Télécharger Le Home C'est Déja Possible


Messages recommandés

alors comme je l'ai expliqué , les manip faite au départ ce matin , la j'ai désinstallé et ca voulaisplus le retéléharger , donc j'ai changer un parametre , j'ai remplacé le lien ***edite*** par le fichier présent sur mon bureau renommé en home.pkg

apres j'ai voulu me connecter avec un autre compte maisla par contre pas moyen , donc je me demande si c'est pas du coté de chez sony que ca a été débloqué puisque mes autres comptes eux ne veulent pas ce connecter , la je fais des tests avec mon pote beta pour voir si on peut etre ensemble , apparement ca a l'air de marcher je suis en train de télécharger la partie square du home de 42Mo

et la ptite video http://www.dailymotion.com/sephirothff/video/8391733

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y'a rien de déplacer, le fichier du home (pkg) est sous copyright point barre.

Maintenant si vous n'êtes pas d'accord avec la modération merci de venir en parler sur IRC.

Ou sephi se trouve et pourra vous expliquer comment il fait (puisqu'en fait vous êtes juste frustrés de ne pas pouvoir tester je pense)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous rassure j'aimerai aussi tester le home :)

Pour les astuces ou encore même la méthode ou un tuto vous pouvez le faire, pas de soucis, juste aucun lien vers le pkg officiel qui est sous copyright (ca tient du bon sens)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peu pas lui donné un deuxieme chance pour qui nous donne se qu'on doit changer dans le .pkg stp ???

Il donne pas le fichier juste se qu'on doit modifié stp !!!!

Tu a rien a modifié dans le .pkg juste le renommé en home.pkg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de tester, cela ne marche pas sur un compte US/CA (mon compte principal est canadien).

par contre cela marche sur un compte euro... ce qui veut dire que la beta public euro est pour bientot je pense

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces