Au Secours Lecteur Ms25 Branché à Chaud = Erreur 65 Que Faire?


David62
 Share

Messages recommandés

BOnjour à tous et à toutes voila j'avais déja poster un message concernant mon lecteur Samsung MS25 en regardant sur les forums j'ai trouvé mon erreur bete d'ailleurs mais bon en voulant le flasher il s'avere que je les brancher a chaud et maintenant impossible qu'il soit reconnu ds le bios et ce qui a entrainer l'erreur 65 sur ma 360 :(:( en fouillant bien sur forum il s'agit d'un pb de flashage "mauvaise clé" mais le truk c'est que je n'ai meme pas eu le tps de le flasher je les juste branché et débranché a chaud car il ne voulait plus me le reconnaitre sur le pc soit dusant qu'il s'agit d'un pb d'alimentation donc je voudrais savoir si quelqu'un avait eu ce genre de pb ou pouvez me dire comment faire svp

petit détails le lecteur fonctionne correctement il s'ouvre et ferme bien voila merci à vous les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

E65=time out du lecteur ou bad flash

Dans ton cas tu as tout simplement grillé ton lecteur,en general personne ne s'embete à essayer de reparer car parfois plus cher que du neuf,la meilleur solution changer de lecteur.

Pour cela il te faut ton origine.bin!

Avec une e65 soit la lecture de la memoire Nand est tjrs possible et tu recupere ta clé.

Soit trop de dégats et obligé de dessouder et de passer par un programmateur externe.

Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut on t'avait déja repondu la seul chose qui te reste a faire c'est essayer de recuperer en externe comme mentionné plus haut sinon te voila avec un lecteur dvd de salon. D'ou l'importance de passer par quelqu'un qui s'y connait dommage pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

deja essaye de le faire reconnaitre sous MTKFLASH ou dos flash,si tu y arrive,flashe et reflashe plusieurs fois,ca va passer.si tu n'arrive plus du tout a le faire reconnaitre,la ça craint.

en plus si tu n'as pas une copie de l'orig.bin,inutile d'aller plus loin woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share