Question Sur Le Twilight Hack.


CEDemule
 Share

Messages recommandés

Bonjour , j'ai acheter une wii il y a pile une semaine et je voudrai utiliser la faille de zelda et donc je me demandais si cela présentait un risque pour ma wii comme la perte de ma garanti ou le brick de la console. Je voudrais utiliser la faille pour lancé des emulateurs.

MERCI D'4VANCE .

PS: J'ai entièrement écrit se message avec OPERA sur la wii (avec un clavier USB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est un hack tout ce qu'il y a de plus anodin....du moment que tu n'utilises pas de homebrew touchant à la NAND par exemple, y'a absolument aucun souci à utiliser la faille pour des émulateurs.

Ca ne fait que permettre de lancer du code non signé, donc tant que le code en question n'est pas malicieux, je ne vois pas comment ca pourrait abîmer ta console ou annuler la garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

copier la NAND, aucun problème > Wii Nand Dumper

faut juste un SD Gecko et pas mal de temps (ca dumpe à environ 0,1Mo par seconde)

par contre réinjecter le contenu de la NAND, pas encore possible de manière logicielle, y'a une puce qui le permet il me semble.

ps : aucun émulateur ne touche à la NAND, du moment qu'il est sous la forme d'un elf "standard"....seuls les emus distribués sous forme de chaîne vont modifier la NAND, puisqu'ils vont s'y installer.

Si tu te contentes de lancer tes applications par une SD frontale via la faille Zelda, aucun souci à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé , je crois qu'il y a qu'une seule et même version de zelda TP en europe.

J'en profite pour poser une petite question : j'ai installé le twilight hack , le problème c'est que je veu aussi pouvoir jouer à zelda et donc je suis obligé de supprimé le twilight hack et de remettre la sauvegarde de zelda .

Il n'y aurai pas un moyen pour fusionné ma sauvegarde de Zelda avec celle du twilight hack en la mettant sur le journal N°2 par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share