Ben Heck récidive et nous pond une Playstation 3 portable !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous rêviez d'un portable PS3 ? Benjamin Heckendorn, alias Ben Heck, l'a fait. Ben Heck, c'est l'ami bricolage d'Engadget. Il dévoilait l'année dernière un portable Xbox 360, puis en janvier un portable Wii. Cette fois, c'est à la console de Sony qu'il s'est attaqué, sur demande du site. Son portable PS3 possède 60 Go de mémoire. Il dispose d'un écran LCD 17 pouces, de ports USB et HDMI, d'haut-parleurs stéréo et d'un clavier intégré. L'appareil sera vendu aux enchères par Engadget, et les profits seront intégralement reversés à une oeuvre caritative. Voilà une version de la console qui risque de faire bien des envieux...

ps3-laptop-pics-top.jpg

Source : Numerama.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1205

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

7 kilos 2 la bebete ^^ pas vraiment portable, franchement très moche, je dirais par contre pas travail de titan (faut pas éxagerer non plus) mais chouette boulot ! Et il n'y a pas de batteries c'est donc pas vraiment un "portable" mais plus un "transportable" car il ne semble pas y avoir de batteries (Cf Screen N°2)

ps3-laptop-pics-04.jpg

Apparement pas de batteries ??? (le connecteur de l'alim va directement sur le plug de la carte mère) :

ps3-laptop-pics-12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un design plus sobre aurait donné une meilleur résultat selon moi. La PS3 est sobre originalement, sans artifices. C'est ce qui fait son charme je trouve. C'est un beau projet néanmoins, réalisé avec brio. J'aurais pas mit le gros logo PS par contre, c'est horrible.

J'aimerais bien en avoir une comme celle là pour une raison; je pourrais l'apporter au bureau et jouer pendant les pauses café et le déjeuner! :wub:

À plus,

Bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de batterie car c'est un bon câble 220 qui alimente la console et pas un petit transfo, comme un vrai pc. Imaginez le poids de la batterie et sa taille lol newlaugh

Pour le logo Playstation, regardez bien sous la fente de votre lecteur BR sur la console...Peut être qu'il aura un nouveau design pour la PS4 dans une dizaine d'années, en ce qui me concerne, toujours aussi content de le voir et de constater le chemin parcouru depuis. Ca fera bientot 14 ans mine de rien :shuriken:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"pour la ps4 dans une dixaine d'annés"

ne reve pas la ps3 ne durera pas 12 ans (1 an et demi qu'elle est dispo!) :shuriken:

mais perso je l'aime bien ce logo. On le voyais au depart tout le temps au demarrage avec la première ps1. La ps2 et la 3 c'est sur les manettes, sur le lecteur et sur les boitiers. C'est deja pas mal!

Modifié par jccochez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share