Abonnement Xbox Live Payé Par Cb


Messages recommandés

Bonjour,

Juste pour vous informer de la carotte de MS concernant les abonnements Live payés par CB.

- Il deux mois j'ai payé un mois pour me dépanner par CB sur le Live

- Le mois d'après je me rends compte que le Live marche toujours, je vais voir mon compte, normal, ils m'ont encore prélevé. Donc un achat sur le Live est tacitement reconduit. Il faut les appeler pour résilier.

- Le 6 mars je les appelle pour résilier. Ils me donnent un numéro de dossier en me diant qu'après le mois que j'ai déjà payé mon abonnement sera stoppé.

- Le 8 avril je reçois un mail me disant que mon compte a bien été résilié.

- Aujourd'hui par hasard je vais voir l'état de mon compte et je me rends compte qu'ils m'ont ENCORE prélevé le 7 avril la veille du mail, malgré mon appel du 6 mars. Ce dernier prélèvement, encore un, ne donne meme pas lieu a un abonnement effectif car mon abonnement a été stoppé le lendemain. Si ça c'est pas du vol organisé...

Bref c'est la très grosse carotte que je règlerai lundi depuis mon taffe.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu dois encore avoir le live jusqu'à la fin du mois.

si c'est pas le cas oui la tu t'es fais baisé.

ton prélèvement c'est normal vu que tu payes pour 1 mois, ça devait se recharger le 7 du mois ... t'as appelé le 6 pour dire stop, mais ca prend toujours un peu de temps c'est pas direct, tu croyais que dès la fin de ton coup de tel tu allais plus avoir le live et plus payer ? ça va souvent jusqu'à la fin du mois apres il cloture.

c'est un peu comme free et sa freebox

tu veux te désabo de chez eux, tu dois envoyer la freebox avant le 20 pour résiller le contrat a la fin de ce meme mois ...

le mec qui envoie sa freebox le 21 c'est mort il paye le mois en cours + le mois suivant ( vu qu'il faut renvoyer avant le 21 ) .... et en plus il a plus sa freebox ... et il paye pour un mois dans le vent.

je pense pas en tout cas que M$ t'a carotté ...

tiens nous au courant

Cordialement,

--

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as mal lu, le 6 mars je résilie, ils me disent que j'aurais le live juska fin mars puis stop normal j'ai payé le mois (dixit le hotliner qui m'a donné un numéro de dossier en cas de soucis, apparemment ils ont l'habitude), le 7 avril ils me prélèvent encore pour me le couper le lendemain. Il y a 2 carottes là dedans, prélever encore après le coup de fil de resiliation, et couper le Live le elndemain de ce prélèvement abusif.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais opposition puis voila, la hotline de Ms est vraiment naze.quand je payais par carte il disais pour annuler qu'il étais obliger de délète mon compte, je gueule et comme par magie , il m'ont fait tout ca bien.De toute facon , ils essaie de caroter sur tout Ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais opposition puis voila, la hotline de Ms est vraiment naze.quand je payais par carte il disais pour annuler qu'il étais obliger de délète mon compte, je gueule et comme par magie , il m'ont fait tout ca bien.De toute facon , ils essaie de caroter sur tout Ms

C'est pour sa qu'on doit faire attention =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais opposition puis voila

C'est gratuit pour toi une opposition sur prélèvement?

Rien n'est gratuit dans ce monde, je crois qu'il faut payé 15 euros pour faire une opposition ;)

et puis un conseil achetez des cartes prepayé au lieu de vous abonnez par cb, bougez vous le derriere un peux,"feneasse" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne faites pas opposition. Lorsque vous vous abonnez avec votre CB il doit être indiqué que c'est un ereconduction tacite, si vous faites opposition vous ne respectez pas les termes du contrat et vous êtes en faute, par contre si vous faites opposition après les avoir informé, c'est bon.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'ets pas gratuit , mais ca évite de te faire baiser, s'il te font payer un autre mois, ca sera amorti.Enfin t'as du être assez convaincant à la hotline, tu leur gueule dessus et ca se règle vite.De toute facon la hotline de crosoft ont des gens incapable, encore pire que les FAI.

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me rappel cette histoire lu y'a quelques jour sur un site de jeuvideo, une femme s'est fait combriolé, et on lui a notamment voler sa 360, le mec chez qui s'est retrouver la console a été sur le live avec le compte enregistrer sur la console et acheter je ne sais combien de truc toujours débiter sur la cb de la victime, quand celle ci s'en est aperçut elle a appeler la hotline qui lui a dit qu'il ne pouvais rien faire, qu'il n'avait pas la possibilité d'effacer la cb de son compte...

bref, faut etre fou pour mettre sa cb sur son compte xboxlive

ps : les hotliner de m$ sont pas incompetent, mais c'est juste une hotline au bout du monde auquel microsoft a juste donner le minimum d'info et de pouvoir pour reponde aux gens, suffit de voir dés que tu as un probleme un peu trop serieux et que tu gueule trop fort c'est un mec qui parle parfaitement le francais qui te rappel. Mais ca c'est pas uniquement chez m$, c'est une vrai strategie commercial en mettant un barrage avec des hotliner qui ont peu de possibilité d'action, tu as 7 personnes sur 10 qui lacherons l'affaire...

Modifié par as00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand celle ci s'en est aperçut elle a appeler la hotline qui lui a dit qu'il ne pouvais rien faire, qu'il n'avait pas la possibilité d'effacer la cb de son compte...

ca métonnerai tout de même, si un simple coup de fil ne suffit pas la loi informatique et libertés les y oblige par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j avais resilier un abonnement par carte bancaire,la femme m avait dit que ca serait resilier mais que c etait possible comme c est des retraits automatique que y avait des risques d etre quand meme prelever le mois d apres.

Elle m avait dit que si ca arriver fallait que je donne un coup de fil et que je serais rembourser.Mais c est pas arriver.C est peut etre ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j avais resilier un abonnement par carte bancaire,la femme m avait dit que ca serait resilier mais que c etait possible comme c est des retraits automatique que y avait des risques d etre quand meme prelever le mois d apres.

Elle m avait dit que si ca arriver fallait que je donne un coup de fil et que je serais rembourser.Mais c est pas arriver.C est peut etre ca.

D'après ce que tu dis c'est axactement ce qui s'est passé... genre ils peuvent pas empecher ce prélèvement de trop, c'est vraiment des mythos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share