Récupérer Thème Et Carte Télecharger ?


solibox
 Share

Messages recommandés

slt all

presque tout est dans le titre :rolleyes: ,

je voudrais récupérer mes cartes de call of duty 2 et 3,lost planet ,que j'ai acheté avec mon ancien profil Xbox live

j'ai aussi quelques thèmes achetés aussi que j'aimerais rajouter a mon profil live actuel

voila tout est sur le disque dur et joint a mon ancien profil que je ne peut mettre a jour pour non paiement blush

est -ce possible ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi as-tu changé de profil.

Ta console est bannie, mais pas ton profil.

Pour ma part, j'ai conservé le même profil, ce qui fait que je n'ai perdu aucun contenu.

Si tu rachètes une console, tu mets ton profil sur une carte mémoire (pack arcade) et tu mets cette carte dans la console avec laquelle tu veux jouer et c'est ok.

Et même si tu ne veux pas t'embêter avec une carte mémoire, tu débranches ton HDD de la première console et tu le mets dans la seconde.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi as-tu changé de profil.

Ta console est bannie, mais pas ton profil.

Pour ma part, j'ai conservé le même profil, ce qui fait que je n'ai perdu aucun contenu.

Si tu rachètes une console, tu mets ton profil sur une carte mémoire (pack arcade) et tu mets cette carte dans la console avec laquelle tu veux jouer et c'est ok.

Et même si tu ne veux pas t'embêter avec une carte mémoire, tu débranches ton HDD de la première console et tu le mets dans la seconde.

A+

slt

je n'ai pas changer volontairement de gamertag, il y a déja quelque mois que je me suis fait bannir eek

j'ai donc récupérer une console non-bannie par la suite mais je n'avais d'autre choix que de recréer un profil pour me connecter en live

a cause de ce problème :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=184075

et comme les thèmes et cartes achetés sont liés a mon ancien profil (présent sur le dd mais pas moyen de MAJ) , je ne peux pas men servir actuellement

enfaite je suis forcé de mettre mon ancien profil a jour ,ce que je n'arrive pas :marteau: pour utiliser mes cartes

OU peut ètre une solution pour faire autrement en passant par le disque dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share