Le Duc Posté(e) 11 avril 2008 Share Posté(e) 11 avril 2008 Par contre, le seul reproche que je ferait, c'est un peu intrinsèque à la série, mais là, ca m'a semblé encore plus poussé : On a beau piloter comme un Dieu, on est jamais sûr de gagner, même avec une confortable avance et des prises de virages parfaites. Il m'arrive bien souvent, en 1ère position de me prendre 3 carrapaces bleues de suite!!!!! Franchement, c'est abusé... t'as beau jouer super bien, tu peux tout perdre dans le jeu du tirage de bonus des autres. Alors, oui, c'est cà Mario Kart, mais honnêtement, je ne serais surement pas le dernier à relever ce point (négatif?). C'est justement là que tu fais erreur, piloter comme un dieu, c'est pas rester en tête avec 500m d'avance. Effectivement là tu réduis tes chances d'arriver en tête! Tactiquement, mieux vaut rester 2 ou 3ème tout le long pis te garder une bonne option pour tout balancer à la fin et arriver premier à ce moment! Merde j'en ai trop dit! ++ Et vous trouvez pas ça dommage justement? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jjuull Posté(e) 11 avril 2008 Share Posté(e) 11 avril 2008 Franchement? non. Si tu veux tester tes capacitées de pilotage, trouve-toi un autre jeu que Mariokart... (NFS, Xcite truck...) Attention, bientôt y'en a qui vont se plaindre qu'il y a des carapaces dans mariokart! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 11 avril 2008 Share Posté(e) 11 avril 2008 Franchement? non.Si tu veux tester tes capacitées de pilotage, trouve-toi un autre jeu que Mariokart... (NFS, Xcite truck...) Attention, bientôt y'en a qui vont se plaindre qu'il y a des carapaces dans mariokart! Je ne renie pas Mario Kart et j'adore ce jeu, mais si tu relis mon post, tu t'apercevras que la facon dont j'ai présenté ce que j'estime être un "défault" vient surtout de la comparaison avec l'historique de la série. Même si ce trait de charactère à toujours été présent (et encore une fois, dans une certaine mesure, c'est une bonne chose), je le trouve ici éxacerbé. Ca ne reste que mon avis.... Par curiosité, j'ai rebranché la version N64 et c'est vrai que c'est un épisode plus "sportif" à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) 11 avril 2008 Share Posté(e) 11 avril 2008 Dans ce cas, joue à MKDS et adopte la technique du snake. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kesle Posté(e) 11 avril 2008 Share Posté(e) 11 avril 2008 (modifié) Franchement? non.Si tu veux tester tes capacitées de pilotage, trouve-toi un autre jeu que Mariokart... (NFS, Xcite truck...) Attention, bientôt y'en a qui vont se plaindre qu'il y a des carapaces dans mariokart! Pilotage sur des jeu arcade mais bien sur ... forza sur xbox360 c'est le seul et l'unique jeu simulation 100% Bref le Mario kart est bien mais trop lent je trouve, de plus dommage pour les championnat a 2 joueur sur Gamecube sa m'avais bien plus.. Enespérant un mise a jour pour la vitesse des véhicule ... snif Modifié 11 avril 2008 par Kesle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 11 avril 2008 Share Posté(e) 11 avril 2008 (modifié) Bon les gars pour certain vous êtes dur ( mais je vous comprend aussi ).. Je joue a Mario kart depuis le premier episode alors pour mon avis : 1-Concernant la vitesse ( a pars la version n64 ) on ne peut pas dire que sa soit le point fort d'un mario kart , je trouve quand meme que cette opus et plus rapide que certains de la serie..( même que double dash). Perso je ne sais pas si un jeux super rapide devient forcement meilleur Exemple : Burnout , pour ma part je préféré les premiers a force les caisses frise celles de F-zero..donc ce n'est peut-être pas cette qualité la que Nintendo doit metre en avant forcement.. 2- Circuit Rechauffé , ou et passé le circuit de cross de la N64 ( a mon gout le meilleur en cross ) avec le fameux gouffre.. Celui de la valley ( n64 ) ou les rochers tombent sur vous.. +1 les nouveaux circuits sont tres sympas ( celui de la neige ) +1 Pour les figures , pas indispensables mais carrement fun Les motos sont carrement sympas.. Ah j'oublié la piste au étoiles n'a jamais été aussi belle. 