Télécharger Le Home C'est Déja Possible


Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité YoPROD

Bon ben bloqué sur ce message d'erreur connexion non autorisée sur le serveur (enfin quelques chose comme sa :( ) snif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5 pages!!

fiouuuuuuuu

Roooh, c'est pas non plus que des posts à la JLCP, il n'y a quasiment rien à lire.
moi je cherche toujours j'aime bien bidouiller

Tu ne serais pas sur ce forum si tu n'aimais pas la bidouille.

vous inquiétez pas sephirothff reviens ce soir
Rapide les 5 jours, ça passe à une vitesse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mollko est-ce qu'il est possible par exemple de zapper les crétins et de se créer une sorte de communauté avec ses contacts ?

Oui et non , tu peut authoriser que certaine personne dans ton home, mais sur les public aera tu ne peut rien faire pour l intant et donc subir les blaireaux :s

Parce que le seul intérêt je pense au fond c'est de donner une autre interface au XMB in game et de permettre de communiquer différemment, de partager des choses différamment avec les gens qu'on a entré dans ses contacts... et éventuellement dans un second temps de rencontrer virtuellement des joueurs avec qui ont peut avoir des atomes crochus et ensuite éventuellement défier pour des parties endiablées sur le PSN ?

C'est en effet ce que sony a l'air de vouloir faire s on projet a long terme mais il y a encor beaucoup de chemin...

Et puis si ils ont pas penser à pouvoir segmenter rien que par région, les francophones ensemble par exemple, c'est l'hallu :marteau: pouvoir filtrer par âge ensuite, centre d'intérêts, etc. çà risque vraiment de pas être très passionnant en effet...

En faite ils ont localisé les serveur par continens mais sur ce que j ai vu ils n'avait pas créé de filtres comme tu l'évoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"si c'est vrai" connaissant le bonhomme...

Il serait surtout interessant de savoir "comment" plutot qu'une vidéo :)

++

Private joke: tout a fait mais pour que ca marche faut avoir un extracteur en carton...

Comprennent ceux qui peuvent ^_^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non effectivement il as simplement dit < je ne sais pas comment j ai fait peut être au niveau du paramètre de téléchargement du . pkg >

paramétre de téléchargement du .pkg je cherche encore a déchiffré cette phrase qui pour moi veux rien dire !!

j ai l impression d etre devant une histoire d isoloader qui tiens pas debout serieux et pourquoi la video as ete delete ?

compte beta ? aller faud cracher la verité fake ou pas ?

ps: l extracteur en carton avec quelques trou de fourchette devrai etre esthétique

Modifié par charli007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Mollko ;)

Bon j'ai pas tout lu mais Sephi dit quand même ceci sur la première page :

c'est sur que c'est pas super utile pour le moment mais ca montre juste que c'est possible

il dit sur ps3gen, que sony lui a donné les accés pour une raison encore inconnu, oui oui et demain c'est noel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui sont ceux qui sont enregistré sur le forum officiel Playstation, ont déjà associé leur compte PSN avec le forum, et on testé Home ?

Pour ma part, il manque juste la dernière étape, mais il me faudra un PS3Proxy sur Eee / Linux pour que je puisse tester. Et je suis guère motivé de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il dit sur ps3gen, que sony lui a donné les accés pour une raison encore inconnu, oui oui et demain c'est noel ???

Celle la est bien bonne :)

Pour mon compte, je ne l'avais pas associé (par flemme et car je ne vais pas sur leurs forums)... je ne pense pas que cela puisse venir de ca... :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdrrrrr non mais serieux ou est le contrat avec sony je signe aussi loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

d ailleurs je ne vois plus la video avec ton prototype de refroidissement a base de carton << la honte >> ou << vendu a sony >> sa pourrai expliquer la chose .

sephi sort de ta grotte meme les barbus se font griller !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces