Le Lecteur De Ma 360 S'ouvre Tout Seul


lolom_x
 Share

Messages recommandés

La console a été achetée neuve via l'angleterre. Seulement, les garnties ne sont peut etre pas les memes! Je n'ai en tout cas pas de ticket de caisse. Ni le jour exacte de l'achat.

Je peu avoir le nom de la personne qui l'a enregistrée sur le live...est ce que ca pourrait aider ou au contraire poser problème pour le SAV?

Si je l'envoi et qu'il cpnstatent quoi que ce soit : que se passe t il? Ils gardent la console? Ou la rendent à mes frais?

lol mais non ils vont pas garder ta console ce serait illégal.

mais j'imagine qu'ils pourraient te demander de payer pour la réparation tout simplement. (vu qu'il n'ont pas la preuve qu'elle est sous garanti)

(j'avoue que je ne comprend toujours pas comment et pourquoi tu as pu acheter une console neuve en sachant qu'elle ne fonctionnait pas...:-)) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tinkiet le sav est vraiment pas regardant sur les box qu'il recoivent le seul truc qui peut posé pb c'est que ta box est ntsc mai bon tu leur expique tu vera ski te dise en tous qu"a il te garderon pa ta box si tu lenvoi.

ps: comment est l'étiquette de garantie?

Modifié par grunt360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tinkiet le sav est vraiment pas regardant sur les box qu'il recoivent le seul truc qui peut posé pb c'est que ta box est ntsc mai bon tu leur expique tu vera ski te dise en tous qu"a il te garderon pa ta box si tu lenvoi.

ps: comment est l'étiquette de garantie?

Le sceau microsoft ?

Intact !

Mais il y a dans la boite un papier qui a priori fait effet de garantie PAYANTE !

C'est un coupon a renvoyer dans les dix jours suivant l'achat de la console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mien fesait la meme chose il suffit de retirer l'alim lecteur ouvert, tu refrme le lecteur manuelement (toujour console fermé) et pour moi en redemarant sa c t remis (y a t'il marque lecteur ouvert lorsqu'il l'est ?? car moi lorsqu'il y avait marqué lecteur ouvert il etait fermé et vis versa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ton cas c'était normal , le lecteur est commandé par impulsion , donc a chaque validation le lecteur ne fait que changer d'état , en deplacent le tiroir tu as resolu ton probleme , ce qui n'est pas son cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut on appeller le SAV avec un gsm?

J'habite en belgique et le numéro 0800 7 97 90 ne fonctionne pas avec un telephone portable.

J'ai essayé de retirer l'alimentation en fermant le tirroir.

C'est d'ailleurs cette manipulation qui m'as couté l'erreur 74.

Puis j'ai insisté en éteignant, rallumant... Ouvrir le tirroir le fermer, le rouvrir...

L'empecher de s'ouvrir...

Et la j'ai gagné un ROD !

Mais en laissant quelques heures la console allumée en panique (rod), puis en l'éteignant, cela à refonctionné !

Mais bon guère longtemps... Elles finissent toujours par revenir ces fichues lampes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit truc sympa à savoir :

ma console en panne est une NTSC.

La mienne (celle avec laquelle je peu jouer ;) ), est une pal.

Et bien tout les jeux que j'ai eu avec la NTSC sont soit en jap ou en VO (anglais) et fonctionne en francais sur ma version PAL !

Je joue à GEAR OF WAR en version jap ! et tout est en francais !!!

Il y a apparement un topic sur ce site qui donne la liste des jeux compatible pal, une bonne affaire pour acheter les jeux en import !

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

je viens d'acheter une xbox360 dont le lecteur s'ouvre sans arrêt ! A peine refermé (a la main, avec la télécommande, une manette ou en poussant sur le bouton), il se rouvre de lui même. Même lorsque j'éteint la console il s'ouvre ! Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème. Si quelqu'un a une idée...

Une petite contribution, il m'est arrivé ce problème (console d'occaz qui avait chutée). J'ai ouvert la console, puis le lecteur (qui faisait un petit bruit inhabituel à la fermeture), et il y avait des petits bouts de plastique qui genaient tout au fond. Une fois enlevés, tout est redevenu normal. Serait il possible que quelqu'un ait glissé un truc dedans ? (oui je sais c'est trés improbable à moins d'avoir un petit marmot possédé par le démon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite contribution, il m'est arrivé ce problème (console d'occaz qui avait chutée). J'ai ouvert la console, puis le lecteur (qui faisait un petit bruit inhabituel à la fermeture), et il y avait des petits bouts de plastique qui genaient tout au fond. Une fois enlevés, tout est redevenu normal. Serait il possible que quelqu'un ait glissé un truc dedans ? (oui je sais c'est trés improbable à moins d'avoir un petit marmot possédé par le démon).

Salut,

et merci à tous ! Pour vos tuyaux, et réponses très rapides !

Mais la console n'est plus mienne. Je l'ai finalement revendue.

Si cela vous intérresse, je peu contacter la personne en question, afin de savoir comment il a procédé...

Bidouilleur ou sav négligeant?? lol

Merci en tout cas pour toutes vos réponses !

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share