Le Live ? Bof Bof Non ?


Messages recommandés

Salut,

Bon j'ai acheté la 360 pour son live dit extra.

Mais bon. Je remarque que malgré la vitesse de ma freebox, les téléchargements galèrent un peu (un temps fou pour télécharger 50 Mo...). Mais le pire, c'est pour jouer en live. J'ai forza 2, ça fait deux soirs de suite qu'en rentrant du boulot je veux me faire une partie et... personne presque. Ou alors il faut attendre 15 min que les gens aient finis leurs courses... Il était 22h.

Enfin, les jeux live arcade à 9 euros... faut pas déconner.

A moins que je n'ai pas compris un truc ?

Modifié par mamadoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon j'ai acheté la 360 pour son live dit extra.

Mais bon. Je remarque que malgré la vitesse de ma freebox, les téléchargements galèrent un peu (un temps fou pour télécharger 50 Mo...). Mais le pire, c'est pour jouer en live. J'ai forza 2, ça fait deux soirs de suite qu'en rentrant du boulot je veux me faire une partie et... personne presque. Ou alors il faut attendre 15 min que les gens aient finis leurs courses... Il était 22h.

Enfin, les jeux live arcade à 9 euros... faut pas déconner.

A moins que je n'ai pas compris un truc ?

es ce que tu a ouvert tes port sur la freebox?

Quand tu fais un test XBoxlive comment son tes NAT (strict, modere ou ouvert)

si il sont pas ouvert normal que tu a du mal a trouver qqn et que sa dl pas vite

les port sont : 3074 TCP; 3074 UDP; 88 UDP

Cordialement

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vérifié tout est ok.

NAT ouvert.

Pourtant j'ai poiroté 15 min sur le live et pas moyen de trouver plus d'une personne pour jouer à Forza2 en partie rapide, alors que le mini est de 8 :(

Et vous vous y arrivez ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part aucuns soucis pour rejoindre les parties et les cessions blindées de monde

apparement le problème viens bien de toi ou de chez toi .... en tout cas le live marche très bien.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun problème chez moi, je suis chez Free aussi.

J'ai downloaddé le jeu XBLA du mercredi (50 Mo) en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Si tu es en NAT ouvert, je ne vois pas trop... Tu es en dégroupé total ? Tu n'aurais pas un routeur firewall en plus de ta freebox ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'ai réussi à faire d'autre parties et j'ai trouvé ça pas mal du tout. Faut juste etre super entrainé, les gamins sont super doués sur ce jeu !

Donc ça va mais je pense pas que je prendrai un abonnement gold, l'intérêt me parait limité (pour moi qui n'ait le temps de jouer que 30 min par jour, et encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour finir je ne sais pas pourquoi mais maintenant j'arrive à avoir plein de monde.

Par contre comme dit plus haut je ne prendrai pas le live, les gens qui jouent la dessus sont de vrais pro surentrainés, alors que moi je n'ai le temps de jouer qu'une demi heure par ci par là ...

Rahh si j'avais 20 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share