Vos Avis Sur Mon Futur Rod .


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux .

Bon bah aujourd'hui mauvaise nouvelle en me faisant une petite partie de cod4 sur le live , ma 360 a commencé a afficher des trucs étranges sur l'écran ...

Je sais pas trop ce que c'est alors j'aurais aimé avoir votre avis , j'pense perso que c'est le gpu qui commence a craquer son slip mais je suis pas sur alors je vous demande =)

Voila les photos et j'ai aussi fait une vidéo :

img012fn7.jpg

img013vu7.jpg

Et voila le lien vers la vidéo Cliquez ici (désolé pour la qualitée)

Tout est pris avec mon portable , alors la qualité est pas super mais suffit amplement pour voir tous les carrés noirs qui apparaissent sur l'écran (pour info c'est un lcd 22") .

C'est la troisième 360 qui me claque entre les doigts ca fait plaisir , si ca continue j'vais me prendre une ps3 (meuuh non j'rigole , faut pas déconner :P ) .

Voila c'était juste pour savoir ce que vous en pensiez .

Merki d'avance .

@ pluche =)

PS : pourrais-je avoir le BB code pour mettre une vidéo youtube dans un topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux deja telephoner a UPS :)

Comme tu dis le gpu commence a craquer son slip !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 -0 !!!!!

Merci beaucoup je m'en doutais ...

A vrai dire la première avait fait des petits carrés blanc sous forme de damier , tu me diras au moins y'a des variantes xD

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais tu peux toujours joué ??

parceque sa me la deja fait, j'ai redemarré la console et hop disparu

Je peux jouer mais le soucis c'est que malgrès 3 redémarrage toujours pareil . A noter aussi que sur ma précédente console ca avait fait la même chose ( a nan les carrés étaient blancs xD ) , 2 jours après le rod arrivait .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est triste quand même pour la 360...

Très bonne ludothèque mais console désigné et monté par des "roumains"..

bon courage pour l'attente et le sav

Merci :)

Plus j'apelle le sav demain , j'ai bien recoller l'étiquette de garantie .

Plus qu'a attendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT

en effet elle devrait plus tarder a lacher :unsure: ,

j'ai reparé celle d'un pote qui avait 3 leds rouge avec la technique des gommes puis les mème symptomes sont apparu quelques jour plus tard

plus precisement sur les textures de fond sur Forza 2 ,

les gommes etait un peu trop épaisse et la CM pliait pas mal une fois revissé ,une fois rectifié le niveau d'épaisseur c'est parfait depuis des mois... :rolleyes:

++

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recu l'étiquette mais je capte pas , je l'ai téléchargé (.bmp) et imprimée mais faut-il signer quelque part ?

J'ai aussi un espèce d'hologramme en haut a droite de l'email .

Ou je doit simplement faire fichier > Imprimer dans la naviguateur et ensuite découper ?

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fichier, imprimer

Tu colle sur le colis, et t'appelle le mec d'ups pour qu'il passe :)

Apres lui, il va la scanner et te faire signer un papier

Okey merchi .

J'ai bien collé l'étiquette dessus , plus qu'a attendre mercreudy =)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'ai répondu sur le Live hier XxSpiritFroO, mais je ne sais pas si tu as vu mon message. En fait ma 360 m'a fait exactement la même chose et sur le même jeu : je l'éteins, et hop, 1 LED rouge + erreur E65 -> renvoi au SAV, et reçue sous 8 jours environ, avec le DVD et la carte mère changée. C'était il y a même pas 2 semaines, donc c'est plutôt rapide quand même le SAV ces temps-ci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'ai répondu sur le Live hier XxSpiritFroO, mais je ne sais pas si tu as vu mon message. En fait ma 360 m'a fait exactement la même chose et sur le même jeu : je l'éteins, et hop, 1 LED rouge + erreur E65 -> renvoi au SAV, et reçue sous 8 jours environ, avec le DVD et la carte mère changée. C'était il y a même pas 2 semaines, donc c'est plutôt rapide quand même le SAV ces temps-ci.

++

J'ai recu ;)

Ben la ma console est arrivée au sav selon UPS . Normalement je la reçois mercredi donc ? (vu que je l'ai envoyée mercredi dernier)

J'éspère avoir une nouvelle avec port hdmi et cpu gravé en 65 :P

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop ,

Hallucinant la vitesse du SAV :blink: Ca fait 4 jours et ma console est repartie .

Ce matin , dans le suivi , il est marqué que la console a été réexpédiée et j'ai un nouveau numéro UPS , par contre il n'est pas visible sur le tracking UPS , comment ca se fait ?

Aussi , comment puis-je appeler UPS pour convenir d'une heure de passage ? (je suis en vacs et je reste dans la région alors ca sera simple)

Merci .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share