3-Gros bemol pour moi , certaine nouvelles option d'ont le "Power" qui s'ecrasen en trois reprises et qui a la fin vous fais tourner d'un tremblement de terre.. Il intervient juste 36 fois par course ( c'est ironique ) et sa devient plus que gonflant. Tjs pour revenir aux austuces de certains plus haut , être premier et se faire "bombarder" d'éclair , de carapces rouge / explosive pour ne plus parfois prendre plaisir a "piloter".. sa en devient aussi "Saoulant" Comme pourrai le citer l'amis Franck Dubosk Mario kart fichu BAh.. mario kart quand même !! Modifié 11 avril 2008 par djcri Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kesle Posté(e) 12 avril 2008 Share Posté(e) 12 avril 2008 Double dash est plus rapide, je tassure beuaocup plus meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 12 avril 2008 Share Posté(e) 12 avril 2008 Salut, Moi je trouve que ce n'est que du bonheure, des graphisme tres plaisants, les musiques aussi. Les innovations sont super, des fantomes téléchargeables pour battre des record est une idée magnifique. Le systeme de jeu en communoté est, je trouve, amélioré, car on peu savoir quel(le)s ami(e)s sont connectée(e)s ou pas. Le fait de savoir l'origine des concurants aussi, je trouve que c'est tres cool ( ok c'est pas du Xbox Live, mais bon on parle de Nintendo ^_^ ). Je suis conquis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 12 avril 2008 Share Posté(e) 12 avril 2008 Double dash est plus rapide, je tassure beuaocup plus meme Salut Kesle serieux tu trouve ? va falloir que je me refasse un double dash.. mais franchement sa ne ma pas choqué sur la version Wii. Je teste sa tout a l'heure tient ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kesle Posté(e) 12 avril 2008 Share Posté(e) 12 avril 2008 Encore hier soir je suis aller chez un pote qui squat double dash depuis 3 mois, il ma fais la meme réflextion, et nos amis aussi, je dirait que c'est un des seule point faible de Kart Wii, une impression de vitesse qui n'est pas celle du double dash, qui nous fesait stresser tous au long de la course ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackmantis Posté(e) 12 avril 2008 Share Posté(e) 12 avril 2008 Ce MarioKart Wii est une bombe, le online est énormissime ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kesle Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 En tous cas y a tous plein de joueurs, j'en est débloquer encore hier en fesant des contre la montre (Birdo & Cool-Kong) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 Encore hier soir je suis aller chez un pote qui squat double dash depuis 3 mois, il ma fais la meme réflextion, et nos amis aussi, je dirait que c'est un des seule point faible de Kart Wii, une impression de vitesse qui n'est pas celle du double dash, qui nous fesait stresser tous au long de la course ... c est vraiment juste une impression, doubledash m a fait exactement cette impression lorsqu'il est sorti, je le trouvais terriblement lent, juste correcte en 150cc, la version Wii me fait la meme impression, ca s'estompe a force de pratiquer... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kesle Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 Je pratique est pourtant, hier je suis aller chez un pote on a brancher Double Dash sur la Game Cube donc, et je suis sur qu'il est plus rapide ... M'enfin c'est un détail, le jeu est bien, et je m'acharne a débloquer les 4 derniers perso la (Bowser Squellete, Baby Luigi, Bowser Jr et Toadette) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 Y'a t'il un mode 200 cc à débloquer? j'ai pas encore tout en or en 150 cc mais je vois qu'il y a une ligne supplémentaire en dessous, je m'interroge... