Kart Et Perso : Mariokart Wii


Setsuki
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment cela va fonctionner. J'ai vue qu'il y sera décris entre 4 à 6 diffèrentes caractéristique pour chacun des Karts que l'on pourra conduire.

Mais qu'en est il pour les personnages ? Est ce qu'il y a le poids qui va rentrer en ligne de compte ?

Si oui, est ce que le poids servira que pour la force, à savoir donner des coups plus puissant lors d'un contact avec un rivals ? (Donkey, Bowser)

Ou aussi pour la vitesse comme sur SNES.

Mais aussi concernant les Miis que l'on pourra utilisé. Quel sera leurs poids ? Quel équivalence y aura t'il ? Identique à un perso moyen (Yoshi, mario, luigi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour toutes vos reponses !! -_-

:D

salut. le jeu n' étant pas sorti,c'est peut etre pour sa que personne ta repondu?

pui ta posté a midi, sois patient!!!

moi désolé mais j' ai pas d' info sur ce jeu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je plaisante mellika, je plaisante :)

Je sais que le jeux n'est pas sortie. mais il me semblais que les infos avaient déjà était traités, je ne sais plus où.

D'ou ma demande.

je entendu dir que mario kart sur le net deja

Modifié par fwftvinz70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je plaisante mellika, je plaisante :)

Je sais que le jeux n'est pas sortie. mais il me semblais que les infos avaient déjà était traités, je ne sais plus où.

D'ou ma demande.

je entendu dir que mario kart sur le net deja

Ouai et j'ai même entendu dire que les modos de Gueux sont dans les starting blocks en attendant la sortie officielle du jeu...si vous voyez ce que je veux dire rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je plaisante mellika, je plaisante :)

Je sais que le jeux n'est pas sortie. mais il me semblais que les infos avaient déjà était traités, je ne sais plus où.

D'ou ma demande.

je entendu dir que mario kart sur le net deja

Ouai et j'ai même entendu dire que les modos de Gueux sont dans les starting blocks en attendant la sortie officielle du jeu...si vous voyez ce que je veux dire rollwink

oui je voi tres bien on doit pas trop en parler mais je de source sur que le jeux ne possaide pas l os 037 il quil ne marche pas sur les wiifree erreur 001 comme dab rein de bien grave quoi on vera vendredi quand j'irai chercher le mien un un mario kart c est en original si non on nest pas fanne de mario kart

Modifié par fwftvinz70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut parfaitement parler des conséquences au niveau "sécurités/exploit" d'après des infos trouvées ci et là mais le 1er qui nous sort un "j'ai fait/testé ça ou ça sur l'ISO" risque des ennuis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut parfaitement parler des conséquences au niveau "sécurités/exploit" d'après des infos trouvées ci et là mais le 1er qui nous sort un "j'ai fait/testé ça ou ça sur l'ISO" risque des ennuis c'est tout.

moi perso g une wiinja dx odnc je pence pas avoir de probleme avec erreur 001 mais j ai ce que j ai dit sur los 037 et la wiifree je les lu sur un frorum dons on vera c vrais que c tenten de le telecharger mais vue que je les deja payer a quoi sa me servirai donc on vera le 11 voila tout g juste informer la communoter et je pence que si los 037 ya pas les jeux truche signer marche toujour ?

Merci de faire un effort sur l'orthographe et la grammaire c'est limite compréhensible tes posts

Legueux

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Actuellement ce que j'ai pu collecter comme info :

- Le jeu utilise l'IOS30 (vérifié au niveau .wad)

- Il ne semble pas poser de problème avec les modchips

- Il ne s'ouvre pas avec Trucha Signer (mais possibilité d'extraire les fichiers avec WiiScrubber)

- Les jeux signés Trucha Signer continuent de fonctionner ainsi que le Freeloader

- Sur les consoles NTSC il tentera d'installer la mise à jour 3.2E

Edit

- Le problème concernant la disparition de la chaine est une erreur, pas de soucis au final de ce coté.

- Le logiciel Wii Update Remover fonctionne parfaitement si vous souhaitez retirer l'update présente dans le jeu

Voilà pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Actuellement ce que j'ai pu collecter comme info :

- Le jeu utilise l'IOS30 (vérifié au niveau .wad)

- Il ne semble pas poser de problème avec les modchips

- Il ne s'ouvre pas avec Trucha Signer (mais possibilité d'extraire les fichiers avec WiiScrubber)

- Sur les consoles NTSC il tentera d'installer la mise à jour 3.2E

- Si on tente de patcher l'ISO apparemment on perd la chaine Mario Kart présente dans le jeu et permettant d'accèder au tableau des scores et peut-être d'autres choses

Voilà pour le moment.

