Comment Faire Pour Bannir Un Tricheur ?


Messages recommandés

bonjour a tous

en ce moment il ya un chinois (de hong kong) qui triche abusement sur Lost Planet , il cree plus de 1000 Fugitif en deux jours avec deux consoles , le but et que le premier joueur prend des poste et le deuxieme se suicide le match dure 30/40sec et se ramasse 4400 point, il fait cela comme un debile pendant plus de 7/8h par jours et ramasse un pactole de 3.700.000 de points en deux jours ce qui est IMPOSSIBLE a faire!

ce tricheur commance serieusement a gonflé certaines personnes qui joue beaucoup sont de bons jours et evidement sans tricher, on lui a envoyer des message en anglais genre : stp arrete de tricher etc... biensure rien a faire au contraire , mais bizzarement en lui a envoyer des plaintes pour tricheries et il a subbit aucun probleme!!!!

mes questions sont simples: savez vous ou auriez vous une idee de nombre de plaintes pur que microsoft lui envoi des avertissement ou le bannir pour 24 voir 48h?

savez vous comment marche le systeme de plaintes, jveux dire le nombre de plaintes quil faut pour bannir une personne ou c'est memepossible de bannir une personne difinitivement?

je sais que l'un dans ma liste d'amis s'est deja fait bannir pour insulte pour une duree de 24h mais on sais pas a combien de pleins.

sinon y'a t'il dautres solutions?

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

ca sers a rien de deposer des pleintes,chuis a 86% de negatif,defois je recois des messages de personne qui veulent qu'on votes pour eux en possitif pour leur remonter leur reputation...moi je leur repond de voter contre moi en negatif,je voudrais bien voir que je me ferrais banir,t'imagine,ca serrais trop facille de banir nimporte qui!y en a qui possede des centaines de code de 48h pour xboxlive,ils leurs sufiraient d'envoyer 200 pleintes sur le meme gamertag et il serrais bani,trop facille,j'y crois pas!

maintenant,pour ton tricheur,si tu veus en fairre une affaire personnel,y a rien de plus simple de choper son ip!

mais bon,c'est perdre ton temps pour rien,lui le perd a ce fairre des points,et toi tu v'as en perdre a l'emmerder,de toute facon,on le sait bien que les classement sont tous faussé,et sur pratiquement tous les jeux,sur cod4,y en a pleins qui ont des series de 150frag,c'est impossible,pas autens de joueur en tout cas,y a des tricheur partout,laisse le fairre mumuse,je voudrais pas ca place en tout cas!

a+

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci fredo

jai appeler quand meme microsoft et leurs expliquer la chose ils m'on dit de faire 10 plaintes et la personne sera bannis pour quelques jours et si apres il retriche nos plaintes se compte pour une fois mais on peux refaire une deuxieme fois, mais dans ce cas il faudrai mobilisé dautres personnes.

et si il ya trop de plaintes possible de lui bannir la console (pas le gamer tag)

pour le gamer tag ils on confirmé de tracker tout ceux qui abusent avec le deverouillage des succes mais a propos des tricheurs de point ou de classement dans les jeux elle na pas su me repondre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share