Qui Possede Une Wasabi ? Donnez Votre Avis.


Bsk
 Share

Messages recommandés

Bonjour je viens de constaté plusieur personnes qui me disent que la wasabi est un produit de mauvaise qualité et quelle fonctionne 1 fois sur 2 donnez votre avis voir vos experiences si vous en possedez une moi j ai envie d en acheter une merci des vos reponses

Modifié par Bsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, tout marche très bien, je l'ai faite monter par un professionnel.

J'ai l'impression que la plupart des problèmes viennent de personnes qui ont monté la puce eux même (en croyant que ce serait facile, vu le nombre de soudures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..J'ai l'impression que la plupart des problèmes viennent de personnes qui ont monté la puce eux même (en croyant que ce serait facile, vu le nombre de soudures)
Salut,

D'accord toi Kozeidon,

mais en + .. pb avec cette puce sur beaucoup de D2C 1er version (GC2-D1, la plus répandu des version d2c).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

puce wasabi posée par mes soins sur ma wii de 01/08 LEH161... donc une D2C, GC2-D1A, tout marche impec, testé sur 2 originaux et 4 backups, c'est ok. :D

J'ai aussi câblé un interrupteur pour désactiver la puce (entre K et le GND) au cas où, et ça marche.

Egalement le câblage du point J sur le bouton reset pour flashage si besoin.

Une bonne puce pour ceux qui ont le même chipset que moi, sinon préférer peut-être la wiikey pour les anciennes versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...puce wasabi posée par mes soins sur ma wii de 01/08 LEH161... donc une D2C, GC2-D1A, tout marche impec, ...

...

Une bonne puce pour ceux qui ont le même chipset que moi, sinon préférer peut-être la wiikey pour les anciennes versions.

Sur ce modèle de D2C avec GC2-D1A ça irait..

c'est sur les D2C avec GC2-D1 (sans le A) que ça part en sucette.

Les seules puces fiables à 100% sur le chipset D2C (toutes "sous-versions") restent encore .. la D2CKey et l'ARGON (avec firmware 1.8).

++

PS : le n° leh ne permet pas de savoir la "sous-version" du chipset D2C

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour je viens de constaté plusieur personnes qui me disent que la wasabi est un produit de mauvaise qualité et quelle fonctionne 1 fois sur 2 donnez votre avis voir vos experiences si vous en possedez une moi j ai envie d en acheter une merci des vos reponses

Sur une D2C,en ce qui me concerne, sa pose a été un echec. Instabilité de lecture des orginaux. Non lecture des backups. Rajout de la capa sans effet. racourcissement des fils sans effet. Inspection des soudure à la binoculaire sans effet. Reset sans effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..Fonctionne parfaitement, originaux et backups. je préfère 100fois cette puce à celle que j'avais avant (wiifree)...
Salut,

T'aurais mis une Yaosm * à la place de ta wiifree et t'aurais pas été déçu (fonctionnement TOP, MàJ par dvd) .. et c'était BEAUCOUP - cher.

++

* voire même une wikey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je suis d'accord avec toi , j'en est posé 15 et aucun probleme juste sur une ,

est j'ai remarqué d'ou venez le probleme.

les poseur de wasabi faite attention au + et au - les fils doive etre tres court, moin de 2cm pour assurer le coup et voila d'ou vient souvent le probleme du lecteur slim qui veut plus rien avalé.

Modifié par bouddah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les poseur de wasabi faite attention au + et au - les fils doive etre tres court, moin de 2cm pour assurer le coup et voila d'ou vient souvent le probleme du lecteur slim qui veut plus rien avalé.

+1 :ok:

Bonjour,

J'en ai posé 2 sur des D2C D1 et aucun problème, le lecteur s'initialise très bien du 1er coup sans avoir besoin d'y mettre le fameux condos.

Pensez à doubler vos + et - si vous utilisez du kynar AWG30.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut.

Pour ma part, j'ai posé 5 wasabi en tout. Aucun souci, et pas besoin de rajouter de condos.

Je précise que j'ai posé sur du D2B, D2C, et D2C 1A. Donc pas de mauvais retour. Testé également avec un wii-clip, fonctionne très bien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

moi perso j ai posé ma wasabi avec de la nappe ide et pas de probleme je l ai meme souder au point alternatif du chipset donc grande longueur de fils.voila 2 ou trois fois des backup qui passe pas mais c est qu ils etaient overburné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share