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 Y'a t'il un mode 200 cc à débloquer?j'ai pas encore tout en or en 150 cc mais je vois qu'il y a une ligne supplémentaire en dessous, je m'interroge... ca doit etre pour le mode mirroir : 150cc avec la gauche et la droite inversée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 Je pratique est pourtant, hier je suis aller chez un pote on a brancher Double Dash sur la Game Cube donc, et je suis sur qu'il est plus rapide ...M'enfin c'est un détail, le jeu est bien, et je m'acharne a débloquer les 4 derniers perso la (Bowser Squellete, Baby Luigi, Bowser Jr et Toadette) pour etre fixé faudrait faire un time trial sur un circuit gamecube commun au deux jeux, ca donnera une idée plus précise que des impressions. je vais tenter ca ce soir tiens si j y pense. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 lut en effet comme tout les modes bonus dans tout les mario kart en miroir et hop ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kesle Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 Le mode mirroir toujours aussi chaud d'adaptation, je me suis mit facil 20 fois dans le vide dans la mine de Wario Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
outsider31 Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 Encore hier soir je suis aller chez un pote qui squat double dash depuis 3 mois, il ma fais la meme réflextion, et nos amis aussi, je dirait que c'est un des seule point faible de Kart Wii, une impression de vitesse qui n'est pas celle du double dash, qui nous fesait stresser tous au long de la course ... c est vraiment juste une impression, doubledash m a fait exactement cette impression lorsqu'il est sorti, je le trouvais terriblement lent, juste correcte en 150cc, la version Wii me fait la meme impression, ca s'estompe a force de pratiquer... salut, +1 . Une fois les circuits bien assimilé ça va tout seul. Une fois bien maitrisé les dérapages turbo ça avance bien Maintenant dans les autres version de Mariokart le snaked était possible, chose supprimé dans l'opus Wii, ce qui à mon avis limite les possiblité en terme de dynamisme et de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Setsuki Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2008 En tous cas y a tous plein de joueurs, j'en est débloquer encore hier en fesant des contre la montre (Birdo & Cool-Kong) Peux tu me donner les courses qui t'on permis de debloquer ces deux personnages ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Setsuki Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2008 (modifié) :! Modifié 14 avril 2008 par Setsuki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kesle Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 (modifié) Baby Daisy Une étoile au minimum à Chaque circuit 50cc Baby Luigi Débloquer 8 courses de développeurs en C-l-m Birdo Joue à 16 différentes courses en C-l-m Bowser Jr Avoir une étoile dans chaque circuit rétro en 100cc Daisy Gagner la coupe spéciale en 150cc Diddy Kong Gagner la coupe éclair en 50cc ou remporter un trophée dans tous les circuits 50cc Dry Bones (Koopa Squelette) Gagner la coupe feuille en 100cc Dry Bowser (Bowser Squelette) Avoir une étoile dans dans tous les circuits 150cc Funky Kong Débloquer 4 courses de développeurs en c-l-m Roi Boo Gagner la coupe étoile en 50cc Mii Gagner la coupe spéciale en 100cc Harmonie Gagner la coupe champignon en 100cc Toadette Jouer à toutes les courses en c-l-m c-l-m étant contre la montre, et pour débloquer les fantome faut leur mettre 5 seconde il me semble Modifié 14 avril 2008 par Kesle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 Thanks pour les precisions , perso j'aurais bien aimer un mode a la double dash ( pourtant au debut je n'aimais pas!) en plus pour quand les potes viennent a la maison.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kesle Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 Pour le Bowers squelette faut s'accrocher , je ne me suis pas encore pencher dessus. Perso me manque Bowser Squlette, Bowser Jr et je pense un Mii. Car j'ai débloquer le Mii, et son nom c'est Mii type A ou un truc dans le genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant