mets XBMC sur F: (n'importe où dans F:), il se lance en exactement 23 sec. :(

J'ai regardé dans le fichier de log XBMC.LOG : après moults chargement de codecs et autres, il me met un truc du style :

> ERROR machin chose

> Mounting F: drive as D: Drive (ou E: Drive, je ne sais plus...)

> Launching

Désolé, j'ai oublié de m'envoyer le LOG.TXT pour vous mettre les messages exacts, mais l'idée est là... visiblement, XBMC n'aime pas se retrouver sur F: ... <_<

PS : C'est pareil avec l'original, comme avec la release de FishTank... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip... sage décision... espérons que la prochaine mouture d'XBMC soit corrigée à ce niveau... parce que franchement, attendre 20 secondes pour pouvoir lancer un soft c'est lourd... : <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien de rien... :D

Par contre, si quelqu'un pouvait résoudre ce problème, ce serait cool... parce que j'ai tous mes softs sous F:\... sauf XBMC... et comme j'aime avoir de l'ordre dans mes répertoires... ça m'agasse un peu... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share