Activer Ou Desactiver Le Système.


bulkanozaure
 Share

Messages recommandés

Salut !

J'ai un petit souci, suite au nième SAV de ma PS3 : mon ID PSN est "lockée" et je ne peux plus télécharger certains éléments sur le PSN (ex : costumes de LBP) car mon ID PSN a déjà été utilisée avec 5 machines (une 60Go que j'ai rendu rapidement au magasin car trop bruyante, puis 3 versions 40Go qui sont allées en SAV et une console de "prêt" en attendant un retour SAV). Ne connaissant pas cette limitation, je n'ai jamais pensé à "désactiver" les machines du compte PSN (et de toutes façons je n'aurais pas pu vu le plantage de mes consoles).

Est-il possible de faire désactiver par Sony l'une des machines, a posteriori ? J'imagine que le lock se fait via les adresses MAC et j'avais pris soin de noter l'adresse MAC de ma première PS3.

Puis-je espérer qu'ils me "désactivent" mes "vieilles" consoles pourries (pas de ma faute hein !!!) du PSN pour mon ID ???

Parce que je viens d'être débité de 5.99€ pour le pack de tenues "MGS" pour Little Big Planet et je n'ai un message d'erreur qu'après avoir été débité hein ! Merci pour votre réponse.

PS : le message d'erreur : "Activation du système PS3 impossible. Ce contenu ne peut donc pas être utilisé". 5 systèmes PS3 sont déjà utilisés sur votre compte. Pour activer ce système il faut désactiver un autre système PS3."

Modifié par airlev
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne peut pas dire que tu n'est pas au courant de cette limitation , chaque truc en vente sur le store ou directement dans les jeux mentionnent tous sans exception cette limitation , et comme tu as accepté les conditions generale de vente que tu est censé avoir lue , ca va etre compliqué pour toi a mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur m'enfin tu les lis vraiment ces CGU toi?

Moi perso pour ce genre de trucs non...

Après c'est pas non plus sa faute si ca console est allé trois fois au SAV... je pense que le SAV peut parfois être compréhensif

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sephi alias la mauvaise fois incarnée ^^

Mais je t'aime quand même...

Toute façon le fait qu'il les ait lu ne change rien, 3 retours SAV c'est pas normal, tu peux demander un geste de sony si c'est pas déjà fait.

Avec ma 360 et deux retours SAV microsoft avaient fait un geste.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
impossible...

Un compte peut être associé à 5 systèmes différents et pas plus...

Ton pote l'a dans l'os... m'enfin toute façon ce que vous avez fait est illégal (il a pas payé les droits pour y jouer, c'est toi qui l'a fait).

Dommage aussi pour toi si tu changes de console ou si la tienne tombe en panne... ^^

++

Bien je me trouve avec le même pb, 5 ps3 sont activés sur mon compte. Le pb c'est que c'est des consoles que j'ai revendu depuis.

Tu dis qu'on l'a dans l'os mais je comprends pas pourquoi quand je veux re-télécharger une ''share'' des jeux que j'ai acheté, le psn me propose de désactiver le compte sur les autres consoles,voilà au passage l'utilité de la fonction désactivé (à vérifier).

Mon pb est que je ne sais pas comment je vais faire pour désactiver les comptes sur les autres consoles car je les ai vendu formatée :-(

l'activation du système PS3 sert uniquement pour ces fameux achats PSN limités à 5 utilisatuers; vous pouvez à loisir activer ou le désactiver, avec pour seule conséquence de pouvoir lancer ou non les jeux possédés par ce compte. Quand il y en a 5 utilisés il n'y a rien à faire pour les désactiver sans la console "incriminée". si ce n'est se mettre d'accord avec un des potes pour qu'il désactive le système à chaque fin de partie afin que les autres puissent y jouer... Et vice-versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share