Halo 4 Serait Peut Confirmer


james11
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai vu plusieur site disant que un halo 4 ou peut être une suite à halo 3 sous un autre nom était en projet, mais ne pourrait pas aboutir au sujet de licenses..., je n'ai pas tout compris.

J'aimerais savoir se c'est vrai, sachant que j'ai vue une video avec des passage inedit et d'autre de halo 3.

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait Bungie était "plutôt" un petit studio (avec les deux jeux qu'a cité RaitoN) , c'est le jour où ils ont commencé le projet Halo que MS a trouvé ça prometteur et qu'il a racheté le studio pour en faire une exclu XBox.

Par la suite Bungie a "bouffé" du Halo pendant 7 ans...

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouaif ( en dehors du poisson d'avril),

pourtant fan de la serie et de l environnement SF de la Saga, aucun des 3 jeux n'est vraiment parfait ( c est subjectif), à la rigueur un jeu recapitulant l'histoire complete en virant les floods et les divers niveaux Bibliotheques ( y a de la place pour des personnages moins pourris, en s inspirant des bouqins par exemple), avec un moteur à la hauteur d'un bioshock alors pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien à part halo , Marathon , Myth sur pc ;)

Ils avaient aussi fait en 2001 Oni qui était sorti sur PS2 et PC !

oni1pc0a.jpg

Il était plutôt pas mal pour l'époque ! Je dois encore avoir la galette qui traîne quelque part !

Test du jeu sur jv.com

D'ailleurs une suite serait la bienvenue ! :wub:

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Masterchief reviendra surement dans une suite (rapport à la dernière video), mais ce sera normalement une autre série que Halo...

Après je sais pas... C'est pas MS qui a racheté Bungie fin 2007 début 2008 ??

++

C'était pas le contraire? Halo avec un autre que MasterChief ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était pas le contraire? Halo avec un autre que MasterChief ?

(spoiler mais bon)

Ben MasterChief est toujours là... Alors que logiquement la "guerre" en cours se termine à la fin du trois... Donc, bon ils utiliseront peut être Halo pour les consommateurs, à moins que ce soit une série se passant "avant" les événements que l'on connait. Auquel cas ça peut s'appeler Halo sans MasterChief. Si c'est après, ce devrait être MasterChief sans Halo... Bref à voir. Mais dans tous les cas si une nouvelle série commence, ce sera dans trois ans, et soit ce sera un des derniers jeux de la 360, soit un des line-up de la console suivante.

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share