merci c se que javai lu pas bleme pour la les faute dab j utilise les corecteur de world mais je vien de formater pardoner moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui évidement,

les modes classiques de mariokart seront présent, les battles ou "ballons" comme on les appelle, c est comme demander si il y aura des carapaces rouges dans la version Wii ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Legueux

- Le jeu utilise l'IOS30 (vérifié au niveau .wad)

- Il ne semble pas poser de problème avec les modchips

- Il ne s'ouvre pas avec Trucha Signer (mais possibilité d'extraire les fichiers avec WiiScrubber)

- Les jeux signés Trucha Signer continuent de fonctionner ainsi que le Freeloader

- Sur les consoles NTSC il tentera d'installer la mise à jour 3.2E

Edit

- Le problème concernant la disparition de la chaine est une erreur, pas de soucis au final de ce coté.

- Le logiciel <a href="http://waninkoko.wiinewz.com/wiiUR-1.0.zip" target="_blank">Wii Update Remover[/url] fonctionne parfaitement si vous souhaitez retirer l'update présente dans le jeu

Voilà pour le moment."

Salut legueux quand tu dit dans ton Edit " -Le probleme concernant la disparition de la chaine est une erreur, pas de soucis au final de ce cotè"

Tu veut parler du channel remover qui supprime les chaines en double? Il n'y a aucun probleme de ce coté la si on a utiliser le channel remover hein?

Modifié par Ichigo Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non rien à voir avec le channel remover.

Il y avait un doute sur le fait qu'en patchant l'ISO la chaine intégrée au jeu permettant d'avoir les scores ne fonctionnait plus mais c'était une fausse alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour le fun, je passe a un micromania ce midi, a la recherche despere d'une 360 arcade...

Bref, le vendeur ouvrait sous mes yeux les pack de Mario Kart!!!! Il a pas voulu m'en vendre un :(

Un seul mot patience, mais les stock sont la!

Modifié par BombeXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.

Juste pour dire (et je ne cherche pas les coups de bâton) que la version sur le net est une version belle et bien complète et qu'il est aussi bon que prévu si ce n'est plus.

Il n'empêche que j'irai chercher mon petit CD oregniale à score games ou je l'ai réservé. Une mise à jour ce fait au premier lancement, et visiblement rien de mauvais.

De grandes heures en perspective...!

Modifié par endera
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm...

pour autant, Il précise bien qu'il achètera son jeu, dés lors, on peut trés bien se poser la question de savoir jusqu'où se place l"incitation au warez", pace que de fait, cher modérateur Xam, une signature en forme de pub pour des poses de puces sur multiples consoles, je trouve ça un peu fort de café, mais bien évidemment, je suppose que les personnes désirant faire appel à ton service sera longuement, et dument questionné sur ses motivations...

Alors de fait, si on y regarde d'un peu plus prés, sortis ou pas, les jeux ne sont pas si facilement testables dans de bonnes conditions dans les boutiques, il faut trouver des vendeurs compréhensifs, de la place, un environnement suffisament agréable pout être serain, ce qui est loin d'être facile selon les endroits.

dés lors, la notion "d'incitation" est sujette à caution, et si je relis son message, je ne vois nulle part qu'Endera INCITAIT les gens à se procurer le jeu de manière illégale, mais bien que certaines versions visiblement étaient de bonnes versions, et potentiellement propres au test avant achat pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement, et vu la mentalité dans certains magasins, c'est loin d'être anodin...

Un peu de souplesse peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tout ce passe bien je récupére le mien chez mon revendeur preferé cette apres midi , mario kart avec le volant

j'attend ce jeu avec impatience,cela fait facile 3 mois j'ai pas toucher a ma wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

savez vous s'il y a des battle comme les ancienne nintendo ???

dans un carré a plusieurs etage faut tuer tt le monde.....pas juste des courses quoi !!

quelqu'un sait ca ??

Salut,

Oui ils y sont. Et je dirais même plus que pour la première fois le mode battle sera jouable online contrairement au "premier marikoart online" sur DS!!!!

Ps / mode coup de gueule ON : Pourquoi il n'est jamais possible d'avoir un topic sain sur un jeu sans que dessuite vienne toujours le problème de backups, machin a acheté son original ou pas, warez, et patati patata, c'est vraiment lourd.

Je pense qu'il faudrait créer une topic où l'on parle "des backups de jeux" et que l'on arrête de polluer les topics dédiés aux jeux eux-même.

Edit: Bah je viens de me rendre compte depuis tout ce temps qu'en plus de ça la section backup existe déjà dans la section software. Alors pourquoi ne pas parler de toutes ces histoires de puces là-bas et laisser ce topic ouvert pour les premières impression vendredi...

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces