Wii D2c Avec D2ckey


tartanpino
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai pucé ma wii d2c avec une d2ckey ( une des derniere ) et au bout de 40 - 45 minutes, la console se bloque et affiche "erreur disque, veullez faire eject.... " . Il faut couper l'alimentation pour que ca remarche. mais rebelotte à cahque fois, 45 minutes en gros apres.

J'ai refaits 2 fois les soudures et tout est ok.

Question à 3 soux: Y a t il une protection sur les lecteur dvd d2c comme sur xbox 360 lecteur et carte mere de console ?

merci et @+

Modifié par tartanpino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as tester console ouverte ? le ventillo tourne bien ? le wiiconnect est-il activé?

tu as la possibilité d'essayer un autre lecteur dessus ou ton lecteur sur une autre console ?

Sinon, non il n'y a aucune clef ni quoi quoi que ce soit sur wii.

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as tester console ouverte ? le ventillo tourne bien ? le wiiconnect est-il activé?

tu as la possibilité d'essayer un autre lecteur dessus ou ton lecteur sur une autre console ?

Sinon, non il n'y a aucune clef ni quoi quoi que ce soit sur wii.

++Ludo

Salut ludo.

J'ai testé console ouverte et c'est pareil.

Le ventilo tourne bien.

j'avais l'intention de testé le lecteur pucé sur une autre console, à suivre...

Le wiconnect est desactivé.

Merci tout de meme

Modifié par tartanpino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai pucé ma wii d2c avec une d2ckey ( une des derniere ) et au bout de 40 - 45 minutes, la console se bloque et affiche "erreur disque, veullez faire eject.... " . Il faut couper l'alimentation pour que ca remarche. mais rebelotte à cahque fois, 45 minutes en gros apres.

J'ai refaits 2 fois les soudures et tout est ok.

Question à 3 soux: Y a t il une protection sur les lecteur dvd d2c comme sur xbox 360 lecteur et carte mere de console ?

merci et @+

j ai recemment fait refaire la mienne car j avai exactement le meme probleme le poseur m a dit qu il n y avait plus ce probleme

a suivre je te tiens au courant "tartanpino" ................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai pucé ma wii d2c avec une d2ckey ( une des derniere ) et au bout de 40 - 45 minutes, la console se bloque et affiche "erreur disque, veullez faire eject.... " . Il faut couper l'alimentation pour que ca remarche. mais rebelotte à cahque fois, 45 minutes en gros apres.

J'ai refaits 2 fois les soudures et tout est ok.

Question à 3 soux: Y a t il une protection sur les lecteur dvd d2c comme sur xbox 360 lecteur et carte mere de console ?

merci et @+

j ai recemment fait refaire la mienne car j avai exactement le meme probleme le poseur m a dit qu il n y avait plus ce probleme

a suivre je te tiens au courant "tartanpino" ................................

J'attends ta reponse avec impatience, sauf si j'ai trouvé la solution, logiquement lundi je teste le lecteur sur une autre console.

@+

Modifié par tartanpino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

montage neoasic ou non ?

à mon avis tu as une soudure qui deconne à une certaine temperature

tu peux essayer ça

ouvre ta console ,sors le lecteur et pose le à l'envers ,sans debrancher les nappes

allumes ta console et insères ton jeu

joues normalement si au bout de 45 mn ça marche toujours ,les soudures seraient en cause

(je ne vois que ça)

Modifié par janustark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share